bon ben étant un membre [BB] je vais dire mon mot sur tout ça.
La team [BB] est une excellente team mais arrivé a un niveau il est difficile de déterminer une plus forte que les autres car comme souvent au haut niveau la victoire se joue sur des détails genre un nuage zap quand t'es bien placé une verte qui sort de nul part et qui te défonce et j'en passe...
sinon sans tomber dans la vantardise je dirai quand même que la [BB1] peut se placer aisément dans les 3 premiéres places des team française.
après pour celui qui a dit en parlant de la [BB]:
""Quoiqu'il en soit t'as rejoint une team de gros nazes arrogants"
je crois que niveau naze avec ce genre de propos tu vole pas haut non plus
et tu peux dire ce que tu veux mais ça se voit dans ta phrase qui respire la rage que t'en a pas rien a foutre que tony vous ait quitté
Waip, Tony nouvelle recrue, attendez de voir celle de ce soir^^
Concernant le sujet, je dirait qu'actuellement, la BB, la KO, la EH et la CB dominent le french game de MKW.
Après, notre team en inspire d'autres, pour des améliorations, teamplays, éléments forums... J'en suis ravi, si nous pouvons aider ne serait-ce qu'un peu la communauté Fr de MKW, c'est sans soucis^^ Trop de teams crèvent, se délzestent de leurs membres, préférant SSBB ou n'étant pas des vrais amoureux du jeu... Pour moi qui en suis un gros, c'est déplorable.
Pour rectifier des paroles de Oldboy : nous ne feront plus de différence de niveau entre les 3 BB, la 2 ayant bien progressé, et la nouvelle BB3 qui va disposer de chasue monstre qui sera recruté.
Sinon, actuellement, en parlant du concept de team, je dirai que la KO sont ceux qui nous ressemblent le + : effectif conséquent, activité continue et soutenue, level...
Donc bon courage à la KO, dédicace à Neko
Ils sont marrants vos posts, car même ceux qui disent "on s'en fout du niveau des teams" rajoute un petit commentaire en faisant "oui mais bon nous quand même on est très forts"
Pitoyable
grave, les KO et les BB déboite sévère , maintenant tout peux changer et surtout le principal c'est de s'éclater , moi j'ai pas le niveau pour ces grands la de toute façon, faut que je m'entraîne
Oh les mes on arrête ça?
De toute façon il y aura toujours des personnes qui nous trouveront arrogant, naze etc... ce n'est pas avec quelques phrases bien placées qu'on va leur faire changer d'avis.
On a envie de se faire conaitre grace a notre force, nos victoires, notre esprit d'équipe, notre forum, nos membres et pas grace à des histoires inutiles et qui ne mènent manfestement à rien.
Amicalement,un memebre BB
Bien dit super mario tu remet bibi a sa place
Nicolas, le mec totalement hors-sujet...
Retourne sur tes postes de kikoolol et arrête de nous souler.
Autant pour moi j'avoue c'était pas l'Europe.Citation de Serk
We improved a lots, conquered the french community and moved to search for international challenge and found this great site one month ago around.
C'est pas l'Europe mais bon osef,melon powa.
Ra[BB]iT :Après, notre team en inspire d'autres, pour des améliorations, teamplays, éléments forums...
Moi je dis lol,le reste je m'en fous mais c'est surtout éléments de forums qui me gêne.Car si mes souvenirs sont exacts pour votre V1 du fofo vous avez piqué les idées de Sylkun non ? Il a poster sur votre fofo en vous demandant de virer ce que vous lui avez piqué et comme par hasard une 10ene de minutes maximum après qu'il ai posté vous avez delete son post.
Bref,pour répondre à ceux qui comprennent pas,y'a pas de meilleure team dans ce jeu car la chatte a plus d'importance que le skill d'ou mon allusion au morpion Si vous pensez que le skill a plus d'importance que la chatte dans ce jeu ben y'a pas a chercher plus loin quoi vous avez compris lol
MKC est le pire de tous les MK car il est axé casual et venez pas me dire le contraire,sinon vous avez rien compris.Donc sur ce jeu personne ne peut dire ma team est la meilleure blablabla,pour MKDS c'est complétement différent,pour ce jeu y'a pas de soucis mais MKC lol quoi.
Bonne chance à la PT pour sa conquête du monde
ouai ouai , le principal a retenir c'est TM powa
"Moi je dis lol,le reste je m'en fous mais c'est surtout éléments de forums qui me gêne.Car si mes souvenirs sont exacts pour votre V1 du fofo vous avez piqué les idées de Sylkun non ? Il a poster sur votre fofo en vous demandant de virer ce que vous lui avez piqué et comme par hasard une 10ene de minutes maximum après qu'il ai posté vous avez delete son post. "
Les fruits d'un admin/graphiste alors agé de 13 ans, jeune et puéril dans ses propos, facilement nerveux, solitaire et très suceptible... Décidemment il continue même 3 mois après son départ de pourrir notre réputtion xD
No comment de A à Z...sinon je risque de m'attirer les foudres de certain.
