Merci Alvin
J'adore le SC qui sert-un-peu-à-rien découvert par Ridley sur MT (pour couper le virage avant la pomme) : Le premier fait plus gagner de temps.
Ah oui steeler je voulais dire:
Frenchy 4e mondi (derriere, Jochem Oorshot, Michael Fried et un japs) et 2e conti
Et jochem pour son sub 54 300 presque 200 c'est plutôt baleze
Altoul ( ): Pour le SC de Pic DK , faut sortir des petites bosses trés a gauche , prés de la bordure gauche. tu ralentis , tu freine puis tu ralentis Pendant que tu régule ta vitesse pour arriver a la bonne (trop vite tu raterris trop loin limite dans le trou de l'autre coté , trop lentement , trou également ) Donc t'arrives , tu rases la barriére (de droite ) en ayant tourné a mort , t'es a la perpendiculaire a la piste voir plus . Tu jump , raterris ,dérape vers la gauche sans passer trop prés de la derniére bordure car elle te stoppe méme quand tu la touche pas dés fois Si t'as pris le rebord suffisament élevé en tournant de maniére assez séches ( again) Ben tu raterris =) Attention a force t'y arrive trop et tu te paye la "limite invisible" du half-pipe
En éspérant étre compris , sinon y'a mon fantome , méme sur youtube
Pour ta derniére question je ne sais pas de quoi tu parles
Gracias senor
Ça vous fait pas chier Mario Kart et le TT à la longue ?
Omg.
Moi si
Nico™ plus poster depuis le 25 aout
Cela fait plus de 2 mois que j'ai lâcher ce jeu.
Brawl > MK
Nous en sommes heureux pour toi
Lwii2boO Posté le 15 septembre 2008 à 21:47:46 Cela fait plus de 2 mois que j'ai lâcher ce jeu.
Brawl > MK
Ah ok bien le troll ?
Brawl = Ike et MK noob à tout bout de champs
Louisdebou... OMFG !!! Oo Oo Oo
Bon si tu reviens pour essayer d'OWNED MKW
Ah ok, comme je suis dans le forum Mario Kart Wii, préférer un autre jeu que celui-ci c'est du troll ?
Ah excuse-moi, Mario Kart c'est le meilleur jeu au monde !
@Vargail
Fais gaffe sinon je reviens en force en TT.
Nan, j'ai pas le temps (boulot) et pas trop la motiv'. ^^"
Ah excuse-moi, Mario Kart c'est le meilleur jeu au monde !
Comment c'est pourrit
En tout cas ta le temp de venir cassez les couilles
Bien ta vie Lwii2boO ?
Rainbow, je ne fais que répondre à un vieux coupâin (Vargail).
BangBros, j'ai le droit de passer de temps à autre, non ?
Non
Et après c'est moi le troll ? Lawl