CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est la meilleur team ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Blacktoss Blacktoss
MP
Niveau 8
05 septembre 2008 à 15:21:26

la meilleur team de france reste AJ Auxerre y'a pas plus fort :bave: aprés notre victoire a lorient 2-0 nous allon confirmé le samedi 13 septembre face a nancy :bave:

X-Control X-Control
MP
Niveau 6
05 septembre 2008 à 15:24:41

"Puis, je pense qu'il serait temps de vous redéfier maintenant, non ? La dernière fois je n'avais pas eu le plaisir de jouer. "

===> c'pa la peine d'organiser un IT si c'est pour partir sur une base du style "je vais te faire regretter de m'avoir parlé comme ca"

E_Tox E_Tox
MP
Niveau 6
05 septembre 2008 à 15:35:09
  1. DeimosEarth Voir le profil de DeimosEarth
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 15:20:29 Avertir un modérateur
  3. Ah Ah! Nice guy.

Peut-être d'autres mais je n'ai jamais tenu un tel discours.
Puis, je pense qu'il serait temps de vous redéfier maintenant, non ? La dernière fois je n'avais pas eu le plaisir de jouer. :-(

Avoue que tu y tenais quand même, me dit pas que tu t'acharnais pas à sortir de très bon chronos sur ces 4 Maps ? :(
Pourquoi t'as arrété ? C'est à cause de la chance des autres ?

Tout d'abord tu as participé à cette IT,t'as était déco et on t'as plus revu.Pas compris pourquoi d'ailleurs lol

Et non je ne m'acharnais pas à sortir de très bons chronos sur ces maps (environ 1 heure par maps)

Et la raison pour laquelle j'ai arrêté c'est parce que j'aime pas le TT de ce jeu sans aucune technique.Tout ce qu'il faut faire c'est MT+wheeling,vraiment passionnant tout ça tu trouves pas ?

Quant a un éventuel IT,ben vas y va défier les EH si t'en a envie,moi j'ai arrêté ce jeu et donc quitté la team.

DeimosEarth DeimosEarth
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:42:20

Control :d) Non ce n'est pas par esprit de vengance, j'ai dépassé cet état d'esprit depuis pas mal de temps mais juste pour avoir notre revanche quand je repense à notre défait d'il y a deux mois. Il nous reste 3 Teams à battre, la BB, la KO et vous. :bave:

Tox :d) Bah déco de ma Box, plus internet, le merdier.
Ah Ok je comprends pourquoi tu laches ton sac. Mais t'es pas obligé de dire à tout le monde que c'est de la merde sous prétexte que tu n'y joues plus et que tu n'y trouves plus de plaisir. :(

Tidus[]TheBen2 Tidus[]TheBen2
MP
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:49:02

Y a pas une meilleure team, y en a plusieurs...

BB, KO, CB, VGR, EH sont toutes de bonnes teams, et je comprend pas ce que ça change de ne pas savoir laquelle est la meilleure, le but premier d'un MK c'est avant tout le fun...

Je suis dash, et le fait de dire que la dash fait parti des meilleures comme vous êtes tous en train de le faire avec votre team ne se fait pas (remarquez la liste :noel: ), car vous n'êtes pas totalement objectif, c'est pourquoi le débat en sans fin...

Have Fun.

clemcy clemcy
MP
Niveau 11
05 septembre 2008 à 16:02:53

et oui mais il sans rends pa compte

Raein Raein
MP
Niveau 31
05 septembre 2008 à 16:17:38

Quelle pitié ce topic.. On peut pas s'amuser sur Mario Kart si on prend comme point de départ: prouvons qu'on est les meilleurs! Vu que c'est impossible à prouver, vous tournez en rond, et finirez par lacher le jeu au bout d'un certain temps, frusrté et aigris.

C'est le problème des gens qui savent pas s'amuser sans vouloir montrer aux autres qu'ils sont les plus fort de la terre.

A rebatiser: Topic des frustrés.

