pourrait vous me dire comment prendre le SC de GBA CB 3 j'arrive a étre devant le champion mondial jusque au raccourci mais après .............
"[abigael]:
Sur vallez fantome 2 , impossible de sub en dessous les 55 secondes !! "
T'as essayé de sub au dessus ?........
New topic a prévoir... Mystere inside
53 max 53: si ton autre pseudo est avec "dyby" ca veut donc dire que tu aimes naruto! je connais (cest tres connu)
angora: desolé mais sa sera tres complexe a t'expliquer pour lsc du chateau de bowser 3... en tout cas je te dit deja quil faut prendre le mini saut le plus a droite possible sans se prendre le petit muret... bonne chance!
YES!Je vient de faire 5eme continental sur cascade yoshi avec 1.00.521 trop content!
Ah bah t'avais pas arrété MK toi?
Sinon moi j'ai enfin sub les 0:56 sur VF2, en foirant complètement mon premier tour
Et j'améliore globalement tous mes temps, même si ça vole pas haut
Nobuo a l'air de retour avec un WR sur Quartier delfino.
si,enfin pas les tt et surtout pas cy la je vient de faire 19.913 meileur tour!avec 1 seul champignon bien sur mon pseudo c'est predator^^
Mes derniers temps :
Prairie Meuh Meuh : 24"174 au tour, j'améliore mon WR
Gorge Champignon : 13"663 au tour, 2ème FR
Usine Toad : 36"059 au tour, RF
Circuit Daisy : 1'31"716 fait en quelques minutes
Cap Koopa : 2'25"549, théo en 2'24"1
Circuit Mario GCN : 1'34"659
Circuit Mario 3 SNES : 1'20"435 et 24"525
Quel est le meilleur véhicule à utiliser pour faire des temps fou?? j'ai bc de mal à battre le fantôme expert et quand je vois des 1 : 47 sur autodrome mario 64 et des 1:12 sur circuit luigi.. j'en perd presque mes cheveux. C'est difficile de trouver des bonnes astuces et savoir quels motos utiliser parce que le premier mondial sur toute les pistes est un cheater.. merci Perso la plupart du temp jutilise kakremoisseur/ moto balle ..
Ravenge Rends-toi sur Youtube et actualise les données de la Chaîne Mario Kart afin de pouvoir visualiser les courses des WR non-cheaters
extensor= Guillaume Bertrand ... ?
J'ai actualisé et c'est toujours le même cheater qui est premier
Circuit Daisy : 01:32:083 -> 9ème continental ça fait plaisir surtout que j'avais pas jouer depuis 3 jours. 00:29:180 au flap -> 3ème franco.
Moi je joue plus
Nous sommes heureux de l'apprendre.
Ah ouais !?
Vargail Serieux ?
Et moi je rejoue car ça faisait 1 mois que je n'avais plus touché à MK et que je ne venais plus ici mais j'était parti sur le forum de SSBB car j'ai eu ce jeu. Si certain me disent que c'est pas vrai en voyant mes jours d'ancienneté, c'est parce que avant j'était darkrai-shiny62 puis neurone62 et maintenant trixy-SSBB-MKW.