800ème post du topic
Royaume Sorbet : 2"08"937
NGC Circuit Mario : 1"36"185
Jungle DK : 2"18"629
Toujours pas amélioré sur route clair de lune pourtant à 3 reprises j'étais en avance de 2 dixièmes sur le record continental
(dsl du double-post )
Mmmh, petite question.
Sur GBA Château de Bowser 3, est-il intéressant de monter sur le rebord à gauche à la dernière figure (là où il y a un passage avec plein de figures à faire) ?
Ça protège déjà des Carapaces rouges/vertes et de tous ces qui sont sur la piste, donc si en plus ça faisait gagner du temps...
(en course normale, puisqu'en TTs il faut prendre le SC...)
D'ailleurs, j'arrive pas à prendre ce SC...Pourriez-vous m'aider? (Vargail? )
1.11.074 sur Circuit Luigi Théo: 1.10.710~
J'y arrive pas non plus Art -_-'
Aprés une période d'inactivité longue de 2 jours je reprend.
Avant de partir j'étais sur les Ruines Sec-Sec et je n'arrivais pas plus d'1 fois sur 20 a "taper le mur"
Mais quand j'y arrive , mes tours sont au pire a 38"400, en général 38"100-200
Dans ce cas j'arriverai le sub 1'56" "large" et je battrais Yavieron
1.10.658 sur circuit luigi
Le SC sur RBC3 est simple : Il faut s'arrêter pile-poil sur l'espece de sol craqueler a la dernière plate-forme, puis viser la moitié du dernier bloc puis utiliser un champignon (en faisant une figure si possible)
Ok, j'essaierai.
Et aussi, le WC arrivent à faire de tout petits sauts. Comment fait-il?
29"886 au flap de Circuit Mario GCN, je m'attaquerai bientôt à la course ou je vise au moins 1'34"5
Art : Il fait des "R-jumps" : En mm tmps qu'il décolle il appuis sur la touche "R" (sur la wiimote) Dangereux car sa peut te faire sauter trop bas et tu peux te fais couler
Arff, 1 heure de gachée ce soir.
Pas moyen d'améliorer le 1:48:312 sur la Route-Clair-De-Lune.
En gros sur ce circuit, cause des caisses, sois tu es balèze et tu suis à la lettre le WC, sois tu perds un max de temps pour te faufiler au seul endroit possible.
A combien le 10ème conti sur ce circuit?
Dans les 1.45.8XX car Shade n'y est pas avec sont 1.45.9XX
Omg
je voit que vous continuez a persévérez et sa me fait plaisir !
moi sur ruine sec sec, je pense que je peux arriver dans le top meme que plusieurs fois, jai été devant Alex (le champion) jusqu'au deux saut avec le sable au milieu je vais le retenter bientot!
Jai améliorer mon score sur le concours: 2"23'1XX
sinon en ce moment je m'occupe plus de mon blog
Et vous?
art12: c'est bien quand meme 1"48 a route clair de lune bonne chance si tu veu arriver dans le top desole jai pas la liste des tops 10 de ce circuit sous mes yeux
salut moi au circuit luigi g fait:1"14"799 sans les derapages et sans le raccourci du champion du monde
Aujourd'hui, je retente la Route-clair-de-lune. Je vais revisionner la course de Don.P. (C'est toujours lui le champion?)