Y'en a qui sont dispo pour un poutrage dans les règles?
-NaraShikamaru- il me semble qu'il y a aussi une certaine ambre elfique dans votre team si je me trompe pas
elle roxx ambre_elfique
Oui, j'ai entendu dire qu'elle était forte, j'aimerai bien avoir son CA aussi
Chaud, y'a trop de monde avec une team là
Ouep ambre c'est Neko,hyper forte , l'une des deux demoiselles de notre équipe
tu le trouveras sur le topic "des filles"
Alors il me faut son CA. J'aimerai bien avoir quelque filles dans ma liste d'amis
Achyle j'ai pris ton CA.
Le mien: 2750-2201-7965
Yep je note, je vais faire un tour sur le CWF ^^
Voici mon CA : 7110 0260 4585 3279
J ai 9400 en moyenne,
A+
Bon euh... je sais pas si ça vient de moi mais ça me gonfle d'attendre 2 minutes entre chaque course donc je déco pour la soirée ^^
GG luffy mais je t'ai niqué sur l'autodrome mario muahaha
mon CA : 3222 5706 2899
bONNE nuit !
Merci pour la cession, bien sympa! Y a du niveau, ça fait plaisir. Jsuis pas resté bien longtemps, jsuis crevé.
Bonne nuit!
Je rentre tout content de me faire une ptite partie et vous êtes déjà tous couchés ?
xD J'ai 6150 point jai acheté le jeu today et je suis toujours premier contre des 8000 et 9000 point sa ve rien dire :/
Ceux qui m'ont vu ces deux derniers soirs, alors que j'avais annoncé mes congés ont du être surpris. Le départ a du être décalé à ce dimanche.
Donc pas de Mario Kart pendant 10 jours (un bien, un mal, allez savoir)
ET à l'attention de Dark Esclaflowne, en t'ayant vu te connecter je suis rester un peu plus que de raison, mais ce fut avec le plus grand plaisir. J'avais commencé la soirée avec 7900 points dans des salles de fous furieux, mais il faut bien ça si on veut s'améliorer. (j'avais subi quelque déconnexions et des coupures de courant)
Je finis à 8500, je peux partir le cœur plus léger.
A très bientôt.
KANDU8544 je t'ajoute
Mon CA: 0044-4305-4608
Je t ai ajouté Luffy ...
pour les autres : mon CA : 3222 5706 2899 !!! (9300 pts)
A bientot sur Mkwii
je te ajouter Kandu. tu aimerez bien m'ajouter