On est les champions du monde à l'Autodrome Mario, on ne va pas chander.
Mwai, j'avoue qu'il n'y a pas eu de cheat mais trop de chance avec les objets. (La chance quoi..)
Mais bien de gagner sur l'ensemble des pts par team ? J'avoue que je suis arrivé 2ième (Nbres de pts si t'enlève la team) avec 34 pts & toi (FG3) 38 pts.
Au moins, vous m'avez permis de faire comprendre que je joue mieux avec le Mii que Bowser.
Nous sommes 3, c'est tout. Personne ne bat les FlorenGay.
Inscrivais vour sur mon tournoi
CDM sur Autodrome Mario ? A 3 joueurs ? Tout seul, j'y crois pas.
Personne ? & cette photo, elle montre quoi ?
http://s3.noelshack.com/uom/upload/16205418176112_1.png
Elle montre le GP que nous avons laissé gagner aux Ks pour avoir encore quelques concurrents.
Mon collègue a déjà expliqué le déroulement de ce match que nous avons perdu sciemment.
Nous n'avons donné notre plein potentiel qu'à la toute dernière course que nous avons remportée haut la main.
A partir de demain, nous jouerons sérieusement. Profitez-en bien d'ici-là.
C'est trop facile de dire sa !
On ne vous demande pas de nous croire. Libre à vous.
Mais lors de la dernière course, nous avons démontré que personne ne pouvait nous battre.
Ils sont partits 20 sec après vous
Non mais laissez, ils vont finir sur ma chaîne YouTube
D'accord mais vous avez quand même perdu. ^^ (En général)
Normal Remmu, la perspective de savoir que nous allions jouer avec la plénitude de nos moyens lors de la dernière course les a complètement paralysés l'espace d'une vingtaine de secondes.
Je vous détruit à la map que vous voulez quand vous voulez. Disons, demain ? :zz:
Ou tout de suite si vous voulez.
Bizarre ils ne reponde pas
Tu stream comme à mon tournoi ?
Si vous voulez je peux stream, ce qui peut être sur c'est que je vais bien upload ma photo de 1er avec eux qui font 2 3 4. :zz: