CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Dark-ramen Dark-ramen
MP
Niveau 3
13 août 2008 à 21:34:22

J'ai besoin d'aide pour le code ami.
Je me suis inscrit au tournoi, mais je sais pas comment trouver mon code ami.
Merci

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 23:45:07

dark-ramen :d) Tout est expliqué dans le mode d'emploi, alors ouvre-le quand même un jour...

terminator341 terminator341
MP
Niveau 6
15 août 2008 à 22:42:11

Tu peux le voir dans la chaine amis :ok:

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 02:31:35

quand on fait une course continental ou mondial ou ami (Attention je ne crée pas la salle) peut-on prendre les CA des autres personne ? j'y arrive pas ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 07:53:27

clemcy :d) on peut échanger automatiquement les CA uniquement en salle entre amis, de plus il faut que tu aies de la place de libre dans ta liste d'amis et que l'autre joueur accepte ta demande :oui:

[y0shi27] [y0shi27]
MP
Niveau 2
23 août 2008 à 19:10:12

J'ai une question concernant les supers fantomes des dévellopeurs, pour les débloquer, est-il obligatoire de jouer en mode contre la montre contre un fantome des développeurs ou est t'il possible de les débloquer en faisant tout simplement la course en solo (dans le mode contre la montre biensure).

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 19:56:03

même question mais il faut les battre de cb de sec ?

[abigael] [abigael]
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 19:58:24

Non pas obligatoire il suffit juste de les débloquer en faisant un meilleur temps qu'eux !! Par exemple le super fantome sur SNES V2 fait 57 ou 58 secondes si tu bats ce temps tu le trouveras sur la chaine mario kart débloqué voilà tout ^^

[y0shi27] [y0shi27]
MP
Niveau 2
23 août 2008 à 20:20:53

Ok merci mais j'avais fait un temps légerement inférieur eu fantome des développeurs et j'ai donc réessayer avec un autre personnage et un autre véhicule, j'ai trés nettement battu le la fantome des dévellopeurs et pourtant il ne c'est pas affiché Super fantome des dévellopeurs débloqué.Il faut que je comprenne pour avoir Intrépide 2 qui nécéssite je crois 24 super fantomes des développeurs de débloqués.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 20:23:30

Ce qu'a dit abigael est inexact.
À vrai dire, il faut battre les fantômes "normaux" de quelques secondes, mais ça peut varier suivant la "longueur" du circuit (par exemple sur SNES GV2 on t'en demandera moins que sur N64 BC :oui: ).
Un message en bas de l'écran s'affichera si vous avez effectivement débloqué un super fantôme.

Il ne faut pas faire une course contre un fantôme de Nintendo en particulier afin d'en débloquer le super fantôme ; tu peux faire une course en solo, ou contre un autre fantôme, et même en faisant des "courses fantôme" à partir de la Chaîne Mario Kart ; tout ce qu'il faut c'est un bon temps à l'arrivée :oui:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 01:28:18

moi j'ai fait ça sur le jeu (pas sur la chaine mario kart)

et j'ai rien débloqué même si je battais les temps des fantomes :snif:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 04:02:56

voila j'aimerai savoir dans le super amrché coco j'ai d'bbord battu le premier fantome puis après j'ai eut un super fantome et je l'ai battu puis j'en ai eut un 3ème

c'est normal ? je pensais que il n'y avait que 2 fantomes par circuit

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 13:41:54

Déjà les débloquages ça fonctionne de 4 en 4 super fantômes débloqués, pas un seulement... De plus il faut quitter ton permis et entrer à nouveau dans celui-ci pour actualiser tout :oui:

Tu peux très bien avoir plusieurs fantômes par course : un fantôme d'un développeur de Nintendo, ton fantôme, le fantôme que t'a envoyé un ami, le fantôme du champion du monde que tu as téléchargé sur la Chaîne Mario Kart, etc. :oui:

Attention, y'a quand même une limite de stockage pour les fantômes (une trentaine si mes souvenirs sont bons, par contre je ne sais pas si c'est par permis ou par console :( ).

[y0shi27] [y0shi27]
MP
Niveau 2
24 août 2008 à 23:58:53

C'est peut etre une question bete mais je suis sure que beaucoup se la pause, d'aprés ce que j'ai pu voir si différents forum et discussions, battre le temps d'un fantome des dévellopeurs dans le mode contre la montre, ne signifie pas le déblocage d'un super fantome des développeurs automatiquement?(je dis cela parceque j'avais fait un score inférieur a celui d'un fantome des dévellopeurs, j'ai renouvellé un essai et j'ai battu le fantome je crois d'une seconde mais rien pas de supers fantomes des dévellopeurs de débloqué, une explication?).

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 00:02:09

Non, ça a déjà été dit cent mille fois, si tu pouvais utiliser :rechercher: un peu... :honte:
Il faut battre les fantômes des développeurs "normaux" de QUELQUES secondes (donc pas seulement une pauvre seconde) afin d'espérer débloquer un SFDD (marre de l'écrire en entier... :noel: ).
C'est pas encore assez clair là ? :sarcastic:

[y0shi27] [y0shi27]
MP
Niveau 2
25 août 2008 à 00:28:40

Peut etre mais dans les astuces du jeux sur jeuxvideos.com, il est noté le temps q'il faut réaliser sur chaque circuits pour débloquer un SFDD et j'ai réalisé ce temps or aucun SFDD n'est débloqué!

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 00:56:34

voila je crois que vous avez pas trop compris ma question , je la reformule

en faite j'ai battu le fantome développeur d'un circuit et j'ai donc gagné le super fantome des développeurs mais il n'avait pas la note de musique sur son pseudo

j'ai réussi à le battre et j'ai eut un autre super fantome des developpeurs et il avait une note de musique à son pseudo

il ya 3 fantomes par circuit ? je pensais qu'il y en avait que 2

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 11:34:45

y0shi27 :d) Ces temps sont plus ou moins faux, essaye de faire mieux :oui:

gotenks :d) Ce qui est dit dans les astuces à propos des notes de musique c'est faux, ça veut juste dire que le développeur en question est un compositeur de MKWii :oui:
Regarde la première page de ce topic, il y a les temps des SFDD, tu pourras donc voir si tu les a débloqués :oui:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 14:02:00

ok merci et quand on choisis un circuit en contre la montre

après ya le choix entre un fantome des développeurs et le mien
esqu'il y a marqué super fantome développeurs quelque part ou il faut se rapeller qu'on l'a débloqué ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 14:20:26

Non il n'y a aucun moyen de différencier les FDD des SFDD, si ce n'est qu'ils font d'assez bons temps... Sur la première page de ce topic sont écrits les temps des fantômes pour que tu saches si tu as débloqué le SF.
Sinon oui il faut que tu t'en rappelles ; fais les circuits dans l'ordre pour mieux t'en souvenir :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment