CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule : jeu de merde...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
spinoza87 spinoza87
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 12:03:55

" :d) Pourquoi continues-tu toujours autant à comparer la distribution des objets par rapport à MK64 ? La carapace à épines rasait le sol, mais était beaucoup moins tirée au sort, dans MKWii c'est le contraire."

:d) Merci pour cet éclaircissement on ne l'avait jamais remarqué :hum:
C'est justement et en bonne et due forme le gros reproche que l'on fait à cette fichue carapace bleue :diable:

"c'est justement ce qui fait le charme du jeu !!! Personellement je me suis deja retrouvé plusieurs fois 2eme et le 1er qui etait devant moi se prenait une ou plusieurs carapaces bleues et il etait tres difficile de le rattraper !"
:d) Seuls les joueurs les plus sadiques se satisfont de voler la victoire sur le fil à quelqu'un qui le méritait emplement depuis le début. Personnellement je n'ai jamais jubilé après une victoire comme celle là surtout que les trois quarts du temps je suis dans le rôle du 1er déchu :snif2:

The_Real_ZSS The_Real_ZSS
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 12:08:33

"Seuls les joueurs les plus sadiques se satisfont de voler la victoire sur le fil à quelqu'un qui le méritait emplement depuis le début. Personnellement je n'ai jamais jubilé après une victoire comme celle là surtout que les trois quarts du temps je suis dans le rôle du 1er déchu "

=> tout d'abord on dit Amplement .

=> qui te dit que le premier ne t'aura pas shooté avec une rouge au tour d'avant alors qu'il était 2ème et que tu n'avais qu'une fausse boite pour te protéger et le tout en ligne droite ?

Au moins je saurais que le jour ou je jouerais contre toi , tu n'en profiteras pas pour me passer devant si je me fais éclater par une carapace à épines , c'est très gentil de ta part .

spinoza87 spinoza87
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 13:52:13

Je n'ai jamais pesté contre les rouges contrairement aux bleues elles servent directement la cause de celui qui l'a lancé après c'est aux deux concernés de se débrouiller entre eux.
Quand on lutte pour la victoire avec un autre joueur et que le peloton est loin derrière, c'est une affaire d'homme à homme c'est tout, on aime pas qu'une carapace bleue, venue de nulle part, lancée par un type qui as un demi tour de retard sur nous vienne s'en méler :-(( . Et ce que l'on reçoive ou non la carapace.

spinoza87 spinoza87
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 13:53:45

D'autant plus lorsque la sus-dite carapace intervient dans le dernier à 10m de l'arrivée ...

Yiana Yiana
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:15:44

Et le 1er qui pose des bananes partout, quand c'est le dernier qui se le prend, le 1er n'en tire aucun bénéfice, c'est pareil.

Et si les 1er se prennent suffisamment de bleu, les suivants peuvent les rattraper et ainsi jouer la victoire, dans ce cas, la carapace bleu profite à ceux qui les ont lancée.

Tous les bonus sont peuvent être profitable à ceux qui les lancent. Tout comme tous les bonus peuvent s'ils sont utilisé n'importe comment être profitable a personne voire carrément nuire à celui qui l'a lancé. Tout dépend de ta façon de rouler et du moment où tu utilises les bonus.
En gros, ça dépends de que de toi.

Dans un jeu comme mario kart, il n'y a pas de "mérite" pour la victoire, il y a la victoire par tout les moyens et la défaite. Si tu veux un jeu de course ou la victoire se mérite en roulant bien, t'as mal choisi ton jeu.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 14:18:27

Je ne sais vraiment pas ce que tu as avec les Carapaces à épines, elles font partie du jeu, et elles ne posent pas vraiment de problème dans la mesure où il peut y en avoir plusieurs (et donc celui qui a volé ta première place peut s'en prendre une), que tu n'es pas forcément toujours premier, et qu'il peut très bien y en avoir 0 comme 5 dans une course.

"intervient dans le dernier à 10m de l'arrivée"

Quelle généralisation ! Ta remarque a été trèèèès utile !

"contrairement aux bleues elles servent directement la cause de celui qui l'a lancé"

Dans ce cas, mets aussi ta rage sur le compte du Bloups, du POW, et de certains autres objets qui ne servent pas DIRECTEMENT à celui qui l'a lancé...

Franchement, arrête ta fixation sur la Carapace à épines, ça en devient lamentable.

MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:52:17

la phrase la plus parfaite aura été écrite par Yiana => "Dans un jeu comme mario kart, il n'y a pas de "mérite" pour la victoire, il y a la victoire par tout les moyens et la défaite"

Je ne peux que cautionner :noel:

Dans mario kart , il n'y a pas de victoire méritée ou de victoire volée , il n'y a pas de victoire volée .

Il n'y a que la victoire qui compte ! ! !

MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 14:57:42

C'est un jeu où il faut savoir être "technique" (Snake, ne m'en veut pas à mort, j'ai mis les guillemets rien que pour toi :noel: ) et bien dégeulasse en même temps :noel:

MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 15:13:08

Je dirais même qu'il y a de vraies techniques d'enfoiritude :noel:

- laisser passer le mec derrière pour lui refiler son nuage zap

- laisser le mec derrière prendre son aspiration pour lui lacher une caisse au nez au dernier moment ( j'ai d'ailleurs un certain talent pour le Ownage en arrière sans vouloir me vantay :noel: )

Mais mario kart c'est aussi des moment d'entraide et de complicité

- Quand on joue avec un invité et que ce dernier obtient une carapace à épines , il nous laisse toujours le temps de se faire doubler par le deuxième avant de la lancer

- de la même façon on peut être averti par notre pote qui est en milieu de peloton qu'une deuxième carapace à épines se dirige droit vers la tête de course

- J'aime également voler le nuage zap du mec devant moi pour pouvoir couper le dernier virage avant l'arrivée :noel:

MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 15:20:48

"laisser passer le mec derrière pour lui refiler son nuage zap "

Très courant, mais on peut être plus malin en attendant derrière, surtout lors d'un duel :noel:

"j'ai d'ailleurs un certain talent pour le Ownage en arrière sans vouloir me vantay"

M'okay, ça ne prendra plus maintenant que tout le monde sait que tu ownes abusivement lorsqu'on essaye de prendre ton aspiration :noel:

"J'aime également voler le nuage zap"

Ah ? Moi j'aime beaucoup avoir un Zap vers la fin du dernier tour, notamment sur DS Désert du Soleil ou encore le merveilleux circuit qu'est GBA Plage Maskass :noel:

Après on peut aussi :
- Pousser un joueur abusivement (fonctionne très bien sur RR et Mine Wario :noel: ), surtout quand l'autre a un perso moins lourd :noel:
- Nickay volontairement la roue au départ d'une course au mec d'à côté :noel:
- Shooter avec trois rouges le premier à 10 m de l'arrivée qui est en train de se prendre une Carapace à épines dans laggle (en sachant pertinemment qu'on aurait pu les lancer en arrière, may bon, quand on est dégueulasse, on l'est jusqu'au bout :noel: )
- Balancer un POW quand on voit que les autres sont dans un virage, balancer un éclair quand les autres font une figure (tray tray utile sur RR :noel: )

La pire enfoiritude reste de balancer une Bleue quand on joue à deux. Snake, tu devrais essayer, on y prend un certain plaisir vois-tu :noel:

MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 15:46:50

"La pire enfoiritude reste de balancer une Bleue quand on joue à deux. Snake, tu devrais essayer, on y prend un certain plaisir vois-tu "

=> Pardon ? De quoi parles tu ?

J'adore avoir une carapace à épines dans le premier tour d'un duel , passer devant mon adversaire juste grâce à mon talent ( et au sc de montagne Dk ) , mener toute la course , et le laisser passer à la fin juste pour le plaisir de l'Owner physiquement et moralement :noel:

Aussi , je prend un plaisir sadique à lacher ma bombe devant le nez du malheureux qui vient deja se prendre une carapace à épines , ou n'importe quel autre malus qui l'aurait laissé immobile , faible et sans défense . . .

luigi686 luigi686
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:05:11

juste pour dire au mec la snake je crois peut etre que vous lui avez déja dit(je nest pas lu les 7 page) mais pour avoir 3 étoile dans un grand prix...il faut que
1:tu conduise commme un chef
2:tu ne tombe pas dans le vide
3 que tu ne fasse pas de hors piste meme pour prendre un racourci.
4: que tu aie un peu de chance(ne tatend pas a lavoir tous du premier coup.

bien sur si tu tombe une fois sur 4 course a cause dun éclair durant un jump et bien tu va probablement l avoir ..

aussi avant de critiqué ce jeu comme tu la fait lis un peu le forum mario kart pour trouver les réponse a tes question

si tu critique un jeu en afirmant quil est pourri et quil est naze... pas besoin de le dire a tous lmonde et si tu es tanner tu navais que te le faire rembourser et dareter de joué mais on dirait que tu ne tarete pas de joué parce que en faite ce jeu tu laime....

MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 16:12:59

luigi686 :d) Heu... Il n'a jamais été question des étoiles dans ce topic :noel:

"le plaisir de l'Owner physiquement et moralement"

:d) Je crois bien que le pire, c'est l'ownage moral. Ça peut vraiment pousser à bout... :noel:

"passer devant mon adversaire juste grâce à mon talent"

:d) Ai-je le droit de rire ? :noel:

"qui l'aurait laissé immobile , faible et sans défense"

:d) 'Tain, ça c'est vraiment dégeu, perso j'ai toujours un peu de pitié pour celui qui vient de se bien se faire owner et je garde mes items - pièges pour plus tard (d'autant plus que dans ce cas, le joueur en question ne pose plus aucun danger)...

