CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule : jeu de merde...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
29 juillet 2008 à 19:41:10

Quand tu auras pris une dose d'auto-dérision et que tu auras joué à MK sans te crisper à chaque Carapace à épines, j'espère que ça rentrera.
Enfin j'dis ça pour toi :noel:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:15:43
  1. the_penguin Voir le profil de the_penguin
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 19:40:54 Avertir un modérateur
  3. les carapaces bleues sont la depuis toujour dans mario kart

:d) Bah là j'ai continué de play MK64 et j'ai reçu 0 carapaces sur les 3 autres GP que j'ai fait. :)

1. _Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 19:41:10 Avertir un modérateur
  3. Quand tu auras pris une dose d'auto-dérision et que tu auras joué à MK sans te crisper à chaque Carapace à épines, j'espère que ça rentrera.

Enfin j'dis ça pour toi :noel:

:d) Quand j'en prends une sur Wii, c'est pas grave, j'trouve ça même marrant (et oui xD), mais quand tu t'en prends 4 ou 5 dans la même course... omg quoi ! -_-

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:55:47

Snake-27 tu as voulu un débat tu l'as, que tu ne comprennes pas que _Rainbow-RollD_ pratique la dérision c'est une chose, mais ses arguments et ceux que nous sommes beaucoup à t'avoir donné se défendent.

Allez une nouvelle tactique pour toi ce soir : Si tu constates que tu es en "phase bleue" (tir répétés sur une série de courses d'affilée, variable justement selon le nombre de participants à la sessions rappelle toi), tu as déjà envisagé de ne pas foncer tête baissée pour rester 1er toute la course ?
Car si tu n'arrives pas à semer le peloton, ou au moins t'isoler de lui avec un seul adversaire, pas la peine de s'acharner si tu vois que la malchance est de ton coté.
Parfois etre 2ème est une position très intéressante pendant une partie de la course, particulièrement si toi et le 1er avez décollé du peloton.
Réfléchis justement à comment se servir à ton avantage de ces méchantes bleues, selon le circuit et la configuration dans laquelle tu te trouves à ce moment là. Etre systématiquement 1er à Mario kart est un leurre ? Et bien il faut savoir s'adapter. :noel:

MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 00:20:49

"Bah là j'ai continué de play MK64 et j'ai reçu 0 carapaces sur les 3 autres GP que j'ai fait."
:d) Pourquoi continues-tu toujours autant à comparer la distribution des objets par rapport à MK64 ? La carapace à épines rasait le sol, mais était beaucoup moins tirée au sort, dans MKWii c'est le contraire.

"quand tu t'en prends 4 ou 5 dans la même course... omg quoi !"
:d) Où est le problème ? Tu vas encore dire que je me répète, mais ça arrive à tout le monde ; si ça n'arrivais qu'à toi, je comprendrais ton coup de gueule pseudo-sérieux ; mais alors là... :noel:

Que le pouvoir des Carapaces à épines soit en toi, Snake-27 :noel:

The_Real_ZSS The_Real_ZSS
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 00:26:09

Snake_27 => Tu es idiot ou tu le fais exprès ?

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans cette phrase ?

=> Auparavant on était 4 en multijoueurs et 8 en Gp , contre un maximum de 12 aujourd'hui .

tu auras forcément plus de bazar sur la course , alors maintenant arrête de brasser de l'air pour rien tu finis par devenir puéril là . . .

ptichouchou ptichouchou
MP
Niveau 5
30 juillet 2008 à 01:17:54

kikoulol snake...
change de jeu si t'es trop fort pour tout débloqué et finir en online avec un tour d'avance...

MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 01:27:19

ptichouchou :d) Je crois que tu n'as pas très bien compris de quoi il était question ici... :noel:

Falcon_Angel Falcon_Angel
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:35:01

Déjà, pour creer un topic avec un titre "coup de gueule : jeu de merde..." faut être un peu limité. Mais tu as voulu jouer la provoc pour faire reagir la foule, bravo c'est reussi.

