Ok je me connecte en évitant le 4-0^^
Ca peut-être l'inverse pour toi tu peux me perfect :o.
Bien joué toto, chatteux a GV2, mais déchatteux sur BCwii, 3-1 pour moi, encore bien joué ;)
Sur N64 chateau de bowser j'ai eu environ 4 nuages zap...
J'ai vu ça malheuresement... ; j'ai terminé N64 BC en 2:41:9XX no shroom x).
Zinou au lieu de te "vanter" que tu as gagner (je parlai pour ton 1er match) donne des conseil
j'ai encore le temps
ca cdv
averti moi svp
Tu veut faire le vs quand ?
Taod ton post est inutile,je ne me vante nul part j'ai gagné ou est le problème? et je n'ai pas de conseil a donner juste un à la rigueur, harold devrait prendre les virages plus serrés :o .13300 je prends ton CA et l'ajoute .
Voila en te défiant les. Gens voudront des conseil comme tu le dit il a ancun problème mais il demande de l'aide
Bref... bonne soirée
Il demande de l'aide nul part également o),m'enfin bref bonne soirée à toi aussi.Naruto soit ce soir soit demain après-midi ou je rentre à 13h30 :p.
Juste.mais moi j'aimerai avoir de l'aide si je suis d'un niveau moyen
Si c'est pour demain bah sa serait plutot vers les 19H ou plus tard ! Si non j'vais essayer de m'trouver une manette aupres d'un pote vus qu'elle marche pas bien ma nunchuk...
Je joue limite en 100CC alors que je devrait jouer en 150CC.
Fin sa depent , elle marche une fois sur 3 ta du l'remarquer ^^
La chance de jouer avec Zinou, tu acceptes n'importe quel joueur je trouve ça noble de ta part o)
Oui, enfin... la moitié des choses que tu as dit sur mon ancienne team je ne peux que l'approuver désormais.Sinon je suis plus l' Automatic-boy depuis fin septembre y'en à qui s'en sont apperçus surtout en WW .
Tant mieux, car en général c'est plutot fermé meme si on a 9999 points
En automatique ça allait encore pour moi,mais comment dire, la limite ne se franchissait pas ça n'allait pas plus loin en manuel c'est beaucoup mieux en TT, mondial, IT etc... , bref ce topic n'est pas destiné au blabla
Bah écoutes, GG pour ta progression moi je ne progresse pas.
lu Zinou
dis moi quand tu es dispo ,j'ai envie de voir ce que tu vaux
mon skype 0388-4697-5430
skype roronoa.91
Je n'ai pas pu être disponible aujourd'hui désolé...; roronoa quand tu veux pour un 1v1, de toute manière je t'ai déjà sur skype ;) .