Razielslb Razielslb
MP
Niveau 9
05 septembre 2008 à 17:18:01

tu doit pas comprendre toi , c'est aussi un principe de tout jeu de vouloir étre le meilleur sa permet de s'améliorer en se surpasser,
maintenant ya une différence entre vouloir étre le meilleur tout le monde a le droit de réver et se prétendre le meilleur ,
dans MK c'est différent du au facteur chance trop élever , donc on peut étre bon pendant une temps mais si quelqu'un était vraiment les meilleurs et que la chance ne jouer pas il le serait rester mais étant donner que beaucoup de facteur joue comme la expliquer control on ne peut pas désigner de "meilleur",
quoi que la TM surpasse quand meme tout le monde aprés étre parti a sa conquéte
:gba:

Methane Methane
MP
Niveau 11
05 septembre 2008 à 17:44:04

Voici mon classement :

1 :d) [BB]
2 :d) [EH]
3 :d) [CB] :love:
4 :d) [KO]
5 :d) WoS

OLD[BB]OY OLD[BB]OY
MP
Niveau 3
05 septembre 2008 à 17:47:45

Alors gaz o line arette de deformer mais propos j'ai jamais dit que les meilleur quiter leur team pour rejoindre la notre

Ensuite les argument de control son deja mieu que les autres meme si :
"1) du facteur chance ENORME pendant les courses
2) des circuits sélectionnés, car chacun a ses préférences
3) des joueurs qui feront l'IT
4) d'autres détails qui ont leur importance ( par exemple la facon dont chacun arrive en IT :et oui y'en a qui aborde l'IT après une dure journée de boulot et d'autres qui auront joué toute la journée) "

ma version:
1. facteur chance oui mes enorme nan la gestion dobjet et importante surtout en teamplay
2.circuit selectionée:joue un it avec nous tu vera que tout les BB choisissent le meme circuit et rien ne t'empeche de tentrainer pour etre bon de partout
3. de joueur qui feron lit la je suis daccord mais c'est dune evidence mais sa veut rien dire sa marche dans les 2 cas que tu perdre ou que tu gagne sa depend des joueur c'est sur lol
4.Pour letat d'esprit je suis d'accord mais sa aussi on peut le gerer les bonne team on un effectif asser important pour que quelqun qui ne le sente pas laisse sa place a un ramplacant mais egalement sentrainer un peu avant lit pour ne pas arriver a froid

E-TOX trop fort
Ta comparaison avec les morpion moi jai deja comparer plus haut avec le poker c'est pas mieu mais dans le poker ya un facteur chatte important mais ya aussi tout le reste'(propbabiliter, lecture de jeu, analyse, bluf...) comme pour MK(gestion d'objet, chance, teamplay, trajectoire, et strategie...) Et comme pour le poker c'est sur le long terme qu'on voit qui sont les meilleur

En + tu dit que MK et un jeu de daube pourquoi tu y joue alors et dire que le TT sert a rien MT+weeling
Dans les ancien MK y avit pas de weeling c'etait pire alors? (a par le snaking sur mkds)

Pour finir je suis d'accord avec d'autre c'est par les actes que l'on prouve et pas par le mots mais l'un n'empeche pas l'autre
Et oui tidus MK et avant tout un JEU et qui dit JEU dit *FUN

Et dire qu'on est frustrer car on joue avec forcement lenvie d'etre le meilleur et faux j'invite quiconque a rejoindre une de nos partie le soir pour ce rendre compte de lui meme
ex: rabbit le slaggeur fou ou jones en mode nikage de course

OLD[BB]OY OLD[BB]OY
MP
Niveau 3
05 septembre 2008 à 17:51:23

egalement d'accord avec tidus pour etre objectif on ne pourait pas voter pour soit meme mais je penser pas qu'il ya avit tant de joueur de team sur ce forum(ps je vient de minscrire)
pour moi sa cera
1.KO
2.EH
3.DT
4.CB
5.WOS

meme si certaine son pour moi tres proche voir au meme niveau

Razielslb Razielslb
MP
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:02:52

juste un truc en plus quand je disait , quon joue pour étre le meilleur je parle pas de tout le temps a chaque parti mais plutiot en général , je connais personne qui joue toujours en pessent qua samuser en métant de coter le faite de gagner , biensur moi aussi certaine soirée on joue tous pour le fun sans faire attention , on prend meme souvent le coin coin ou le buggy voila )
:gba:

