Bon alors ,une salle sera ouverte Samedi et Dimanche si vous pouvez pour faire les 32circuits(16+16).L'heure pour les 2 jours seraient à 16h30 ouverture de la salle 16h45 le spectacle commence.
CA host(punkers):2278 5915 5679
Dites moi quel jour vous seriez présents et si une journée on n'est pas bcp je propose un 3vs3 ou 4vs4 sans mettre (jouer en équipes),à vous de jouer dites moi tout
Pas dispo pour l'instant ><
okok,bon plan! du coup je serai sur mon permis "Diablotin".(celui ou j'ai enregistré punker)
j'espère être là les 2 jours, pour l'instant je vois aucun empêchement...
Moi je suis pas là ce week-end.
Moi je serai là ;)
Samedi ça va ptt être chaud à 16h30 (rappelez vous que je mange tard) mais ça devrait quand même le faire, mais attendez jusqu'à 16h45 si je suis pas là
cherche CA
le mien:2021.1837.7928
pseudo: fs Fyslle
record ancien membre du top 10 circuit luigi
bon merci de mle dire kan vous menrengistrer pour ke jle fasse aussi
Slt Woo, je voulais juste savoir si tu jouais l'apres midi car sinon ça ne sert a rien que je t'enregistre,tes dispo svp?
Pourras tu venir ce weekend a 16h30 16h45 max?
ba heu oui
passe ton CA
tu mle balance ton CA ou koi !!!
oohoh on se calme ,t'es pas tres patient ,je ne suis pas coller sur mon pc
CA:2278 5915 5679
3 kart deure environ sa fer un bout de tem !!!!! merci pour le CA le mien c 2021.1837.7928!!!
Toi, t'as dû passer moins que 3/4 d'h dans ta vie à apprendre l'orthographe. Et y en a qu'ont une famille.
Tout a fait Clem's et surtout sur Jvc ,j'y passe 3 4fois par jour ,ce n'est pas un tchat alors la patience est de rigeur
bonjour mjolln14 j'ai ajouter ton ca dans mes amis. peux tu prendre le mien stp?c'est 4641-0702-9261
Okay Zinoudu59(un chti?),je te rentre des que possible tout comme Woo d'ailleurs.Seras tu la Samedi et Dimanche entre 16h30 et 16h45 la salle sera ouverte.Si on est très peu samedi ,on ne fera pas les 16circuits prévu,je vous tiens au courant
desole je ne pourrais pas jouer car mon nunchuk bug en ce moment
ps:je ne suis pas chti et la ou j'habite il ni en a pas un seul,il yen a plutot au nord pas de calais.
Moi j'habite justement au Nord
Bon bah c'balllot,et bien je t'enregistrerai qd tu pourras rejouer