" Et tu affirmes avoir déjà jouer à mario kart 64
Si tu relis bien mon post tu verras à ta grande surprise que je parlais des coupes qui si mes souvenirs sont bons se disputaient à 8 et non à 4, d'ou le 12-4=8 "
->Et je continu d'affirmer
En multi, tu peux pas jouer à plus que 4.
Étant donné que l'on parle, depuis pas mal de page, de différence de niveau qui doit se ressentir dans les courses, je parle du seul mode ou l'on peut le faire, c'est à dire le multi.
"Nintendo a toujours cherche à minimiser l'écart entre néophytes et confirmés mais MKwii et bien le premier mario kart ou cet écart peu être dans certains cas annulé."
->Tu admets enfin que Nintendo cherche à minimiser des écarts, et dans la même phrase, tu dis qu'ils ont réussi. J'ai rien à ajouter.
""Non, c'est vrai, tu es le seul joueur au monde qui se prend 3 Carapaces à épines par course"
Je ne suis pas le seul mais j'estime en faire plus ou moins partie. "
-> si tu n'arrêtes pas de te prendre des carapaces, c'est que tu es toujours 1er. Donc ton talent te permet donc de rester 1er de prouver aux autres que tu es le meilleur. C'est pas ce que tu voulais?
Désolé pour mon absence prolongée, je sais que je vous ai énormément manqué donc je venais vous faire un petit coucou sur mon topic préféré, je vois qu'il y eu encore du grand niveau désolé de remonter ce TALC comme vous l'appelez mais je me sens obligé de remmettre les choses aux points:
""Encore une fois j'aimerais un copier coller des post en question ( ceux ou je critique un item autre que la blue shell). "
"Le bill ball ( autre scandale sur lequel je ne me suis pas étalé j'en ai assez a dire avec la blue shell)"
Content, je t'ai fais un copier-coller d'un de tes posts ? "
Lol t'es un petit malin Raimbow Roll'd, tu veux toujours t'en sortir avec le dernier mot mais là encore c'est un bide complet, et pour cause à l'instant même ou je te demandais le copier-coller j'étais bizarrement sûr et certain que tu allais me ressortir celui-ci.
A mon tour donc de te rappeler ta remarque de départ :
"Au fait, tu critiques beaucoup les items, leur distribution, leur effet (etc.)"
- Le pluriel associé à items indique que je parle de plusieurs items, effectivement ça plus la blue shell ça fais 2 donc pour te faire plaisir je t'accordes un point là-dessus...
- Tu dis que je critiques les effets, sois tu as des visions et tu vois apparaitre dans ma phrase des mots qui n'y sont pas, soit tu en rajoutes encore en extrapolant le moindre de mes malheureux propos.
- Ou est la critique de la distribution dans cette phrase ? J'ai beau chercher je ne la vois pas...
- Ou est-ce que je critiques les dizaines ... que-dis-je ... centaines d'autres caractéristiques mises en évidence par le etc. , je cherche toujours ...
- Je pense pouvoir chercher d'autant plus longtemps que ma phrase dis justement que j'ai assez de crtiques à faire sur la blue shell pour me coltiner le bill-ball. Alors oui je n'aime pas le bill-ball mais je n'ai fais aucune critique de cet objet ici-même sur ce forum aussi je te prierais d'arrêter de me faire dire les choses que vous voulez m'entendre dire.
- C'est vrai tu va me retorquer que ce n'étais qu'un copier-coller parmi tant d'autres possibles et que l'ensemble de mes posts réunissaient bel et bien TOUTES ces critiques que j'ai proférer à l'égard de TOUS ces objets. Tu l'appui d'ailleurs par le UN DE dans "Content, je t'ai fais un copier-coller d'un de tes posts ? "
Alors vas-y copie-colle moi ne serait-ce qu'un seul autre post que je rigole un peu ou je parle d'un autre objet que la blue shell, ca devrait être facile il y en tellement...
"Si tu as toute une floppée d'amis possédant mario kart et qui en plus ont tous les même niveau que toi, c'est tout à ton avantage. Personnellement les miens sont en pour la plupart plus branchés PS2 ou 360 et ce n'est pas la wii qui va les attirer chez nintendo. "
Est-ce notre problème ?
