Je reconnais que jouer avec Funky & la Bécane de Bowser est un choix manquant cruellement d'originalité. Enfin, c'était pour donner le meilleur de vous-même, quel dommage que cela n'ai pas suffit lors de notre dernière course sérieuse..
Ok vous avez un Bon niveaux mais pas la peine de se la péter !!
Je te remercie A vrai dire vous n'êtes pas mauvais non plus pour des personnes ayant 7000 points On s'attendait à pire Lumpy, Drax et moi
Un "bon" niveau ? Quelle ironie, nous sommes simplement les meilleurs...
Vous êtes tellement les meilleurs que vous devriez vous empresser d'aller postuler à la Kc
Ça y est vous avez pris une branlée ?
D'autres vont suivre, sur ce forum il n'y a pas que des rigolos à 7000 points
Nous attendons d'autres challengers.
Soran => photos des gp en page 27 si tu n'as pas suivi sur ce, bonne soirée à vous et à la semaine prochaine
Les FlorenGaY Quand se passera le prochain match ?
Ne m'oubliez pas, je vous prend VOUS 3 vs seulement moi
On ne fait que du 3vs3 Soran.
Demain si challengers il y a, Remmu.
600 Posts pour un topic comme ca...
+1 Homya !
Bon, en attendant nous reprenons nos bonnes vieilles habitudes...
Admirez donc la classe des FlorenGaY qui roulent sur le mondial.
http://imageshack.us/photto/my-images/607/img0475e.jpg/
http://imageshack.us/photto/my-images/19/img0476wy.jpg/
Ok et bien moi moi et moi ça vous convient ou vous avez peur ?
Storm ouais en gros les mecs veulent faire un "buzz", mais dans le fond ils ne savent pas mieux jouer qu'un gamin de 12 ans. Ils n'ont pas de run donc ils inventent des prétextes du genre "LOL on vs a lai c ga gnai ! "
On va s'amuser lundi soir
Sinon les FG moi aussi j'arrive 1er dans ce genre de mondiaux
Ca sert à rien ce genre de message Soran, au mieux tu nous donnes pas envie de jouer avec toi. Tu es inintéressant.
Envoyer d'autres photos sa fait passer le temps
Allez demain je vais les défier tiens ces FG, un autre kickage s'impose pour eux :J
Très bien Bolt, nous t'attendrons donc en mondial pour te montrer ce dont nous sommes vraiment capables.
Tu as encore le CA de FG3 il me semble.