301 messages.
http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php
On est pas la meilleure team, mais on souhaite recruter un ou 21 bons joueurs en plus
Et ton post n'a rien à faire ici
+1
chut c'est toi qui voulait de la pub
quand je dis un ou 21, je dis bien sur 1 ou 2
Teuh teuh teuh, on ne demande pas à Sakuragod de sortir. Sakuragod peut tout. Sakuragod descend de Chuck Norris.
Suce le aussi
Impossible. Sakuragod étant plus puissant que n'importe quel humain, il est au-dessus de la chaîne.
Pour simplifier : Sakuragod n'a pas de sexe.
bonjour je suis nouveau et je cherche des codes mon pseudo est Modjo je joue avec un inviter presque tous les soires , mon code amis est 0516-7571-2789
cool ta vie O_o
Bonjour Modjo. Tu es une noix n'est-ce pas ?
Tu sais que ton père était un arbre très lié à Sakuragod ? En réalité, Sakuragod est son gland préféré.
Qui es chuck noris
Cette histoire devient compliqué.
tres complique
CompliquéE, même.
C'est vrai.
tres vrai, flo va dans
flo vien ici!!!!!!!!!!!
Moi je tiens juste a féliciter Saku et les AR pour avoir fait redescendre de leur nuage les GOD
Mais lol, j'avais déjà aperçu ce topic il y a un moment, j'avais bien rigolé en voyant le débat concernant "Qui à la plus grosse ?". A ce propos j'aimerai juste dire que MKW est en effet comparable au poker, la chance à une part importante mais ce n'est pas le seul facteur.
Sinon je passais sur jv.com après avoir entendu dire qu'il existait une team GOD qui se la racontait. Je suis vraiment content de voir qu'ils ont pris le soin de venir poster sur ce topic, ça a le mérite de concentrer les discours vaseux au même endroit XD
A part ça je suis membre BB (Tza aka HardGay) et je tiens à préciser que nous assumons nos défaites, j'avoue que la WoS nous avait mis une belle branlée début Juin, et non, je ne viens pas dire ça uniquement parce que j'étais membre WoS à cette époque et que j'avais joué cet IT XDDDDDDDDDDDDDDDD
L'équipe qui m'impressionne le plus en ce moment c'est les KO, en mk league 1, ils mettent de sacré branlée à des équipes très fortes déjà, ils ont +458 en avérage en 3 journées (c'est du 4vs4.
Nota: je ne suis pas KO, pour le savoir regarder mon profil.