depuis avril 2011 pour la communauté MKW et photo.
avant mes visites était ponctuelles.
la bonne réputation que tu as m a donnée envie de me mesurer a toi Voila mon CA 0905-4760-1609
ok
mon code ami c'est 0475-9144-9423
ca sera le mercredi a 15 h
si tu viens pas j'ai gagne
superbolt tu te montre faible face a des grands joueurs et
puis tu dis que tu es plus fort que moi ?
zinou oublie ce qu'il dit superbolt il croit qu'il est plus fort que moi et quand je fais un no item
monsieur ne montre pas sa face
Je parlais a zinou... Mais si tu veux on fera un gp aussi
Madanoob, j'ai déja fait des 1VS1 contre Zinou.
De plus évite de parler, car pendant que tu stagne a 8000, j'ai déja eu mon 9999, quand t'aura 9999 et que tu arrivera à te maintenir durablement dans les 1er dans une salle avec 12 +9000 la tu pourra parler.
madani dans une grosse salle avec que des 9500-9999 tu te fais exploser...
sois pas mauvais
+ ton 9999 c'est parce que tu jouer que avec des 6000
En attendant, je t'ai envoyé 2 fantômes madani, au boulot pour faire mieux :sifle:,
je viens de comprendre pourquoi tu vote souvent les circuits mario, luigi, route arc en ciel... c'est les seuls circuits ou t'es fort en gros les circuits no-run
Bon lamine doree tu m'as soulé je prends ton CA quand tu veux pour te mettre ton perfect.
ok 0475-9144-9423
j'attend ton code ami
superbolt tkt pas je vais les battres tes fantomes
c'est obliger sinon je recommmence
bah oui quelle con j'ai pas pense a ragarde ta cdv
bon je t'attend tu a 5 minutes
et ces 5 minutes commence maintenant
encorre quelqu'un au a peur bon celui qui veux m'affronter il a interet d'etre car c'est la 10 eme fois que je veux affronter quelqu'un et puis il se barre
lamine si tu veux j'organis un tournoi qui commence dans 30 min si tu veux y particeper c'est le topic du tournoi du vendredi 4 novembre
Arrêtes de te prendre pour un dieux lamine tu as fais quoi sur mkwii pour te prendre pour un boss ? tu as eu 32 WR ? Même [iS]Jorge ne se la vente pas comme toi.
Qui veut jouer???
ruveis personne veut m'affronter et j'ai jamais dit que j'etait un dieu
ON COMPARE PERSONNE A DIEU
Personne veut jouer?
moiiiiiiiiiiii je veuxs joueeeeeeeeeer :D