Le fait que l'on batte absolument tout le monde ? Je comprends que cela puisse te dégouter, supernaze.
Desole mais la video n'ai pas complete et elle s'arette a Route Arc En Ciel
Pas grave sur les premières courses je les bats mais la stp
Ok !
+1 supernaze
J'aurais peut-être un quart d'heure de retard, excusez moi, je dois aller manger là
"Trou de balle" ? Inutile d'en lire plus, tu ne m'intéresses pas.
Supernaze j'admire ton sens philosophie profond. Une question telle qu'"où va l'humanité" n'a sans doute pas suffisamment suscité l'attention des gens éclairés de ce monde et mériterait d'être débattue ici même.
Qu'en penses-tu?
Merci Remmu mais la au plus vite stp !
[nw]storm Aucun soucis, qu'il soit midi ou minuit, nous gagnons tout le temps.
Puisses-tu dire vrai Supernaze...
Nous cherchons depuis si longtemps celui qui sera capable d'égayer nos soirées MK en nous proposant une opposition digne de ce nom...
supernaze Ça n'est encore jamais arrivé et ça n'arrivera jamais à MK, mais merci de te soucier de nous mon ami.
Remmu La vidéo stp pour que enfin il puisse arrêter de se venter
http://caralive.blog-video.tv/
Go les gars à 21h =)
Les Florent ouvrer les Yeux
tous le monde c'est fait déjà battre par quelqu'un
Je rajoute je veux bien vous enregistré a conditions que c'est pour jouer et s'amuser et non que pour gagner
Fun > victoire
Dans la mesure où tu n'oses pas/plus nous affronter, je t'invite à cesser de prendre part à nos discussions supernaze. Ton avis est inintéressant & est digne de la répartie d'un jeune collégien, guère plus.
Aucun soucis pour ton léger retard storm, nous t'attendrons.
Tous sur le live, on vera bien le résultat D:
Supernaze ceux que nous avons affrontés tout à l'heure ont été écrasés comme des insectes. Consulte donc mon blog où figurent les photos de nos brillantes victoires si le doute t'habite.
10 pts = écrasé ?
Alors mon gp que j'ai fait cette aprem où j'avait fait préfect c'est quoi?
Perfect*
Pardon de la faute