pa besoin de dire sa sa mimpressione pas du tout jvé bientot joué et on véra ....
je t attends, je suis impatient de voir ton run divin
go 1vs1 mugi jté add
on fé 2gp aprés je pars
bon t la ou pas ?
tant ^pis si t plu la une prochaine alors ...
geenre je t attends depuis une heure...
vasy ouvre la salle
tu mas meme pas add!! XXXXD tas peur?
ta dla chance ke jsuis revenu o dernier moment bon allez que 2gp vitefé parceque je pars aprés mais si tu gagne ne fé pas le ouf dans mon dos !!
Attention à son run divin. ( )
si jté add et jtatend et toi tu ma ajouté : 2707-1758-2998
zinoob 1vS1 ke tu pleur de honte ?
Insiste pas, tu mérites pas que je joue contre toi, ton copain madani à du regretter de m'avoir provoqué aussi, reviens quand tu seras dans une team de haut niveau et avec une écriture correcte en prime.
mugi tu ma perfect mais zap ...
mon poto est venu me voir pour du deal ct urgent
bon ben premier gp 4-0 pour moi ^^
alors que tas eu 3 bleus XD; pas reussi a voir ton run divin dans mon retro encore, imagine moi chui un noob , zinou il te verais meme pas a partir de premier virage
et 2 bleus de plus sur arc en ciel , et la victoire est tjr pour moi ^^, j espere tu comprendras enfin que tu est tres loin d etre un bon joueur encore, moi je suis un joueur tres moyen donc... et je n ai aucun mal a te battre
bon Amir , merci pour la partie 8-0 pour moi dommage meme avec 7 bleus pour toi en 8 courses , tu n auras pas reussi a gagner, donc ton run divin a (moins que divin veuille dire en mousse )il est vraiment a revoir, surtout ton esquive d item et ta pose d item car , c comme si tu ne posais rien , ils genent en rien tes item. GL pour la suite ,
Alors sasuke, sa tes coupé le souffle? 10-0 pour moi ^^ tu as quand même le droit a un jolie titre, c etait le 1VS1 le plus ennuyant de l histoire et de loin ct plutôt un 1v0 car je te voyais pas souvent a partir de la 10eme seconde de course
lol le gothik kess tu chante met toi a ma place et tu komprendra c koi davoir 6 potes en train de tirer la manette de tout les kotés pour jouer ...
Mythoman..
j adore l excuse de noobar XXXD , pas d excuse , juste une réalité, tu est un débutant sur mkwii, tu est mauvais , tu n as pas de run , tu gère tes item comme un cake, pas de reflexes , lent, tu repeat les maps, tu n esquive rien, bref , un gros noob c tout, les dix course que je te gagne ne font que le confirmer, comme adit zinou , reviens quans tu auras pris ne serais ce que un tout petit peu d experience , car la a moins d amuser gagner les 7000-8000 je ne vois pas qui c que tu pourrais gagner, car gagner un 9000 ou plus, reléve de l impossible pour toi ^^ fin de la discussion tu voulais me peerfect 8-0 et c moi qui te perfect 10-0
sur ma vie que c vré jles ai tous pétés leur dent ...