Je me disais 'ça doit être une tite blague' mais bon des fois y a des choses à pas dire à l'écrit ,on peut être vite mal vu surtout en parlant de cheat apres ça peut coller à la peau ,pour que ça passe bcp mieux le smiley aurait été parfait c'est .Pour ma part n'en parlons plus de ce FAKE ,et donc à très bientot j'espère pour cheater enfin je veux dire pour jouer
Lol mjolln c'est vrai que le " " s'est fait tres discret ce coup ci je t'ai ajouté
C'était cool cette petite partie tout a l'heure mjolln.
J'ai pu augmenter mes points mais le moment que j'ai preferé etait a mine warrio la verte que tu te prend ds la derniere ligne droite
Je reprend MK depuis peu donc je ne suis pas a mon meilleur niveau mais mon probleme n'est pas la conduite mais le gerages des objets
Ouais c'été super cool j'étais avec pat34 sur skype, tu l'as pas ?
Sinon pour mine wario, je suis trop con, j'avais laché ma rouge
GG pour la verte tout de même.
Moi c'est plutôt la conduite du 3eme tour qui me pose problème
Lapinou, ma femme voulais jouer et on a vu que tu avais fait une salle, on s'est permis d'entrer, merci d'avoir fait un 2 vs 2 malgré la grosse branlée que l'on s'est prise. GG à toi et à Hop
PS : Nico double post
Euh tu as dût te tromper de pseudo mjolln parce qu'hier je n'ai pas joué à MK ;)
oups c'était dualsonic
slt
Mais c'est quoi ce de smiley ?
Où est le bon vieux papa noël !?!
Jerry enfin trouver comment mettre ce smiley de poisson d'avril
?
GG pour ton temps au concour metiss tu me bat de quelques millieme
1.48.8XX
Jsui deg, un moment j'avai fait :
35.48X
35.7XX
Et aprés je tombe
GG tu le fait en quoi ?
Mii + BB
Mais jvai tenter autre chose demain
Ok moi je faisait au pif et sa m'as fait BB mario + Bill becane + manuel
je go en funky alors
YO,la salle pour dimanche est toujours d'actualité:
Ouverture de la salle à 16h30.On fait la suite de la semaine dernière donc il reste les 4Gp du haut dans l'ordre
(Coupe champignonetc...)
Qui sera dispo?
Salut ,
Je serais la avec antho pour dimanche .
Merci
A+
1:49:XXX pour moi c'est pas quand même pour kkun qu'est tjr à la masse dans les TT
C'est possible de faire dans les 1.45