Ceux du bas on les appelle plutôt les GP rétros
mjolln, ta oublié que y'aura UN seul et unique K$ :d: Moi
ok mjoll ton nouveau ca c'est celui de punker ou encore un autre ?
MON CA : 4468 9341 7729
Sinon les gars, sa vous dit de feter un anniversaire le 17/04 ?
Voici le topic pour vous inscrire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-662502-1-0-1-0-salle-fun-special-anniv-le-17-04.htm
c'est anciennement punkers ,tout a fait mais je ne me rappelais pas si je t'avais dessus
Salut mjolln, com convenu je post sur ton topic et g pris note du règlement, c parfait, et voila mon CA :0345-2041-8663 et peux tu m'envoyer quelqu'uns de tes fantomes en TT com celui de gorge champi (je crois que tu ne glicht pas dessus ça m'interesse..)
a demain ciao
Nico j'ai retrouvé ton NCA et je vais le rentrer bientôt.
Biensur Darkboss, je te l'envoie et regarde bien les 3 tours car le dernier tour n'est pas le même
Si tu en veux un autre "volcan grondant" par exemple, c'est sur un autre CA que je fais le cut 2 fois sur 3.
Malheureusement, j'ai fait le tt sur phelim donc le fantôme n'a pas été sauvegardé à cause du glitch que j'avais essayé quand j'étais noob.
oui merci, volcant grondant je prend égalemt le cut 2 fois mais le troisieme j'arrive juste un peu tro tard et je pleure devant l'ile qui coule XD a +
mjolln j'ai add ton new CA mais pour la salle je pourrais pas demain.Je ne suis pas là tout les dimanches donc quand je pourrais je te previendrais.
add moi 1591-0032-9271.
Oki Mr propre,y a aucun problème.Ouais c'est trop rageant pour le 3ème tour sur VC ,je voulais savoir ,tu fais le cut en t'arreter comme le champion?J'ai vu ton temps vite fait sur le classement,tu me bats largement ,j'ai fait 2:03.121 pour l'assurer c'était la première fois ,sinon j'ai du t'envoyer 2 3 fantomes qui peuvent t'interesser.A demain les filles
mjolln, tu as réussi au moins une fois le cut 3 tours pck T'as fais 46:XXX
Non mais ça c'est le glitch que j'avais fait quand j'étais noob enfin quand je les vu g voulu essayer mais je ne parlais pas de ça,mais de ce cut la.TT No Glitch
http://www.youtube.com/watch?v=xeIoXyUsXzw
Bon aujourd'hui j'ai fais 2 records mais pas très convaincants
Mine wario( no glitch) : 1.56.5xx en perdant à peu près 1 dixième au 2 eme tour et 4/5 dixièmes au dernier donc moyen de sub
Pic DK : 2.00.xxx , là c'est catastrophique
demain je sera la
1 56 *** a pikdk lapinou ca fel ontemps je l'est pas refet
Oh, non, je suis un vrai noob alors !
je pourrai ptt pas venir pck je vais voir la cerre-volante
Je viendrai avec mon invité si on est pas complet
Lapinou veut tu être mon ami
c est quoi ton code
le mien c est 5327-3516-7986
DidiKkkkk arrete de ramener ta glle partout !
Vue ton niveau, jte conseille pas lapinou en ami, il risque de te faire mal.