alors voila je joue a mario kart sur le wifi et hier j'ai joué avec mon beau frère et est ce que si je lui débloque tout lui aussi il pourra avoir des points comme moi ou est ce qu(il sera encore comme un invité ???
pour vos futures réponse
Il est impossible de jouer à deux sur une même console et que les deux joueurs puissent gagner/perdre des points, le second joueur sera toujours considéré comme "Invité" (équivalent 5000 pts).
Merci pour vos réponses donc battre un FDD ne veut pas forcément dire que l'on débloque un SFDD.C'est trés chiant je trouve.
Les FdD font des temps de mayrde, c'est pas difficile non plus de les battre de quelques secondes
Sur certain circuits je n'y arrive pas, comme Volcant Grondant ou Usine Toad par exemple.Les raccourcis sont pour moi imprenables surtout dans volcant grondant et je ne sais jamais quel véhicule choisir.
Pour les véhicules, regarde la vidéo des champions du monde
Même en prenant un véhicule "normal" (genre Bécane Bowser) il est assez facile de battre tous les FdD (sauf GBA Plage Maskass -_- ) + débloquer les SFdD
Ouais c'est vrai ^^
Même Royaume Sorbet je me demande si on peut pas le débloquer avec Bécane Bowser lol!
Ouais on peut, de toute façon le ralentissement dû à la glace est peu important
Vous prenez Becane Bowser tout le temps?
Personnellement oui, pour les courses.
Après en batailles ou certains circuits en TT, on est bien obligé de changer...
J'ai débloqué tous les super fantômes ( sauf celui de la plage maskass cela va de soi ) avec la moto mach .
je sais pa comment debloquer les super fantome je pense que j'ai debloquer un mais je sais pa
vous pouvez me le dire en details
c'est un topic d'aide ou quoi
c'est un topic d'aide , mais il n'y a pas des gens 24h/24 pour guettre la moindre question ;
oh et puis tu sais quoi ? c'est même indiqué dans au moins un milliard de topic .
Même dans celui là c'est écrit, il y a une FAQ, pourquoi écrire un message alors que la réponse est en 1re page -________-
Je commence à compter pour voir si il y a vraiment un minimum de un milliard de topics. Si ce n'est pas le cas ton information sera alors erronnée !
Et tu baisserais dans mon estime
Bon bah ça va j'ai le temps avant que tu n'arrives à un milliard
Ouais surtout qu'il n'y en a que quelques centaines...