Nicolas-91 Nicolas-91
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:11:03

Muais aller un petit top 5:

EH
BB
WoS
VGR :coeur:
KO

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
05 septembre 2008 à 18:21:11

Nicolas, le sympatisant \o/
Non mais juste pour savoir, la WoS, elle est pas out avec les départs de morse et tza ?
Sinon, autant on peut différencier une "bonne team" d'une team bien plus moyenne, autant je trouve que E_tox a raison en disant que la chance est quand même importante quand les 2 teams sont bonnes =/ ...

sylvain-du-30 sylvain-du-30
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:23:04

Bien les chevilles ici? :o))

E_Tox E_Tox
MP
Niveau 6
05 septembre 2008 à 19:29:01

En + tu dit que MK et un jeu de daube pourquoi tu y joue alors et dire que le TT sert a rien MT+weeling
Dans les ancien MK y avit pas de weeling c'etait pire alors? (a par le snaking sur mkds)

T'as lu mes posts ou pas ? Car j'en ai pas l'impression,bref je joue plus à ce jeu comme ça tu peux pas le louper.

Pour les anciens MK,non c'est pas pire c'est largement mieux.Prends SMK qui pour moi est le meilleur MK et aussi le plus technique.Pour être bon à ce jeu et sortir des bons temps,ça te prends pas que quelques heures contrairement à MKC ou j'ai eu des RF sans trop me faire chier,je dirais même assez facilement.

SMK est le plus dur à prendre en main et ça c'est une certitude et c'est ce qui fait que ça resteras le meilleur MK.Quant à MKC ben c'est tout l'inverse,t'as pas plus simple à prendre en main,donc oui le TT de ce jeu est vraiment pourris.

Serkeril Serkeril
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:18:39

je posterais qu'une fois car les debats jvd.com ont tendance a faire perdre des neurones sans notre accord.

Oui le facteur chance est important dans MK. Il arrive parfois de se prendre une verte ds la gueule au dernier virage, une bleue ou autre et c'est bon, tu peux poser la manette, a haut niveau, tu termines dernier...

Maintenant, la chance n'est pas tout comme dans tout les jeux.

Regardez le nombre d'its accomplies par la BB depuis sa creation et le nombre de defaites? C'est une probabilité tout a fait logique...on a 3 defaites pour combien d'it? 50? Me sortez pas que la chance nous a béni a chaque fois -..- surtout que c'est la plupart du temps contre des bonnes teams.

Maintenant la chance se provoque aussi et cela , c'est de la stratégie...Guardez un eclair pour un moment opportun et meme n'importe quel item, + une utilisation de TS comparé a la plupart des teams qui permet de coordiner nos idées.

Maintenant, je ne rentrerais pas dans le débat steryles du qui a la plus grosse, a chacun son avis... Je pense que en terme de forum/organisation et regularité des Its, performances, la BB est devant meme si la KO fait tres bonne impression dans toutes les categories du jeu et nous ressemble tres fortement . ( par contre c'est moins des ragix que nous, personne peut egaler moi et bibi.)

et spécial dedicace a la CB qui j'espere de tout coeur va nous titiller tres prochainement...( ca serait merité vu l'engouement que vous portez a ce jeu.)

Pour la EH:

Tox le jeu t'a gonflé pr des raisons que tout le monde respecte mais tes posts sont denoués de sens et remplis d'arguments peu valables.

PS: Le TT dans mario kart c'est comme les bonus dans Grant tourismo, ca s..t a r..n.. =)

OLD[BB]OY OLD[BB]OY
MP
Niveau 3
05 septembre 2008 à 20:22:11

+1000000 serk

[KG] [KG]
MP
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:23:17

Lolz à le TT sert à rien quand même ...

[AR]Sylvain [AR]Sylvain
MP
Niveau 4
05 septembre 2008 à 20:24:05

Attention les chevilles continuent de gonfler ici :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment