Y a plus personne pour des courses? Geoffroy? C'est trop con que ta connexion merde tout le temps.
Chaud j'ai été déco sur DS Cascades Yoshi (remarque, çay pas plus mal ).
Je retoune quelques dizaines de minutes sur MKWii... gaz0 tu devrais faire de même, si tu me lis
ouai ta raison raien,mais ce soir les deconexions me faisait gagné des points.bizzarre.A chaque fois qui y avait une déco je me retouvais 1er au classement.Pour ce soir jai fini mais connecte toi demain soir.
Chaud j'ai rejoins Raein le temps d'une bonne heure mais y'avait plus grand monde à la fin (et personne d'autre d'ici).
Au fait Raein c'est qui ton perso de référence ? L'autre jour tu prenais Waluigi et là tu as pris Bowser Jr. XD
Ben je viens de me rendre compte que je jouais mieux avec Bowser Jr. Waluigi c'était par habitude mais je me rends compte que j'aime pas trop finalement. ^^ Bref je test..
Jolies courses avec luffy, geoffroy et toi RRD. Mais c'est vrai, dommage qu'il y avait pas plus de monde.
Hello,
Moi, c'est [KO] lili ou dark lili.
Je vous laisse le CA de mon "dark lili" : 3523-3144-9615. C'est le CA que j'utilise le plus quand je joue en ligne.
Par contre, je pourrai ajouter seulement 2 joueurs maxi. Ma liste d'amis étant déjà pleine, et comme c'est tjs un peu relou d'effacer plusieurs de ses contatcs... ben, je ne peux pas faire mieux. Pour les 2 joueurs, j'avais pensé à Luffy et à Fifredin. Ils m'ont l'air d'être les 2 joueurs les plus présents sur ce forum et sur les pistes.
Si vous cherchez un peu de challenge supplémentaire, allez faire un tour sur ce site : http://mkwii.ace.st/index.htm
Ce site héberge plusieurs teams dont la team kaizoku [KO]... N'hésitez pas à vous engeristrer, de très bons joueurs ont l'habitude de squatter notre chatbox...
Bye,
lili.
c'est bon miss girl je t es entrée
pseudo:lorien
CA:3265-5626-2895
a bientot
salut dark lili.J ai pris ton code amis.Le mien est 2578-3249-2256.Quand tu veux pour une partie.
Yeah, aujourd'hui c'est mon anniversaire
lilistounich Tu tombe bien, je voulais ton code ami justement
T'ai très fort, j'enregistre ton CA avec plaisir
Alors mon CA: 0044-4305-4608
Je t'ajoute tout a l'heure
angora ton code ami est incorrect
désolé miss mon code est 3265-5828-2895
et le tien est 1504-7704-6311
bye
Chaud joyeux anniv' Luffy (bien le HS ? )
Bon anniversaire Luffy. J'espère pouvoir t'offrir quelques carapaces tout à l'heure en guise de cadeau.
HS
C'est de l'humour j'espère Luffy ?
bonne anniversaire luffy.J espere qu on se fera une grosse partie ce soir pour feter ca.
_Rainbow-RollD_ oui t'inquiète
geoffroy1 Merci et pour mon anniversaire tout le monde va se jetée sur moi
Je vais être bombarder de partout
Ah oui, merci aussi Raein de me l'avoir fête
Chaud tous en teamplay acharnement sur Luffy
En parlant de ça, bien les 2 Nuages Zap que je t'ai refilé hier aprèm Luffy ? C'était un pré-cadeau d'anniv', le reste va arriver aujourd'hui
_Rainbow-RollD_ t'inquiète j'aurai ma revanche