Et si on faisait un 1 vs 1 en No item ?
On verra bien quel est son niveau . . .
On verra bien quel est son niveau . . .
Je ne vois pas quel en serait l'intérêt. Il trouverait encore quelque chose à dire sur la chance (j'en ris à l'avance ).
Et puis, selon moi, il a déjà fait assez perdre de temps avec son TALC
page 9...
On va faire une entrée fracassante dans les plus bavards du fofo
'Me donne envie de troller toussa
-> mon pauvre vieux, si tu savais combien de temps j'ai passé sur les jeux vidéo depuis la NES...
"As-tu déjà au moins joué super mario kart ou à mario kart 64 . Moi j'y ai passé des centaines d'heures la différence ne fait aucun doute: On passe de 2 ou 3 carapaces bleues par course sur wii à 2 ou 3 carapces par championnat sur 64, Le bill ball ( autre scandale sur lequel je ne me suis pas étalé j'en ai assez a dire avec la blue shell) n'existe pas."
->, donc toi, tu fais parti des gens qui voudrait que rien ne change? qui n'accepte pas l'évolution d'une série.
"A cette époque là les objets étaient surtout destiné à donner du fun au jeu"
-> c'est toujours le cas et plus que jamais, même, c'est pas un jeu ou si tu joues non stop pour connaitre les circuits, tu laisses donc les autres sur place.
"quand on est au coude a coude avec un type on lui balance une rouge ou une verte, puis l'autre nous répond etc, bien sûr il y avait toujours les bleues et les éclairs pour maintenir un minimum d'enjeu dans la course mais EN AUCUN CAS, et je dis bien EN AUCUN CAS un noob ne pouvait se permettre de franchir la ligne d'arrivée avant un joueur chevronné dans mario kart 64, et pour cause ils finissaient même en général loin derrière."
->En même temps quand tu jouais en multi sur 64, vous étiez 4 au max, alors les probabilité de te manger des bonus(malus ) était beaucoup plus faible qu'a 12.
"Télécharge le sur virtual console et vois par toi même ... "
-> J'ai juste a rebrancher ma N64 pour y rejouer...
""C'est mathématique, soit le 1er reste 1er après la carapace bleue et l'écart entre celui qui l'a lancé et le 1er s'est réduit, soit le 2eme, qui avait moins d'écart avec celui qui l'a lancé passe 1er et encore une fois, l'écart entre le 1er et celui qui l'a lancé est réduit. Alors arrêtez de dire que ça ne sert pas celui qui l'a lancé. "
Tu sors de polytechnique pour nous pondre un théorème aussi poussé
Ce n'est pas faux mais quel en est l'intéret
Tout d'abord lorsque tu es dernier ce n'est pas l'écart entre toi et le premier qui t'interesse dans l'immédiat"
-> si tu veux gagné une course, c'est le 1er qu'il faut dépasser.si tu arrive à dépasser l1er, tu auras forcément dépasser les autres. Et quel intérêt de fritter celui qui est juste devant toi qui, une fois que tu l'aura doubler te frittera a son tour et pendant ce temps, le 1er prends le large? Comment tu crois vraiment que quand tu arrives a prendre un tour à certain, c'est juste parce qu'ils roulent mal? ou parce que tu est un Dieu?
"Tu dois faire partie des gens qui gens qui sont bien plus habitués à en lancer qu'à en recevoir"
-> quelle remarque pertinente, en fait, c'est ça qui te chagrine, tu es tellement bon que tu n'en envoies jamais, et tu es jaloux... J'adore les gens parlent bête sans savoir
""C'est vrai, pourquoi il n'y aurait que le 2eme qui aurait le droit de fritter le 1er?"
1) Parce que le deuxième luttes directement avec le premier pour la victoire
Le premier peut ensuite se venger c'est donc du coup pour coup."
->je vais t'apprendre un truc, dans mario kart wii, il y a jusqu'a 12 concurrents, c'est pas une course entre le 1er et le 2eme, mais entre 12 guss !!!
"Ce n'est pas à un mec se trouvant au fin fond du peloton d'arbitrer cette bataille c'est tout"
-> ah, merde, j'ai louper ce passage dans les règles de courses de Mario kart! Il faudra que tu me fasse une copie.
