Je suis en Seconde, jeune homme
'culer
eh ben je suis déscendu dans le classement 70 bon faut dire que j'ai plus fait de TT depuis 10 jours
en ce moment je suis sur brawl je fait 1240m au home run
si je vient plut trop souvent mais avec les devoirs et aussi j'ai moin anvi de venir a cause du master forumer mort
Hum...owned nico?
max ça fait un mois que j'ai plus touché au TT.
Art Nah
Art oui
Et lawl Now-R™ qui fait genre d'être un noob
Me sur-estimerais t-on ? (l'orthographe c'est cadeau )
J'ai pas fait ce temps en 2 sec non plus , y'a beaucoup de circuits ou je suis un gros noob
Oui beaucoup de circuit
...où t'es un n00b
2.07.518 à 6 millièmes du 10eme continental sur royaume sorbet,mais à chaque fois je dois faire un écart pour éviter un pingouin dans le dernier tour
1.24.583 sur Snes CM c'est nul ou ça va ?
Bof :/
Ah ok vargail qui change de pseudo pour éviter le double-post.
art12: tas orange? moi aussi je lai et jai eu beaucoup de difficulté a metter internet sur ma wii... courage!
nicolas 91: si si jai vu ton fantome que tu mas envoyer mais comme on menvoie beaucoup de fantome je ne vais pa drésser une liste et le mettre sur le topic. mais je lai vu et bravo!
je vais mettre ton adresse msn sur ma wii. tu devras valider le message qui tu seras normalement envoyer et nous pourrons etre en contact!!! youpi!
jai arreter ssbb et je me suis remis a mario kart. il ya pas mal de score déja ou jai un tout petit peu ameliorer mais je ne peu pas encore vous faire une liste de mes scores car mon ordi est toujours péter et la je vous écrit sur ma wii.
et bonne progression! (comme d'hab en fait )
Okay, Thanks for watching Jul'
Ok thanks for etre passer jul'
Ok, merci pour orange
Je vais perséverer.
Tiens,salut jul
2.07.384 sur royaume sorbet n64 7eme continental,que dis tu de sa virgil
Je dis que je suis toujours devant toi
Et que si tu me bat je te rebattrais car j'ai arrêter de jouer...
Je te rebattrais pas*