Salut Jule content que tu soit revenu voila mon code wii :
0808 7920 1602 2103
Et au faite 1.20.433 sur Snes Circuit Mario 3
Salut Julpro 2 New Top Pendant ton abcense: Circuit Daisy et Concours n°8 Mais je ne peut plus jouer a Mario Kart Wii un peu comme toi les même problème que toi sauf que c'est juste pour ce jeu mnt je joue plus a SSBB
Me*** 2 fois toi xD
moi 1.12.*** dans circuit luigi
Salut julounet
Ca me fait toujours bien marrer tes discours.
Rien de neuf de mon côté.
oooh tu est revenu ^^
'tain, 40ème français. Tout àça parce que des petits gays se sont amusé à me pourrir mes records sur la Cap et le Bois Vermeil.
Rebonjour tous le monde!!!!
jai grave grave grave les boules parce que dans le concours que jai louper, les 4 premiers en cokntinental ont postés ici!!! (sauf nivek je crois mais il est sur le forum je crois )
sinon je suit un peu sur ssbb et mario kart. je nai que tres peu de temps pour jouer apres donc je vais me consacrer au nouveau concours
bonne chance a vous tous !!!
'Font vraiment chiay ces DDR. Pas moyen de tout prendre parfaitement pendant trois tours -__-
Enfin, 01:59:XXX quand même (mais ce circuit est vraiment ch-ant niveau SCs ).
ouais Julpro t'a raté un bon concours en plus Vargail a mis une strat du WR sur son blog donc le Top Conti était plus facile a avoir
sur ce nouveau concours j'espère que mon 1.05.385 suffira pour rentrer dans le top continental
les champions du monde sont trop fort c'est impossible de faire 00:02 à la route clair de lune et impossible de faire -de 55s au circuit luigi
C'est juste des tricheurs qui vont se faire supprimer par nintendo
oui mais comment il font car a cause d'eux moi je suis passé de A à B sur route clair de lune et de A à B sur le circuit luigi je me suis rattrapé bien sur
C'est pas la peine de te vanter alban ...
1.20.245 SNES Circuit Mario 3
2;15;870 sur Royaume Sorbet sans prendre le virage péciale et en me mangeant un pingouin.
je fais 2:13
comment tu fait jhemp pour le concours svp??? moi je fais 1 minute et 7 secondes...
Pourtant le Wii Wheel c'est ton domaine