"2) Le premier a toutes les chances d'esquiver ou de se protéger des attaques du deuxième, ce qui rétablit une certaine équité contrairement à une carapace bleue ou il ne peut en général que constater les dégats... "
-> tu me fais bien rire, tu me parle d'équité avec le 2eme alors que le jeu vise l'équité avec les 12 concurrents.
"Toi et Raimbow Roll'D retournez prendre des cours de francais si vous ne comprenez pas, après je ne peut rien faire pour vous.
Ma phrase ne suggère à aucun moment que ce cas de figure est systématique. j'ai dit que quand ça arrivais... virigule... J'étais encore plus énervé .... que quand je la recevais à un autre moment ou un autre endroit de la course ... D'ou l'utilisation de l'exprssion "d'autant plus"
Je ne parle pas pas français ou bi1 "
-> t'es plus énerver dans un cas particulier. c'est bien, Et alors?
Quelle amazone cette Yiana
Spinoza87 Ca a justement son intêret d'etre dans les derniers et de tirer direct sur le 1er : ca le ralentit !
La finalité étant de le dépasser lui au bout du compte, si tu le laisses s'envoler même les bleues n'y pourront rien. (oui oui tu peux prendre un max d'avance ca compense, tu le savais hein ? )
dark-escaflowne je proteste contre l'ouverture aux noobs des jeux-vidéos dans la mesure ou ils se sont bien gardés de nous prévenir clairement de ça avant que l'on claque nos 250 euros, dans le cas contraire beaucoup de joueurs aurait encore eu le temps de se reporter sur la Xbox360.
D'autre part je n'ai rien contre la parution de 10 versions de wii sports, de jeux de cuisines, de jeux de gym ou tout ce qui leur passe par la tête ... Si ils veulent s'adapter aux noobs je leur suggère de sortir des jeux de course de noobs, des jeux d'aventure de noobs,etc ...
mais EN AUCUN cas de toucher à un monstre sacré comme zelda, à des monuments sur lesquels nintendo à bâti toute sa réputation, c'est pour des jeux comme cela que beaucoup de "fidèles" ont acheté la wii, et au final on se rend compte que ce jeu n'est pas fait pour nous, mais pour les noobs
Nintendo a pris un virage avec la wii en croyant pouvoir contenter à la fois des gamers et des néophytes, on en reparlera dans quelques années mais je pense qu'ils auront une mauvaise surprise à la sortie de leur prochaine console ils n'auront plus alorsqu'à se demander pourquoi
Pour la troisième fois https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-1-0-1-0-0.htm
Va exprimer cela sur le forum Wii.
"Spinoza87, sans parler d'intérêt financier, ton raisonnement exclue totalement les noob, ca veut dire quoi qu'ils n'ont pas le droit de jouer ?
Certains joueurs achètent mario kart pour s'amuser uniquement, progresser à un niveau élevé ne les intéresse pas nécéssairement. Mais pour que ca reste amusant pour eux, il faut bien qu'ils aient une chance de gagner de temps en temps...
Encore une fois c'est le principe même de Nintendo le fun et ce depuis toujours. Toi qui semble connaitre les consoles old gén tu devrais le savoir.
Tu trouvais peut-être le niveau des jeux plus ardu avant, mais avant le grand public ne s'intéressait pas aux consoles. Aujourd'hui il en faut pour tous les gouts, c'est comme ça. "
On me fait une remarque sur ce forum, je réponds sur ce forum ca me parait pourtant logique ...........
"Casual Gamming", tu connais?
Grrr ce RainbowrollD et ses vertes en arrière... ces vilains chapeaux bleus... I hate that game (but I play anyway )
Bon ben ca fait 2-1 pour l'Autodrome Mario RRD, bien le tombeau ? Le mien d'enfer !
dark-escaflowne J'ai vu que tu spammais N64 Autodrôme Mario... May je n'ai pas succombé à la tentation de spammer à mon tour
T'inquiète, on va se faire un GP 4*N64 Autodrôme Mario avec Item... Ça risque d'être tombeautique, si tu vois ce que je veux dire
Eh oh moi je veux participer aussi !