Personnellement je trouve que MKWII est un jeu beaucoup + technique qu'on croit. Certes il y a le facteur chance, mais savoir bien piloter, c'est tout un art :-)))

Si tu veux de la course pure et dure et sans items il est certain que tu as fait le mauvais choix en achetant Mkwii.

MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:30:05

Je plussoie Falcon_Angel, non seulement il a raison mais lui en plus il a su être synthétique :noel:

MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 02:32:54
  1. dark-escaflowne Voir le profil de dark-escaflowne
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 02:30:05 Avertir un modérateur
  3. (...) lui en plus il a su être synthétique :noel:

Qu'est-ce que tu insinues dark-escaflowne ? :noel:

w[a]w[a] w[a]w[a]
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:34:30

Je pense de même , si tu n'aime pas MK vend ta wii pour acheter la ps3 et jouer a GT prologue( je vois ca 30fois par jour c'est pitoyable :/ )

MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:49:57

Hé oui, pitoyable c'est le mot...

Avec + de 110 message pour ce topic "de merde" créé il y a seulement 2 jours je pense qu'il faut maintenant eviter de le faire remonter. Ca la fout mal de voir ce topic en 1ere page, déjà que notre forum préféré ne figure plus dans le top 5...

MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:53:23

je m'auto-ownais _Rainbow-RollD_ , mais tu as raison je te owne avec. Te voilà entrainé dans la lave avec moi, tu vois ca commence :noel:

MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:57:03

Falcon_Angel, c'est un sujet qui a le mérite d'être intérêssant.

Je pense que pas mal de joueurs passent par le type de rage qu'a exprimé snake24, (ou y sont passés), et c'est pas plus mal de savoir qu'on en sort :lol:
Tu as pu le remarquer en lisant les posts, ce qui revient le plus c'est l'affaire "carapaces à épines".
Alors au pire qu'il renomme son sujet, mais c'est bien d'en parler, parce que ca a l'air de travailler les gens :rire:

MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:58:36

correction : Snake27 et non 24 :o))

w[a]w[a] w[a]w[a]
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:59:19

Mdr , je pense que le mot "travailler" est un bien grand mot ! ^^

MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:01:43

wawa je t'invite à relire certains posts de ce topic et à visiter "Le coin des rageux".
Tu verras ce que peut faire dire la rage ^^

w[a]w[a] w[a]w[a]
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:04:46

Effectivement c'est parfois un peu "c**" mais il y a aussi de bon arguments dommage qu'ils ne soient pas bien expliqué :/

MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 03:05:00

"Ca la fout mal de voir ce topic en 1ere page, déjà que notre forum préféré ne figure plus dans le top 5"

C'est clair, un peut-être futur nouveau joueur qui vient jeter un coup d'oeil sur le forum MKWii pour se donner un avis, il voit un gros topic "Coup de gueule : jeu de merde..." sacré Snake ! :noel:

1. dark-escaflowne Voir le profil de dark-escaflowne
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 02:53:23 Avertir un modérateur
  3. je m'auto-ownais _Rainbow-RollD_ , mais tu as raison je te owne avec.

'Clair, c'est vraiment dégeu et malhonnête ce que tu viens de faire :noel:

J'ai de plus en plus envie de créer un TALC "I love Carapaces à épines !" ou encore "Mario Kart Wii : Trop technique ?" XD

MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:11:39

C'est bien de corriger mais de toutes façons, que ce soit snake27 ou snake24 pour moi ca serait + du snake00. Zéro pointé !!!

Sur les quelques messages que j'ai pu lire, effectivement le probleme de carapace bleue revient souvent. Mais c'est justement ce qui fait le charme du jeu !!! Personellement je me suis deja retrouvé plusieurs fois 2eme et le 1er qui etait devant moi se prenait une ou plusieurs carapaces bleues et il etait tres difficile de le rattraper !

Comme quoi il y a une enorme difference entre celui qui se tape des carapaces bleues et qui finit quand meme 1er, et celui qui se tape des carapaces bleues et qui finit dernier !

Je le dis et je le redis, le pilotage joue malgré tout un role essentiel ! :cool:

Mais allez faire comprendre ca a snake0000000000........ Un noob de la 1ere heure ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment