kess tu me parle le déchet tire twa de la personne taime et ramène avk toi ton ami le kikoo noob de breizh mario qui s'est pas joué ...
Il sait jouer va,toit tu ne l'es pas
Tu es 1 des cibles de mon tricheur
ok pour faire plus simple ...
==> fesons un 1vs2 en salle que jvous perfect kon en parle plu nn les 2 kikoo ?
Déjà apprend a écrire et au lit,je ne joue pas maitenant
ok cool ta vie de kikoo
"allez va te kacher le noob a 7000pts avk ton lien sexion dassaut a 2 bal ke personne aime ..."
MDR!!!
Coucou.
Coucou
Section d'Assaut mal aimé
Regarde les j'aimes avant de parler
leur 2 premières musik gérés le reste sans plus donc next
Bonsoir Superbolt67,
Je n'ai pas un niveau terrible, 7700 à vraie dire, mais je suis capable de mieux, car, quand je joue avec des 6000-7000, je joue très mal, je ne sait pas pourquoi. Par contre, quand je joue avec des + 8500, je peut être premier. C'est pour ça, que toi, qui a de un bon niveau, pourrais tu me servir d'exemple de run, gestion des objets, ect ... Pour m'entraîner et atterrir à un bon niveau.
Après c'est à toi de voir,
PeaceXel, aussi connu sous le nom de Breizh_Maroi ou encore Remmu.
Ah c'etait toi aussi avec les florentgay s
Ouai C'était trop énorme
j'ai envie qu'il revienne histoire qu'ils prennent leurs revanches
nn mais sérieux des ga qui savent pas joués avk 7000pts comme les florentgay ou breizh ne devrés meme pas parlés par honte detre ossi kikoo ...
Tu ne connais même pas les FGs Puis c'est toi qui devrais avoir honte, tu devrais avoir honte de toi ! Et tout le forum le sait
les vacances 2011 etaient genial grace a eux
Javoo C'etait vraiment trop epic
Vous n'avez pas compris vous deux, c'est vous qui polluez le forum
en tout cas tu n'a rien a faire ici ta place est dans la rubrique : CA pour débutants 7000points donc go changer de topic