Je vais vous apprendre un mot à toi et tes petits camarades comme ça vous dormirez un peu moins bête ce soir, retenez le bien il peut s'avérer utile dans la langue française : Contexte -> C.O.N.T.E.X.T.E
Si c'est hors de votre portée de vais même chercher la définition pour vous : Contexte: texte à l'intérieur duquel se situe un élément linguistique( phonème, mot, ->phrase<-,...) et dont celui-ci tire sa signification ou sa valeur. Je vous laisse quelques jours pour méditer cette définition je vous aurez bien reconstitué par copier-coller le cheminement du dialogue qui a conduit à l'apparition de cette malheureuse phrase mais je vais avoir autre chose à faire de ma nuit.
Si cette réponse ne te satisfait pas cf celle que j'ai faite à the Real_ZSS qui bizarrement m'a fait exactement la meme remarque.
"Osef de tes potes qui préfèrent la Ps3 et la 360 la wii parce que c'est une console casual , qu'est ce qu'on peut bien en avoir à f**** ?"
Tu crois quoi que je suis arrivé comme ça sur le forum et que j'ai créé un topic pour dire que mes potes n'aimaient pas la wii ?
Vous avez la facheuse habitude se sortir totalement les phrases de leur contexte.
Raimbow Roll'd m'a suggéré d'ouvrir des salles avec des amis de même niveau que moi, je lui ai REPONDU que je ne pouvais pas et POURQUOI, tu comprends ce que ca veut dire ou il te manque des cases ??? Il a introduit mes amis dans la conversation (tu suis ?) si je veut lui faire une réponse en rapport avec ce qu'il m'a dit, je suis bien obligé de reprendre le thème " mes amis". c'est clair ou tu veut des dessins et des animations 3D pour t'expliquer ?
""Terminer 1er = (pour moi) conduire mieux que les autres "
Tu n'as décidément rien compris à l'esprit général de Mario Kart Wii, et cette phrase est une preuve de plus. "
C'est vous qui encore une fois n'avez pas l'air de comprendre le français en m'opposant de manière récurrente cette remarque.
Je répète pour la x-ième fois alors écoutez bien (quoique je le répeteré encore lorsque je repondrais à Yiana donc prenez ca comme un entrainement)
J'AI TOUT A FAIT COMPRIS L'ESPRIT GENERAL DE MARIO KART WII C'EST PRECISEMENT CE QUE JE CRITIQUE !!
C'est bien . T'as déterré un Talc pour y raconter tout un paquet de truc inutile dont personne n'a rien à faire .
T'as l'air très fort pour ce qui est de " jouer sur les mots " , t'es un champion de la forme toi .
Tu sais quoi ?
on s'en tape de ton avis subjectif et ton argumentation psychorigide .
C'est clair comme ça ?
Mon avis est forcément subjectif go back to the collège si t'as des problèmes mon vieux. Et si t'en à rien à faire bah t'as rien à faire sur ce topic tu veux que je te dises quoi personne t'as demandé de venir, Ah oui c'est vrai j'ai affaire à un demi-dieu dont le point de vue est forcément celui de tout le monde je n'ai donc plus qu'à m'incliner
meeeeeu non !
Allez file ton code ami qu'on s'amuse, ca nous changera des engueulades
Toi aussi en mode retour de boite dark ? Ou bien tu attends de matter la cérémonie d'ouverture des J.O . Je sais très bien que certaines personnes douteront de la véracité de mes propos et de plus n'en auront rien à faire mais je suis chez mes parents juste pour le week-end et je n'ai pas le net dans mon studio, donc comme j'y ai descendu la wii c'est cho pour les parties en wi-fi. Si je peut choper une connexion on se fera ça y'a pas de souci.
Ca n'avait rien d'une provocation (enfin pas encore, pas tant que tu ne m'as pas owné 2-3 fois sur une course ), je l'ai déjà vu 3 fois sur canal la cérémonie donc un peu marre .
