Daisy7 t'as oublié mon MP?
ET bomb3r c'est 037*BEut
vous avez remarqué ue mon pays mkwii est finlande?
superbolt67
Posté le 21 janvier 2012 à 21:10:26
madani PAS DE TROLL ou tu gicles de ma roster
Daisy7 tu a de la chance
Non je rigole
OMG c'est bon là funky-best t'as fini de polluer tout les topics du matin jusqu'au soir avec ton flood ?
+ de 15 pages en 2 jours bien joue fkb
merci Bomb3r tkt on va gérer en coleader de la team
sinon superbolt tu mavé supp de ta liste damis .. merci de me proposer la place mais g pas envie de te faire de faux plan meme si tes tournois sont les meilleurs car g foot demain juska 16h dsl
Bon récap pour ce qui est de la salle de dimanche : l’horaire est désormais fixé, la salle sera à 15h, vue que tout le monde est partant pour cette heure :J
- Moi
- Daisy7
- Fazerstop
- Mugi-v13
- Manon
- Boost99 (à confirmer )
- Byakuya77
- Nono9000pts
- LeTW
- Madani
- Eiger
Guigambino est indispo pour aujourd'hui, du coup une place s'est libéré.
Bomb3r, si tu veux participer, faudra me donner un CA d'un compte exempt de hackers, car je n'ai pas envie d'avoir des cheaters qui viennent quand j'organiserais des mondi PGM et que tu y participe au mondi, vu qu'avant j'avais des pb de jouabilité dans tes mondi a cause des cheaters. (et pense aussi à désactiver ton Ocarina/HBC ou je sais pas quoi avant de venir, a moins que t'a arrêté le Hack entre temps...).
@ bomber: stade et coco sont assez technique (perso, je préfère SW) donc ça aide de bien runner, oui.
Sinon, pas dispo à 15 h.
Tiens il s'est passé quoi ici?
Je suis pas passé depuis un bout de temps donc je suis pas à l'actualité.
Salut tout le monde, je vais allez m'échauffer en mondi 15 minutes avant pour que les pneus soient à température !
A tout à l'heure...
Y'a bien une raison bomb4r, laquelle?
G13-Zinou
Posté le 22 janvier 2012 à 14:02:33
Tiens il s'est passé quoi ici?
Je suis pas passé depuis un bout de temps donc je suis pas à l'actualité.
Lien permanent
Mele toi de tes affaires
J'aime bien discuter, alors j'tiens à être renseigné avant d'entamer une discussion (normal on est sur un forum), et ça, c'est mes affaires.
Owned par zinou
bon vu que funly best a perdu a un tournoi
il a ragequit et du coup il a pete un cable
bomb4r
Bah apprends à contrôler ta rage..., y'a de bons joueurs dans de grosses qui sont comme toi encore pire peut-être.
inscrit toi zinou
@ Zinou, j'ai plusieurs raisons à cela et c'est bien plus grave que ce qu'il raconte, il minimise à fond :
- Comportement sectaire
- grosse crise de rage, devenant de plus en plus extrême après chaque salle, mêlé d'accusation non fondé
- Complots derrière mon dos
- Tournois complot contre moi à plusieurs reprises, voyant que sa floppe, s'en prend également à ma douce, Daisy7
- Insultes par MP (d'ou le ban de son pseudo "funky-best3")
- Caprices incessant dans mes topics, flood + flot de lamentation
- Canulars constituant des attaques à la personne.
- Contribution aux pourrifiage de mes topics.
On fait le cumul de tout ça, sa à donné 22 DDB de ma part et une 40aine de DDB en cumul par plusieurs personnes.
madani giclé de ma roster pour Mii insultant :sifle:
Y'a pas beaucoup de monde...