Enfin, c'est toujours un plaisir l'ownage, et ce sous toutes ses formes, des plus banales aux plus machiavéliques :noel:

Yiana Yiana
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:23:57

Au début, je jouais aussi "gentil", si un guss se prend un carapace, une banane, un faux bonus, j'avais aussi pitié de lui et je passais à coté sans rien faire. Sauf que ça arrive que le gars soit vénère et se venge sur ce qu'il a sous la main, moi en l'occurrence. Je lui en veux pas, c'est le jeu, mais maintenant, je m'acharne sur tout le monde, ça défoule et pas de regret si le gars vient se venger après :)

MP
Niveau 11
30 juillet 2008 à 16:33:09

Le problème après c'est qu'à force de vouloir jouer "trop méchant" on se retrouve devant certains dilemmes (un petit exemple pour illustrer) :

Le premier vient de se manger une Carapace à épines, et n'est pas loin de l'arrivée, on est deuxième, mais le premier risque quand même de gagner avec un burnout. Il n'a plus d'objets ; j'ai une carapace rouge activée et une fausse boîte à objets en réserve. Que faire ?
- Lancer ma rouge pour stopper plus longtemps le premier et ainsi remporter la course ? Aussi, après on n'est plus protégé (fausse boîte à objets T_T), et on risque de se prendre une rouge par le troisième (qui dans l'exemple n'est pas loin de nous lui non plus).
- Garder ma rouge pour me protéger d'éventuelles attaques du troisième ? Dans ce cas, on ne pourra au mieux que finir deuxième.

Après, comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien", mais qui n'a jamais voulu poser un piège à l'endroit rêvé, lancer une rouge, en sachant pertinemment que ça risque à tout moment de nous retomber dessus ?

Au fond, MKWii reste un jeu stratégique, mais il est très dur de faire toujours les bons choix pour obtenir ce qu'on veut au risque d'obtenir également ce qu'on ne veut pas.

Ambre_Elfique Ambre_Elfique
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 16:38:46

en se basant sur le fait que tout le monde roule au même niveau à peu de chose près, bien savoir placer ces items est indispensable pour gagner une course. se venger est le meilleur moyen de ne pas gagner la course justement.
Il y a certain terrain ou je conseillerais même de ne pas se placer en première position.
effectivement je suis d'accord avec Yiana quand elle dit que la victoire ne se gagne pas en roulant bien.
Je contraste quand même car il y a différent niveaux de maitrise qui sont très visible en se pointant en mondial par exemple.
Un(e) bon(ne) pilote qui fait une bonne course battra tout le temps un pilote moyen en enlevant les circuit dont je disais tout à l'heure ou il faut joeur d'une autre maniére pour finir à la première place.
c'est quand on atteint les limite du TT que ça coince.
à ce moment c'est la gestion d'item qui fait la différence , utiliser ses objet au bon moment , savoir viser avec des vertes , abuser de l'aspiration et bien poser ses items en 1ére place fait partie intégrante du skill.

Pour en revenir à l'auteur du sujet j'ai envie de dire troll , j'ai bien fait de pas trop argumenter j'aurais perdu pas mal de temps. :-p

Yiana Yiana
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:47:01

moi, je me pose pas tant de question, dans ton exemple, je shoot le 1er :) . En fait, je pense même que je le shooterais plus pour le plaisir de shooter que pour gagner, car je dois bien avouer que fritter les autres, ça m'amuse pas mal.

En plus j'ai pas un esprit de compétition très développé et les points en online ne m'intéressent carrément pas, mais par contre j'ai un esprit emmerdeur qui est beaucoup plus développé :)

Je pense au gars qui viens de se faire shooter qui a course perdu, et j'imagine que c'est le gars le con que je connaisse et je me dis "bien fais pour toi!" (alors que si ça se trouve, c'est Jésus en personne! non, la je le fritterais volontairement aussi...). Et puis même si je me fais avoir par le troisième, si je ne le tue pas, je ne gagne pas, et si je ne gagne pas, peu importe la place que j'ai, alors autant se faire plaisir :)

Yiana Yiana
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 16:52:34

ambre_elfique, j'ai pas dis non plus que quelqu'un qui roule bien est à égalité avec quelqu'un qui roule mal, je dis juste que c'est pas parce que quelqu'un roule mieux que moi que je peux pas le battre. Et c'est justement ça qui est fun dans mario kart. :)

Ambre_Elfique Ambre_Elfique
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:37:33

bien sûr, après tout est une question de fun.
Je suis dans une team donc j'essaye d'apporter des résultats , mais le principal reste de s'amuser.

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:52:25

Snake27, si après avoir lu ce que je viens moi-même de lire sur cette dernière page, tu persistes à penser que Mario kart n'est pas technique, on ne peut plus rien faire pour toi :lol:

Fais une compil de toutes les tactiques et de tous les cas pratiques qu'on a réuni pour toi (sur presque 10 pages... c'est une presqu'encyclopédie MKW), tu verras déjà comme ca musclera ton jeu, même face aux carapaces à épines. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment