supernaze Mais oui c'est ce que j'essai de vous faire comprendre il manque plus que la video pour les faire taire
On vera les gars
Pourquoi vous ferait pas une photo des victoire/défaite en wifi?
Bon, trêve de bavardage avec les couards & les trouillards, nous attendons vos codes amis, Storm, Drax & Lumpy.
La salle sera hébergée par le moi-même, FlorenGaY, 3ème du nom (0991-3649-0683).
Supernaze personne ne nous a jsmais battus en GP, sinon crois bien que je mettrais la photo ici. Je ne suis pas mauvais perdant comparé à d'autres.
[FlorentGaY] celle la c'est la meilleur mais donc la photo du premier GP qu'on rigole
Flo, met une photo de tes victoires/défaites dans ton permis
hé les gays penser a filmer les courses avec storm .
au passage prenez mon premier ca dans ma cdv
Très bien dit supernaze.
Donc, connaissant le sujet du topic, tu t'abstiendras, j'espère, à l'avenir, de tous tes commentaires stupides sans rapport avec celui-ci.
Oui Supernaze. Et pour le moment absolument personne ne s'est montré à la hauteur...
Pour la énième fois mettez cette photo du 1er GP quon rigole bande de NOOB
Vous avez peur de montrer la photo de vos victoire/défaites?
En mignorant?
Serais-tu haineux de ta défaite toineau?
& le topic est toujours actif & populaire supernaze, il n'y a que toi qu'il dérange apparemment.
4941 9467 8030
1332-9249-5220
2922 4363 2404
GL guys
http://caralive.blog-video.tv/
Taod Il contourne les questions pour pas montrer que c'est des merdes
Mais qu'est-ce que c'est que ce bac à sable encore ?
Je ne sais pas ce qui est le plus désespérant... Entre les 500 messages, les 3 fakes spotted à 200 km, les kikoos qui postent pour les défier, ou carrément moi-même qui est en train d'écrire ce message.
Merci pour les CA, je les ai tous enregistré.
Taod, quel est l'intérêt de voir nos victoires/défaites? ça ne regarde pas le topic. Passe ton chemin si tu n'es pas ici pour challenger.
Si on te dérange, naze, quitte ce topic, tu ne fais que le polluer de toute façon.
Supernaze dans ce cas je me pose la question de ta présence ici.
Ignore-nous donc mon petit, tu ne t'en porteras que mieux.
Je pense que ton message est aussi dénué d'intérêt que sa place ici, milka.
Mieux vaut un message qu'un topic.