J'suis pas assez fort pour vous c'est ça ?
gaz0 Perso c'est juste pour item owner darky, maintenant, après...
Quoi t'as peur c'est ça ?
Montre moi ta carapace à épines
À troua ça va être dur d'en choper
""Cette remarque ne vaut rien dans la mesure ou en online il est très rare de ne jouer qu'entre joueurs de même niveau"
Alors avant de poster sans savoir, joue un peu plus avec des personnes de ton niveau. Tu comprendras peut-être que les items sont très bien comme ils sont."
Je ne demande que ça, j'attends juste que tu m'expliques comment tu réussi à sélectionner le niveau de tes adversaires en online.
""Maintenant si tu tiens à ta théorie de l'écart entre le premier et le dernier expliques moi quel est l'intérêt de finir dernier avec 15 secondes de retard sur le premier ou de finir dernier avec 20 secondes de retard, le résultat est le même, tu est toujours DERNIER. "
Voir conseil ci-dessus."
Voir réponse ci-dessus
""d'une part quand tu as un demi tour de retard tu te situe en général dans le peloton"
Idem."
Idem
"j'ai dit que quand ça arrivais... virigule... J'étais encore plus énervé"
OK mec, arrête de te contredire, je croyais que ça te faisais rire de te prendre une Carapace à épines. Maintenant, il faut en plus que tu joues sur la quantité et la position ? "
1- Ou est-ce que je me suis contredis ?
2- Fais moi un copier-coller du poste ou j'ai dit que ca me faisais rire de prendre une carapace à épines
3- Je n'ai pas tout à fais compris la dernière phrase mais la quantité est l'un des piliers de mon mécontentement, la position l'accentue encore plus c'est tout.
"Pour finir, déjà progresse dans le jeu (si tu galères pour avoir une seule étoile, ça veut dire que tu n'as vraiment pas bien maîtrisé le jeu), joue avec tes personnes de ton niveau, peut-être que tu comprendras enfin ?"
Je suppose que tu t'adresse dans la suite de ton post à l'auteur du topic, dans le cas contraire sache que j'ai deux étoiles( trois dans 24 coupes)
"ici, on participe à des débats constructifs entre joueurs qui savent de quoi ils parlent, on s'amuse, on sait apprécier le fun du jeu.
Je ne pense pas que tu sois capable de répondre aux critères ci-dessus. "
Je croyais que l'intérêt d'un débat étais d'opposer deux points de vues différents, j'ai du me tromper...
Etant donné les arguments TRES CONSTRUCTIFS visent le plus souvent la personne à qui tu t'adresse plutot que la thèse qu'elle défend, sous prétexte qu'elle ne partage pas ton avis,je ne pense pas que tu sois non plus capable de répondre à de tels critères.
" ->, donc toi, tu fais parti des gens qui voudrait que rien ne change? qui n'accepte pas l'évolution d'une série. "
J'appelle une évolution des éléments nouveaux qui rendent le jeu meilleur, pour moi ce Mario Kart wii est plutôt une regression de la série (c'est mon point de vue)
"c'est pas un jeu ou si tu joues non stop pour connaitre les circuits, tu laisses donc les autres sur place."
Là encore tu donnes entièrement raison à l'auteur du topic qui s'est pourtant copieusement fait remballer au départ
Arrétez de me dire que MKwii est un jeu pour casuals gamers ou tout le monde gagner, je le sais depuis longtemps,et c'est bien ça le problème
"->En même temps quand tu jouais en multi sur 64, vous étiez 4 au max, alors les probabilité de te manger des bonus(malus ) était beaucoup plus faible qu'a 12. "
pour remedier à cela nous pouvons toujours comparer les malus ramassés lors d'une coupe sur wii et sur 64. Et ne viens pas me dire que les 4 joueurs d'écarts suffisent à expliquer ce déferlement de carapaces bleues sur wii par rapport à la 64.
"-> si tu veux gagné une course, c'est le 1er qu'il faut dépasser.si tu arrive à dépasser l1er, tu auras forcément dépasser les autres. Et quel intérêt de fritter celui qui est juste devant toi qui, une fois que tu l'aura doubler te frittera a son tour et pendant ce temps, le 1er prends le large? Comment tu crois vraiment que quand tu arrives a prendre un tour à certain, c'est juste parce qu'ils roulent mal? ou parce que tu est un Dieu?"
