quel q'1 d'autre me dons son code mario kart.le mien c'est sur mon profil.j'aimerez bien joues meme maintenant
J ai pris les CA de kandu 8544,raein et j aimerais avoir ceux de dark lili et wario 666.Mon CA est:2578-3249-2256.Merci de me répondre.
KANDU, Wario et Geoffroy je vous ajoute ce soir. Je serai surement en ligne à partir de 21h30-22h.
Mon CA est dans mon profil.
Merci geoffroy et Raein !
mon CA : 3222 5706 2899
Personne pour une tite partie ce soir?
KANDU8544 Je t'ajoute et je vais sûrement jouer à MKWii ce soir en CWF
Mon CA 2922-0766-6441
salut tout le monde.Je voudrais savoir si quelqu un a une recette miracle contre les deconnexions car j en ai marre d arriver 1er a la plupart de mes courses et d avoir perdu tout mes points a cause d une déconnexion quand j arrete de jouer.Merci de répondre.
Ben faut juste avoir une connexion Internet "potable" XD
Hello!
Mon pseudo est Isérables. J'ai 3 étoiles au permis acctuellement + de 9000 points
J'avais 9300 point environ il y a un peu moins de 15 min et je me suis fais déconnecter => plus que 9000 points environ quant je rallume. Mais je vais me refaire facile.
Voilà ta proposition m'intéresse bcp bcp!
voici mon code: 3652 0724 17 13
A bientôt
fredosky
fredosky, je t'enregistre. Mon CA dans mon profil. ^^
Je suis assez partant pour des parties le soir! Je suis en vacances ces jours et comme il n'y a rien de bien à la télé...
Ok Raein je t'enregistre aussi
fredosky je t ai enrengistré dans mes CA.Merci de faire de meme.Mon CA est:2578-3249-2256
geoffroy1 je viens de jouer contre ton frèrot je crois
Ok Geoffroy1 je t'enregistre dans un moment.
C'est toi que j'ai vu en mondial cet aprem Geoffroy? Jolies parties en tout cas. T'assures sur Moonview Highway.
fredosky je t'ajoute
Mon CA: 0044-4305-4608
Voila
moi aussi j ai bien aimer jouer contre toi raein comme on est a peu près du meme niveau mais pour ce qui est de moonview highway je suis a 6 secondes du record du monde et je gagne quasiment tout le temps sauf avec la bande des furieux(luffy,rainbow rolld,fifredin,etc).Mais la je suis deg,je suis passé de 8600 a 7300 a cause de 6 deconnexions.Mais quand tu veux pour une nouvelle partie
"pour ce qui est de moonview highway (...) je gagne quasiment tout le temps sauf avec la bande des furieux(luffy,rainbow rolld,fifredin,etc)"
Chaud la précision qui tue
et "pas chiant",tu porte mal ton nom.T en a pas marre de recopier ce que marque les autres.Avec tes 9999 points t a un peu la grosse tete
Chaud, j'ai plus le droit de m'exprimer ?
""pas chiant",tu porte mal ton nom"
C'est qu'un pseudo hein, après je m'en fous s'il me convient ou pas...
"# t a un peu la grosse tete"
Ou peut-être que tu ne sais pas apprécier l'humour noir ?