Oui LSAN bien joué au fait, sinon j'ai croisé Jeff en mondial j'ai crée une salle maintenant et il s'est déco o) .
Moué, la moto c'est pas mon fort, pas le choic de deco sur koopa cap, on sonnait á la porte
Si t'as te dit de faire un 1vs1, si t'es toujours co bien sur
CA : 2106 3637 1236
Ok no-item aussi, 4641-0702-9261.
Bien joué, bon run globalement et sur bcwii surtout ;)
Oué dommage que j'ai fail un trick sur les bosses á la fin.
8-0... GG a toi, je suis encore de ce niveau.
Fait chier ce spin drift au cut de chateau 64, je maitrise pas. Plus simple avec bowser squelette.
Sympa de m'attendre aprés mes départs foiré
J'allais pas partir en traître non plus quand tu ratais tes départs , pour le spindrift tu incline rapidement et assez fort le stick, gauche, droite, gauche et voila, sinon encore GG .
Dsl zinou de m'être deco, je t'ai aussi vu hors ligne, c'est bizarre...
Sinon, dis-moi quand tu es prêt pour ce 1vs1 sans items.
Bah la je suis pas chez moi mais en stage à côté de chez moi: http://halledeglisse.ucpa.com/ ici .Donc quand je reviendrais vers 19h00 ce sera bon .
lol merci de l'information détaillée
Ok pour ce soir 19h00
A ce soir dans ce cas .
C'est bon, je suis là. Dis-moi quand tu es prêt, si ça va toujours pour aujourd'hui.
Ah j'oubliais, Gros GG speedjeff, excellent karteur, tu me rappelle FEAR avec son Dry bowser et son run kart incroyable .
Up.
Je ne peux pas aujourd'hui, mais demain à partir de 16h00, si il y'aurait des volontaires, vous choisissez, soit avec objet ou sans.
Pourquoi personne n'a envie tout d'un coup?
MOI STP ZINOU J4 EN REVE
mdr madani
je mise 100€ sur un perfect de Zinou :J
Ok mais sans rancune si jamais je win.
Mon code-ami est dans mon premier post, laisse le tien o)
Lol Zinou n'y va pas trop fort avec madani, il est déja deg des 238 défaites que je lui ai infligé :J
zinouGC = -Zinou-