Chaud darky est en manque d'ownage j'y crois pas
jeu de merde ??
tu rigoles ou koi c mon jeu prefere.
t'as qu a retourner sur ssbb si t es pas content espece de noob.
Dans autodrome mario avec un pote on avais au moins 20sc d'avance
Pow + bleu + rouge et on était dernier
Cool vos vies
c pas un jeu de merde mais c vrai que c pour les bebes
j'ai joué a tous les Mario kart et je possède encore celui de : SNES , 64 , GBA et DS
Voici mon classement :
1er : SNES , 2e : 64 , 3e : GBA , 4e : Game cube , 5e WII et 6e ; DS
Le DS et WII je trouve que c'est de la vrai merde : conduite lente sans aucune sensations , ca donne pas envie de jouer quoi ^^
Rainbow-RollD_
Posté le 28 juillet 2008 à 22:17:45
"le online est très mal foutu"
Ah ok. De un, il est gratuit. De deux, il est d'assez bonne qualité pour un online gratuit. Et de trois, si t'es pas content va voir le lag à SSBB.
"Où est passé le fun de Mario Kart 64 (ou même Double Dash, sachant que ceux sur consoles portables, je trouve ça moyen et sur Snes je n'y ai joué qu'une fois)"
Quel intérêt de comparer MKWii à ses prédécesseurs ?
"J'ai vraiment galéré pour tout débloquer (avoir une étoile dans chaque coupe). Être premier, c'est un jeu d'enfant, mais avoir cette putain (excusez moi l'expression) d'étoile, c'est n'importe quoi. "
Ah d'accord. Non, ça c'est totalement subjectif. personnellement, maintenant pour moi avoir les deux étoiles c'est facile, seules les 3 étoiles demandent un peu de patience, et encore ça va. Donc là t'a un problème de conduite, apprend à jouer correctement avant de critiquer les étoiles s'il-te-plaît.
"On se mange des éclairs pile quand on passe au dessus du vide, par exemple. "
Non mais XPLDR quoi ! Tu voulais que les développeurs intègrent un système RIEN QUE POUR TOI qui permettait :
- d'éviter de se prendre des éclairs au-dessus du vide ?
- d'éviter de se prendre les POW dans un virage ?
- d'éviter de se prendre des Bloups là où il n'y a pas d'accélérateur ?
Sérieux, évolue.
"Et qui n'a pas remarqué la condition dans le jeu qui a été implémentée : "Si le premier a de l'avance par rapport aux autres, alors donner 99% de chances aux autres joueurs d'obtenir une bleue"."
Les chances ne sont pas déterminées en fonction de l'avance mais de manière globale. Ainsi, le pourcentage maximum d'obtenir une Carapace à épines est de 7 % (certes c'est déjà ça). Mais comme tout le monde le dit, c'est le jeu, c'est ce qui fait le charme de MKWii, et d'un côté est-ce qu'un jour une bleue, quand tu étais deuxième, t'a permis de prendre la première place ? Si tu réponds non, alors soit tu n'as joué qu'avec des n00bs, soit tu ne sais pas apprécier la juste valeur des choses.
Voir ce tableau > http://ark42.com/mariokart/Mario%20Kart%20Wii.png (en haut à droite pour les objets).
"Pareil, dès qu'on passe derrière un CPU en 150, il nous lâche une caisse, au pixel près dans la tronche. "
Et alors ? Le rétroviseur ça existe, et si tu n'es pas content, arrête de jouer avec les CPU et joue avec des vrais joueurs, peut-être qu'alors tu trouveras une autre excuse bidon (alors qu'en fait ce n'est que de la malchance).
"Bon c'est sûr, on peut être dans les derniers, avoir trois turbos et repasser premier sans utiliser un seul turbo, comme ça on peut éviter les bleues ; mais dans ce cas on évite pas les ROUGES. Quand on est premier c'est pas pour rien qu'on a presque que des bananes, histoire de les garder derrière soi pour être protégé ; oui mais là ce sont les bleues qui viennent vous faire chier. "
Pourquoi chercher à esquiver les Carapaces à épine quand on sait que au total tu n'en esquiveras même pas 2 % de celles qui te seront tombées dessus ? Sérieux, si tu réfléchis comme ça, passe dernier pendant deux tours et attend d'avoir un éclair, après remonte, et garde ton éclair, comme ça tu seras sûr que personne d'autre n'en aura (ça fonctionne aussi pour les Carapaces à épines et les Blocs POW).
