C est pas que t a pas le droit de t exprimer mais c est pas la premiere fois que tu fais des reflexions comme ca.le topic c est pas pour se balancer des vents.
allez c est pas grave et j espere pouvoir jouer contre toi ce soir.
alors luffy ,tu ne joue plus?
Ils commences a me faire chier ces noobars de merde, avec leurs chance a la con et a balancer des bleues a tout bout champ a chaque fois que je suis premier
Bordel, j'men vais les calmer moi tu va voir
geoffroy1 si j'arrive
Je passer juste un coup de gueule
Houla chaud, défoule-toi sur le Coin des Rageux
Bah je peux tout aussi bien rager sur mon topic
tu t es fait deconnecté luffy?Moi aussi,et pourtant je suis arrivé 1er.
geoffroy1 ouais t'était 1er et tu t'ai retrouver dernier
Tandis que moi je me suis retrouver 1er. Un peu bizarre non?
Enfin bref j'y retourne
geoffroy1 apparemment tu as beaucoup de déconnexions
Surtout que quand ça arrive quand on est dans les derniers, 'ça va' (encore que ça peut faire perdre plusieurs centaines de points ) mais quand t'es premier alors là...
c est bon,j arrete pour ce soir,j etais devant toi,luffy , je me suis fais encore déconnecté et en plus la carapace bleue a la gorge champignon elle m est restée en travers de la gorge.A MORT LES NOOBS.Je vais faire une battaille la au moins je m en fou de perdre des points
En tout cas vous avez bien de la chance de jouer en ce moment, car perso je serai de retour que mercredi soir...
Content d'avoir joué Luffy car il est très souvent connecté mais... grrrrrrrr il est vraiment fort !!!
A Luffy 22
Soory j'ai enregistré ton code ami mais je pense qu'il y a eu un problème. J'ai du aller travailler jusqu'à 23h00 peux-tu me rajouter!
Mon pseudo c'est Isérables
mon code: 3652-0724-1713
ALORS LUFFY ON A FAIT DES BELLES PARTIES AVEC RAIEN
Par contre geoffroy, avec toutes tes déco tu dépasseras jamais les 8000 points.
Alors que tu vaux les 8500-9000.
Oui, que de belle partie
Mais a la dernier course que j'ai faite (c'est a dire circuit mario) il y eu un hacker qui arrête pas d'activer le bill ball
Non mais franchement, ils peuvent pas faire les courses dans les règles
Pour moi, ça c'est des purs noobs
Heu c'est quoi le "bill ball"?
En fait je suis déja aller jusqu a 8700 points mais maintenant j essaye meme pu de faire de points ,je joue surtout pour vous battre. Trop de déconnexions
LE BILL BALL C EST LE MISSICILE QUAND T ES DANS LES DERNIERS