Hein mii insultant ?
tu parle de quoi la
fais pas l'innocent :sifle:
je lance a 10...
2 fois un nuage au dernier tour à 50 M de la ligne au N64 et aussi au SNES
OMG je ^rêve, à 1 m de la ligne je me reçois une rouge, de 2ème je passe à 5ème la rage!!!
Mais c'est quoi cette malchance que j'ai aujourd'hui ? 2 nuages Zap sur le SNES circuit mario 3 --"
ne sombre pas dans la rage comme l'a fait ce gamin de funky daisy7
Mdr t'inquiètes pas kirby c'est déjà oublié tu sias j'ai l'habitude de jamais avoir de chance mdr ^^
1ère du 3ème GP enfin
lol si t'aurai pas remarquer funky daisy t'ignore complétement c'est pour dire a quelle point tu l'as décu a présent tu est seul au monde
Joli Daisy, belle victoire et félicitations à Manon toujours aussi facile avec son run.
Mais où étaient les inscrits, b..... !
Merci pour la salle.
Merci Fazerstop, bravo à toi aussi
J'ai fait une hyper mauvaise prestation, si je compte en tout j'ai du avoir sur les 3 GP facilement 10 nuages. Quelle malchance !
Joli score mais il fait assez moche comme ça, j'en ai eu deux ou trois mais je les ai refilé moa
Ouep merci pour la salle et à toi aussi pour la leçon Manon mais je vais m'entrainer pour ne pas te laisser gagner...
Et dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde ?!
Salle FLOP, mais merci quand même à ceux qui sont venus...
et MENTION SPECIAL pour FKB pour sa contribution au flop à cause de son pourrifiage de topic pffff
ila complètement plombé l'ambiance avec son comportement complètement PUERIL INFANTILE SECTAIRE et je pèse mes mots
Désormais mes prochaines salles seront organisé sur un forum que je vais construire et/ou je pourrais filtrer d'entrée les kikoos/sectaires...etc
Merci Superbolt !
Bien vu...
Vas-y enlève moi tout mes messages,j'en ai rien a faire
Bon Merci à la modération pour le delete de 54 messages de floods et de lamentation, ça aère un peu le topic...
Pour en revenir au sujet : qui est partant pour un gros mondi mardi soir ?