100 post
Si il y a beaucoup de monde je participe
je veu un 1vs 1 tres intense! zinou? tu viens que je vois si c vrai que t chaud, lol
0645 6856 2342
Je suis débordé avec les devoirs et cours et j'oublie mon inactivité sur les forums et mkw aussi,mugiwarawii tiens 4641-0702-9261 je t'ajoute maintenant,tu me dis si tu veux avec objets ou sans ;).
je t ajoute a l insstant pour les objjests on fait comme tu le sente si tu veu une fois sans et ne foiis avec
D'accord 1GP objet et un autre sans,ça marche,bonne chance et n'active aucun objet le premier GP .
c compris a tut de suite et bonne chance!
JE PEUT PARTICIPER ????
Sa fait trèèèèès lomgtemp que j'ai pas toucher a ce jeu mais avant j'avais un niveau de ouf , mais la j'ai un peut perdu du talent , donc si je suis une merde , tanpis !
Code Ami : 4038-7575-1350 Je suis tout les jour disponible car je cherche des gens avec qui jouer .
OMG je fini château de bowser en 2:27:5XX no-item :O.
ct intense pourtant mis a part le depart foireux ct ps si mal lol
Pas de SNES en 1vs1 quoi map bidon.
Sa vous dit de faire un truc tous emsemble , ou 1vs1 si vous voulez hein ^^.
Bien joué mugiwarawii ;) prend les virages plus serrés en bécane bowser voici un conseil .
merci zinou ct cool!
et sumoncher.. jete prends ton ca si tu veu jouer tout de suite
le miens c 0645 6856 2342
Mugichépakoi , accepte moi on fait une petite partie vite fait si tu veut .
Par contre sumoncheorte pour un 1vs1 contre toi ce sera plus tard dans l'après-midi,la je ne peux pas .
Dès que j'aurais ma co, je te défirais zinoob, je te défirais
TU oseras me défier petit Queuteur amateur et TU verras ce que c'est qu'un queuteur expert .
Moi je serai bien intéréssé pour demain à 13h00, je serai chez ma grand-mère avec le nom de BG-Coptère ou tout les jours a 16h30 sauf samedi et dimanche avec le nom de SPRIKS, merci donne moi ta réponse
J'ai 7303 en bataille et 7249 en VS, j'ai pas mon CA sous la main, je te le passe demain a+
D'accord, note le mien ;).