Heureusement que la [TM] est la pour remonter le niveau
#
Bref,pour répondre à ceux qui comprennent pas,y'a pas de meilleure team dans ce jeu car la chatte a plus d'importance que le skill d'ou mon allusion au morpion
Le jeu du morpion quand tu connais tous les coups par coeur et tout, Tu gagnes à tous les coups contre un mec qu'on pourrait qualifié de Casual.
Même ta référence bidon ne tient pas la route.
Dur de déterminer une meilleure team sur un jeu comme mk, ou chaque grande équipe peut battre une autre grande équipe.
Pour moi la BB est légèrement au dessus du lot quand même(avis personnel )
(Deimos, je te prend au morpion )
T'as rien compris abruti faut lire les autres posts mec,c'est le morpion a gratter,j'avais mis millionnaire et vegas aussi,pas de ma faute si t'es tellement con pour pas comprendre un post.Sur ce je vous laisse croire que vous êtes les meilleurs à cette daube de jeu.
Pilaf Team Powa,on va conquérir le monde
je crois que c'est toi l'idiot :
Quand on commence un phrase avec des insultes alors que la personne avant n'a rien fait de tel.
je plussoie ra[BB]it
Il n'y a aucune team plus forte que l'autre en IT. L'une peut battre l'autre a n'importe quel moment car cela dépend:
1) du facteur chance ENORME pendant les courses
2) des circuits sélectionnés, car chacun a ses préférences
3) des joueurs qui feront l'IT
4) d'autres détails qui ont leur importance ( par exemple la facon dont chacun arrive en IT :et oui y'en a qui aborde l'IT après une dure journée de boulot et d'autres qui auront joué toute la journée)
Après tu peux trouver des disparités au niveau individuel, mais c'est de la team dans sa globalité dont nous parlons la.
donc taisez vous, vous serez gentils
Pilaf Team Powa,on va conquérir le monde
Alors ta comparaison est encore plus absurde E_Toc.
Un souci avec Mario Kart Wii ? Frustré de perdre souvent ? Impuissant devant ses adversaires pour sortir des remarques aussi connes ?
"Daube de jeu" ? Beau Gosse de dire ça quand je repense à ton acharnement à choper les FR au début du jeu. Tel le coq qui retourne sa veste pour faire chier une communauté.
Alors ta comparaison est encore plus absurde E_Toc.
Un souci avec Mario Kart Wii ? Frustré de perdre souvent ? Impuissant devant ses adversaires pour sortir des remarques aussi connes ?
"Daube de jeu" ? Beau Gosse de dire ça quand je repense à ton acharnement à choper les FR au début du jeu. Tel le coq qui retourne sa veste pour faire chier une communauté.
T'as vraiment rien compris apparemment,donc je vais t'expliquer enfin si tu comprends lol.Pour gagner au morpion,millionnaire ou vegas ben faut avoir de la chatte,tu,tu,tu comprends là ? Tout comme MKC.Cette comparaison c'est juste pour dire que la chatte compte plus que le skill mais apparemment tu pense le contraire puisque tu dit que ma comparaison est bidon.
Frustrés de perdre souvent ? Mais lol quoi,si je me souviens bien on a jouez contre vous,c'était quoi le score déjà,ah oui presque 100 points dans la gueule lol Quelle était la réaction des CB déjà,hum,ah oui je m'en souviens un truc du genre "on a eu trop la poisse blablabla"
Donc du fait que tu n'aimes pas ma comparaison,je présume que tu pense que le skill est plus important dans ce jeu,mais étrangement la chance/poisse vous arrange bien quand vous le voulez,puisqu'apparemment si vous avez perdu cet IT c'était à cause de le poisse.
Et pour terminer ceci:
Beau Gosse de dire ça quand je repense à ton acharnement à choper les FR au début du jeu.
Mon acharnement à choper des RF mais lol quoi,tu sais même pas de quoi tu parles.J'ai fais du TT pendant une semaine,c'est vraiment de l'acharnement ça Et seulement sur 4 maps,quel acharnement de psychopathe
Ah Ah! Nice guy.
Peut-être d'autres mais je n'ai jamais tenu un tel discours.
Puis, je pense qu'il serait temps de vous redéfier maintenant, non ? La dernière fois je n'avais pas eu le plaisir de jouer.
Avoue que tu y tenais quand même, me dit pas que tu t'acharnais pas à sortir de très bon chronos sur ces 4 Maps ?
Pourquoi t'as arrété ? C'est à cause de la chance des autres ?