"Il faut avoir de la chance, c'est tout"
Mais bien sûr. Oui, il n'y a QUE mais vraiment QUE la chance qui compte dans ce jeu ; savoir bien piloter ne sert strictement à RIEN.
Nan là arrête, j'ai déjà peur de ce que je vais lire ensuite (oui, je réponds au fur et à mesure).
"mais là c'est plus du fun du tout"
Tu sais qu'il y a d'autres jeux de courses que Mario Kart ? Tu seras content : plus aucun objet ! Et ton aspect fun, ça c'est l'avis de chacun, personnellement ce jeu EST et RESTERA un jeu fun quoiqu'on en dise.
"une étoile dans chaque coupe (et pas trois, j'ai pas envie de jouer au hardcore gamer sur un jeu qui n'en vaut pas la peine !)"
Comme dit plus haut, il suffit juste de 70 % de très bon pilotage et 30 % de chance (ceci n'est valable que si l'on parle des trois étoiles).
"Au départ j'avais pris un perso léger, juste pour voir si le fait qu'on parte à 15 mètres dès qu'on se fait toucher était le même"
Tu m'expliques ce qui t'empêchait DES LE DEPART de prendre un perso lourd et de ne pas nous écrire cette c*nnerie ?
"Le jeu est le même : ceux qui ont de la chance en ayant des champi jaunes en étant quatrième finissent premier, et les premiers qui se prennent des bleues sans arrêt finissent dernier... "
Non là s'il-te-plaît, arrête de parler sans savoir, tais-toi. Tu racontes n'importequoi, et ta vision hyper-synthétisée + exagérée des choses devient grave chiante.
"Dans une partie, 75% des joueurs ne font pas de "snake" (enfin on va dire "de dérapages turbos dès qu'ils en ont l'occasion") mais pourtant beaucoup de joueurs finissent premier, cela grâce à quoi ?"
Mets-toi à jour, à part en utilisant un Kart (et encore ça ne fonctionne vraiment que sur les lignes droites larges), il est impossible de snaker. Si tu parles des dérapages simples, c'est un principe de base du jeu...
"UNE ETOILE ! Magnifique ! Et le mec il se venter sûrement devant sa console, en pendant qu'il "é le meiyeur é mm de lo1!!"
Là c'est moi qui vais te dire LOOOOL. Tu crois qu'avec une étoile on peut gagner une course ?
Là ça comme sérieusement à faire pitié. Heureusement que j'ai presque fini de lire ton post.
"Pathétique.
Aucun skill, aucun fun, aucun intérêt.
Mario Kart Wii, by Nintendo. "
Tu as le droit de penser ce que tu veux, de donner ton avis, certes, comme tout le monde heureusement. Mais alors ne sors pas des arguments débiles et totalement faux.
J'ai pu sortir des bêtises, je m'en excuse, mais en tous cas, pas autant que toi, enfin "de mon point de vue".
La prochaine fois, avant de faire un pavé contenant autant de c*nneries, renseigne-toi. Merci.
Du grand RR'D
f1pilotejv,interet de remonter ce topic?
surtout pour donner un avis completement con,rien qu'a voir ta CDV
La gueule de ton post angora
Je suis en trains de tout lire,et c'est magnifique,POURQUOI J'AI RATE CA?
C'est aussi ce que je pensais au début, mais j'ai évolué.
OMG ce topic , que de bons souvenirs
Angora Eh ouais t'as vu ce que t'as raté ? Pour info , the real zss ,c'est moi
Darky / Moies / Gaz une équipe de choc
oh et omg le post de cor leonis
Quel noob celui là
f1pilotejv omg, j'ai ris
MKDS lent ?? Rejoues-y et fais toi une session de MKsnes juste après...tu verras que le premier MK est nettement plus lent