RBC3: 2'06"606 / 40"023 (WR)
Y'en a ici qui prennent toujours le mini-SC au début de Ruines Sec Sec en courses ?
Nenni.
moi j'ai jamais eu plus de 10 secondes que le champion mondial et je suis champion mondial de la course : GCN montagne dk je suis<< the bigbos>> j'ai fait 2:31.966 ( j'ai déja crée 1 sujet sur sa chercher sur la liste des sujets ok voila sinon pour moi c'est tout ha ha
the-best-du-68 Bien ta grotte ? Mets-toi à jour, le WR de GCN Montagne DK est 2:10.714 ...
ah m***** je croyais pourtant enfin bref ( euh pour les mises a jour il faut la wi-fi ou pas ???) si il la faut j'ai les nerfs parce que je l'ai pas lol
j'ai peur que 7alvin me depasse au classement francophone... je vais peut etre reprendre le TT
Chaud Yavieron est sur le point de virer du Top 10 Mondial de Ruines Sec Sec.
the-best-du-68 Loool nan tinkièt sa se met à jour tt seul grace à une teknoloJ tp méga secrète, dc meme si tes dan une grott tu poura voir les rekord mondiaux looool!
ba jsè pa pk mè jsuis toujours pas a jour
Mouais j'suis pas tellement fort.
C'est quoi ton pseudo sur le site Nico?
bonjour tout le monde! jai réussi a récuperer ma wii et je suis toujours un peu sur ruine sec sec. je loupe toujours au dernier tour et vous? vous vous ameliorer?
43 seconde Volcant Grondant
2:01:XXX sans le SC. p)
Route-Clair-De-Lune 1:48:312
1:47 subbable.
Je suis à 1.46.057 sur route clair de lune
J'arrive pas à descendre
C'est Nico tm.
Non c'est Nico™
yooas pour ce score a route clair de lune
salu jul pro
Yooas Posté le 08 août 2008 à 22:40:50 Je suis à 1.46.057 sur route clair de lune
Je ne sais pas toi, mais le temps que j'ai dit, je l'ai fait en 5 minute