"Exprime-toi et surtout viens nous défier qu'on te la mette... "
Ah ok, ça montre tout de suite l'esprit...
Les donneurs de leçons, passez votre chemin.
Vous n'êtes pas au courant des histoires inter-teams donc évitez de brasser de l'air.
"Exprime-toi et surtout viens nous défier qu'on te la mette..."
C'est une team de MKW ou un club gay les BB ?
Ca vole toujours aussi haut ici...
J'aimerais juste savoir, désolé si je me trompe.
Tout a fait d'accord avec la RainbowRoll'D
On s'en fout un peu de ton avis mec.
BiBi dsl si tu a mal pris se que j'ai dit ( ou plutot rien dit sur les BB ) , c'est juste que je les connait pas et j'ai eu beaucoup de version différente a propos dhistoire , donc j'ai préférer ne rien dire au lieu dinventer ,
maintenant tu pourrait étre plus respéctueut je t'en saurai gré, je suis pas la pour chercher des histoire
Au temps pour moi Raziel alors, je pensais que ce "silence" avait une conotation négative.
Mais apparement je me suis trompé, tu m'en vois désolé (:
Avant toute choses , je tiens a loler :
Lol !
C'est LE TALC qui a eu le plus de succés de toute l'histoire du TALC...La question est déja comlétement bidon en elle méme , c'est rien comparé aux posts. Rien que l'idée de vouloir trouver "la meilleure team " sur MKWii c'est quasi-marrant
(Vu qu'apparement c'est un topic ou mm ceux qui ne le sont pas deviennent kikoolol , je m'adapte )
bibi j'ai regarder la course avec ta team sur jungle DK tout le monde avec 3 étoiles
bon maintenant qu j'ai une petite team jvais go me créé un new pseudo
je suis de la KO et nous avons bien battu la BB2, pouvez vérifier avec serkeril
Mais pour moi il y a pas de meilleure team, chacune des teams a ses armes et faiblesses, maintenant il est temps qu'on mette fin a ce topic.
Faudrait avoir joué contre la BB2 pour la battre...
La KO n'a battu qu'une fois la BB old durant le tournoi de Juillet (qui se jouait en 6vs6 uniquement...) qu'on a gagné.
Et c'était une victoire de 6 points...
En vous remerciant...
ba , on été sencer faire la final de se tournoi mais elle a jamais été faite
Thx aux quelques uns qui ont pensé à la VGR comme bonne team \o/ =. On s'en sort niveau IT, mais pour l'instant, on a surtout joué des petites teams =/.
A titre personnel, la team qui m'a fait la plus forte impression par son jeu collecitf, ce sont nettement les KOs =/ (Je parle du collectif, pas de l'individuel)
Qu'une chose à dire PTDR quoi.Ouais nous on roxx,on est la meilleure team blablabla.Mais arrêtez vos conneries deux minutes là.C'est une daube de casual game,n'importe qui peut gagner suffit juste d'avoir de la chatte à ce jeu.
Bientôt va y avoir des teams pour le morpion,le millionnaire et vegas Y'a pas de meilleures teams dans ce jeu tout simplement parce que la part chance est trop énorme.
Alors vous me faites bien marrer,en vous la pétant en disant notre team est la meilleure.Ou bien on a conquis l'Europe,mais encore plus PTDR là.Jamais vu un niveau de vantardise aussi élevée
Sur ce amusez vous bien,prochaine étape conquérir le monde
peut être que c'est BB la team que je préfère par dessus tout mais Team Warior powa !
Bon la meilleure ambiance en team c'est la VGR.
Il n'y a pas de meilleures team.