1-Et le deuxième il sert à quoi ?
2-Ceux qui se font outageusement shooter dans le peloton choppent un bill ball puis une étoile et un méga champi jusqu'à ce qu'ils retrouvent la place qu'ils méritent.A ce moment là l'abondance de bonus compense l'abondance de malus.
"j'ai louper ce passage dans les règles de courses de Mario kart! Il faudra que tu me fasse une copie."
Ce n'est malheuresement pas dans les règles de mario kart alors c'est moi qui vient de le décréter.
"le jeu vise l'équité avec les 12 concurrents. "
Encore une fois c'est ce que je critique depuis le début
"-> t'es plus énerver dans un cas particulier. c'est bien, Et alors?"
Et alors le monde doit-en être informé voilà
C'est vous qui me bassinez depuis un certain temps avec cette phrase et me faites dire ce que je n'ai pas dit, je remets les choses à leur place c'est tout
"Je ne demande que ça, j'attends juste que tu m'expliques comment tu réussi à sélectionner le niveau de tes adversaires en online. "
Tu connais les salles avec les amis ? On ne dirait pas.
Pour deux points, je t'ai confondu avec Snake27 ; en même temps il y a de quoi quand on voit la façon dont tu parles de certains aspects du jeu.
Au fait, tu critiques beaucoup les items, leur distribution, leur effet (etc.) mais est-ce que ça t'arrive de ne pas être premier et d'en profiter ?
Non, c'est vrai, tu es le seul joueur au monde qui se prend 3 Carapaces à épines par course et qui se fais owner toutes les 2 secondes.
"J'appelle une évolution des éléments nouveaux qui rendent le jeu meilleur, pour moi ce Mario Kart wii est plutôt une regression de la série (c'est mon point de vue) "
-> étant donné que le but de mario kart a toujours été d'essayer de mettre tout le monde à égalité que l'on passe sa vie dessus ou que l'on joue joue une fois par mois, celui-ci est des plus réussi.
"Arrétez de me dire que MKwii est un jeu pour casuals gamers ou tout le monde gagner, je le sais depuis longtemps,et c'est bien ça le problème"
-> c'est un jeu pour tout le monde, arrête de vouloir destiné ce jeux à seulement une parti de joueur, il est prévu pour que TOUT LE MONDE s'amuse sans avoir à passer sa vie dessus, ça a toujours été le but des mario kart avec plus ou moins de succès. Je ne vois pas en quoi c'est une nouveauté. C'est vous qui avez carrément mal choisi votre jeu si c'est pas ce que vous cherchiez.
"pour remedier à cela nous pouvons toujours comparer les malus ramassés lors d'une coupe sur wii et sur 64. Et ne viens pas me dire que les 4 joueurs d'écarts suffisent à expliquer ce déferlement de carapaces bleues sur wii par rapport à la 64. "
-> oula, 12 - 4 = ...4 , je comprends que tu ais eu du mal avec ma "démonstration mathématique de polytechnique" .
Sérieusement, c'est 2 jeux différents, donc forcement qu'il y a des différences, et que le jeu tend à se rapprocher de l'objectif initial en corrigeant les défauts (du point de vue du but recherché, pour certain, c'est des qualités).
"1-Et le deuxième il sert à quoi ?"
-> je comprends pas le rapport. il fait sa course,comme tout le monde, j'ai pas dis qu'il avait rien le droit faire, j'ai juste dis qu'il était pas le seul à "vouloir la peau" du premier.
"2-Ceux qui se font outageusement shooter dans le peloton choppent un bill ball puis une étoile et un méga champi jusqu'à ce qu'ils retrouvent la place qu'ils méritent.A ce moment là l'abondance de bonus compense l'abondance de malus."
-> la place qu'ils méritent... tu défini ça comment? celui qui roule le mieux doit être 1er? C'est justement ce que les créateurs de mario kart voudraient éviter, d'ou les bonus.
"Encore une fois c'est ce que je critique depuis le début "
-> encore une fois, tu t'es vraiment planté de jeux alors.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.