Si nous cheations, nous aurions tous les 3 plus d'un tour d'avance sur n'importe quel joueur
C'est certain que, dans la mesure où en début de course, il nous arrive d'être dans les derniers, nous pouvons, tout comme toi, avoir des étoiles.
Aussi, je suis certain que si tu essayes d'avancer dans l'herbe avec ce qu'on appelle un champignon, tu y arriveras aussi.
(J'ajoute que si ton ami le hackeur arrivait à avancer dans l'herbe, il devait être super fort en hack)
Voila une LU plus adapté a la situation !
Navré, mais, comme dit précédemment, nous ne connaissons pas tout votre jargon de passionné.
Qu'est-ce qu'une "LU"?
Line up, liste des participants quoi
Désolé mais je n'ai pas du bien voir le changement de vitesse sue l'herbe Désolé !
Pourais-je avoir de vos astuces de courses pour des matchs plus drole
Désolé de vous prendre pour des Hackeurs
Nous ne dévoilons pas nos techniques de jeux.
Je veux bien te pardonner pour cet affront, mais tâche à l'avenir d'être plus observateur & moins accusateur!
Pour moi vous restez que des vantard car sur les courses que nous avons faites vous avez publier les photos que des courses auquel vous avez gagné ce qui représente 1/4 des courses faites c'est quand même BIZZARE !!!
Nous avons publié toutes les photos que nous disposions, cher ami ;)
Toineau sur toutes les courses que nous avons faites, tu ne nous as jamais battus mon pauvre. Je sais que c'est dur, msis tu dois te faire à l'idée que comparé à nous, tu n'es qu'un débutant au niveau plus que médiocre. Mais ne t'en fais pas, tu progresseras mon petit. Courage et n'abandonne pas.
Liens des photos Svp
Pourais-je plus souvent faire des courses contre vous m'entrainer ?
Elles doivent se trouver aux pages 15 ou 16 je pense... De toute façon je les posterai sur mon blog sous peu.
Désoler les mec mais le premier GP vous vous etes fait allumer se prendre 15 pts d'avance alors que vous suposer etre invincible sa le fait pas
Réfléchissez les gars quoi
Ces mecs la jouent en équipe, ils vont donc utiliser leurs objets très intelligemment, à des moments clés. Ils vont tout faire pour vous battre avec les différentes techniques qu'ils connaissent.
Mais contre un joueur qui a acquis 2ans d'expérience de jeu et qui a joué contre/avec de très grosses teams et qui a participé a de nombreux mondiaux corsés ils n'ont aucune chance.
D'ailleurs moi aussi je m'apelle Florent, mais je ne suis pas gay
Le défi tiens toujours les mecs, je ferais un topic plus officiel demain
Un duel de Florents
Si tu n'es pas gay tu n'as aucune chance.
Dommage pour toi.
Je pense rejouer demain
connectez vous
On verra ça lundi soir
Voici un exemple de la grande maîtrise de Toineau à Mario Kart Wii.
Epoustouflant n'est-ce pas?
http://imageshack.us/photto/my-images/96/img0462qo.jpg/