oui moi aussi c'est dure mais tu y arriveras
Svp aidez moi, j'ai essayé pendant des heures sans succès, à chaque fois quand je rebondis sur la falaise je pars a droite
ben le volcan il ma fallu je sais pas combien de temps, mais mainteant j'y arrive...
Mais il me reste le 2ème racourcis du volcan, ou j'y arrive pas encore.
Mais tu as raison, si ils y arrivnet, pkoi ont n'y arriverais pas !!! vive l'entrainement
c'est dificile de d'espliquer
quand t'atéri sur la roche tu fais bas(avec le joystick)tu montera mais il faut aller asser haut pour que sa te conte le tour
au faite t'es obligé de prendre la meme moto ?
mois je prends la meme moto et perso. mais peut-etre avec une plus d'acceleration !!!
Je joue Wiimote + Nunchuck.
manette classic
moi c wiimote/nunchuk
Quel est le temps du 10ème conti sur le Circuit Daisy svp?
Amélioration GCN circuit Mario : 1"34"318 RF
2è conti / 7è mondial
Sinon le 10è conti à Circuit Daisy est a :1"32"157
Jayjay Marco
Et le dixième conti du Cap Koopa?
Le 10è conti du cap koopa est a 2"25"245
moi dans volcan grondant j'ai fait 37sec j'ai trouver le truc sur youtube c'est vraiment facile ce truc
"Le 10è conti du cap koopa est a 2"25"245 "
Omagad
J'arriverai à subber 2:26, mais pas plus je pense. :'(
Je fais 25 secondes (5,810 au tour ), essaie de monter avec le champi, en prenant skelerex + minimob, tu m'en diras des nouvelles
Encore une amélioration GC Circuit mario 1"34"185.
Ce qui me positionne 4è mondial
Je vais maintenant tenter le sub et surtout le WR
bravo a toi marco
sinon neddy tu prend la minibob et skelerex en auto ou en manuelle parce que moi je prend toadette et kamecroiser en manuelle(même si je dérape pas lol)
Oui je prends mini mob, c'est bcp bcp plus dur de monter mais ça va plus vite, avec le KK et BB Luigi je faisait 1:28,8XX
En manuel, mais je pense pas que ça change kkchose, c par habitude...