Dark tu aurai pu entrer en cours c'est a dire maintenant
moi j'arrive toujours pas et c'est normale qu'a la place de neo ya zombi
normall g deja dit qu j'avai changé de CA plus loin tu l'add et tu attends
d'oh je prendrais la prochaine salle^^
okay ray ds 10mn max on en sera au 3gp
je me co pr l'instant
j'ai pas fait toute les course ya un problème avec le wifi.
1er au gp 1 3 et 4
gp2 (deco)
merci mj pour encore de cette salle c'etais encore sympas pret a remettre ca la semaine prochaine
raaaaaah j'ai mal joué sur ce GP mais a ce que je vois y'a du niveau depuis la dernière fois
vraiment énervant les décos (2 fois pour moi ) je me suis vraiment demandé si j'allais attaquer le 4e GP
les niveaux sont tellement proches que les places se jouaient au 10e de sc près
la moindre faute dans la derniere ligne droite (pow mal évité, rouge, étoile ou fusée dans la tronche etc...) et les bonnes places vous passent sous le nez
Merci pour ses GP ,c'était bien .
A bientot
GG a tous
Gr-t c'est quoi ton pseudo?
Oui , c'était bien , j'ai loupé le 1er GP car mon réveil était déréglé , c'était marqué 16h15 alors qu'il était 16h55.
Quand je suis arrivé je croyais que j'arrivais à temps car d'hab c'est 17h donc je croyais que c'était la coupe champi , j'ai mis LC et c'est tombé sur ça alors que c'était déjà la coupe suivante , personne n'a prévenu dans la salle donc tant pis c'est pas de ma faute :/
Sinon , en tout j'ai eu 2 décos , une déco tous ensemble et une déco pour la moitié des joueurs à KC , donc 1 GP loupé pour la moitié des joueurs , 2 pour moi :/
Pour finir , ça va j'ai bien géré , surtout le dernier GP où je croyais que j'allais finir dernier car coupe spéciale en miroir en fin de compte j'ai fini 3eme
Romeeto
Mon pseudo est enzo sur ce permi .
Puis merci à tous pour cette aprèm .
A bientot
2eme page = =)
C'est clair que ça vraiment bien merder dimanche,horrible jamais vu ça, salle catastrophique.Déco sur déco et BIG déco au 3gp ,depuis que je fais les salles,c'est la pire mais bon ,peut pas faire grand chose à ça.Pour la semaine prochaine ,on pourrait jouer en équipes,genre Wario contre Waluigi (4VS4 ou 5vs5) donc éviter de peter ses coéquipiers en plus car on ne jouera pas bleue contre rouge,faudra regarder la map avant de lancer la bleue par exemple.Merci à tous d'être venu et pas de problème pour ceux qui sont arrivé vers 17h ,je comprends vu que j'ouvre normalement a cette heure la.
Ton idée est bonne , on ne pourrait pas rajouter la règle suivante ?
- Tout le monde devra voter " aléatoire " ça serait pas mal non ?
Ok pour le 1Gp alors pour éviter de refaire les mêmes au suivants quand même
Je vois que la salle etait un peu chaude dimanche j'espere que dimanche prochain sa se passsera mieux et en plus ce sera avec moi
Nico joue ? Je viens alors