CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:10:45

Tu crois que c'est humainement fesable ? :noel:
Il avait déjà préparé sur Word ou quelque part comme ça. ^^

Sinon, il manque le Nuage dans les objets, mais pas grave.

_Bloups-Dream_ _Bloups-Dream_
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:12:00

Merde :honte: à moi !!!

Moies Moies
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:02:44
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 18:10:45 Avertir un modérateur
  3. Sinon, il manque le Nuage dans les objets, mais pas grave.

Et toi, il te manque des lunettes : le Nuage Zap est bien dans la FAQ, mais tu as peut-être sauté le paragraphe "Nouveaux objets" avant les autres objets.

Ridley_ Ridley_
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:07:54

Bon réponse à web222:

web222 Posté le 26 juin 2008 à 19:59:15 Bon, j'ai besoin que l'on m'éclaire sur le mode contre la montre. Je ne comprend pas : Il est écrit qu'il faut débloquer les super fantomes des développeurs, mais est ce qu'il faut les battre pour débloquer les persos ? Et pourquoi est ce que, sur certains circuits, lorsque qu'on bat le fantome, il y'en a un nouveau encore plus fort, et que sur d'autre circuit, il n'y en a qu'un ? Et encore, j'ai battu tous les temps sur les 4 premieres courses, mais je n'ai pas débloqué Funky Kong, il était pourtant dit qu'il fallait débloqué 4 super fantomes !!

Désolé pour cette avalanche de questions stupide, mais ça m'enerve vraiment donc éclairez moi !!

Il y a toujours 2 fantômes sur chaque course: le premier est un fantôme normal, pas très fort. Lorsque tu l'as battu avec une avance suffisamment grande, ce dernier va disparaître et tu pourras affronter le super fantôme des développeurs. Mais si tu ne bas le premier fantôme que de quelques secondes, tu ne débloqueras pas le super fantôme; il faut donc t'améliorer dans ce cas. Si pour débloquer un personnage, c'est écrit que tu dois juste débloquer le super fantôme des développeurs, pas besoin de le battre. Enfin, pour avoir Funky Kong, il faut débloquer 4 super fantôme développeur y compris celui de Montagne DK de gamecube! ^^

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:36:08

:d) Bill Balle "son effet dure environ 5 secondes, et il se conduit tout seul. "
Sa durée peut très bien être de 4 secondes comme 15 secondes... Ça dépend du retard par rapport aux autres joueurs. D'autre part, on peut légèrement influencer la direction gauche/droite avec les boutons correspondants (peut servir à renverser plus d'adversaires, mais on ne peut pas vraiment le faire bouger...).

Le truc, c'est que j'avais repris mon ancienne FAQ faites 5 jours après la sortie du jeu. Et je n'ai rien recorriger au sujet des objets.

_____
:d) Champignons : En bataille (Chasse aux pièces), ils permettent de voler trois pièces (ou moins suivant le nombre de pièces de votre adversaire) à un joueur de l'équipe adverse. Contrairement aux boosts de dérapages/figures, ils permettent de faire du Hors-Piste sans aucun ralentissement.

Sa je ne savais pas (j'ai jamais essayé) car je n'aime pas le mode bataille, et encore moins les pieces (j'ai du en faire un dizaine de fois pour les pièces, mais pas plus).

_____
:d) Bloups : Tu n'as pas dit qu'on peut retirer rapidement l'encre en utilisant un Champi, Étoile ou Bill Balle, ainsi qu'en roulant sur un accélérateur (ou dans un Canon). Il ne faut pas oublier non plus que les Méga Champi sont affectés par le Bloups (à vérifier).

T'es sur? Car je sais que je l'avais mis. Peut-être l'ait je enlever? Je sais pas. Pour le méga champi, il me semble pas qu'il t'affecte, j'en suis sur à 90%.

_____
"Si quelqu’un a une étoile, un bill ball, ou un méga champignon, les effets n’importe quels objets n’auront aucun effet. " -> ARCHI FAUX pour le Méga Champi :
:d) Méga Champignon : à préciser qu'ils sont affectés par les persos en mode Bill Balle ou Étoile. Si touché par un éclair, retrouve sa taille "normale" immédiatement.

Bill Ball ou étoile, cela fait quelque chose :dout

_____
:d) Pour les objets activables : je crois que tu n'as pas mis qu'on pouvait les garder derrière soi en restant appuyé sur le bouton d'utilisation d'objet (pas besoin de rester appuyer quand c'est un objet en triple).

^^ Je me suis pas arrêté à ces détails.

_____
:d) Nuage Zap : Augmente la vitesse de pointe et permet de faire du Hors-Piste sans ralentissement tant qu'il est au-dessus de votre tête et ne vous a pas électrocuté.

Il est où le problème?

_____
Quelques raccourcis oublié (liste non-exhaustive) :

:d) [Usine Toad] Après la zone "rouge" avec une alarme, ne pas faire de figure, mais en faire une en bas sur les bosses avec un champi pour atterrir directement aux pelleteuses, là où on trouve les accélérateurs (voir fantôme WR s'il n'a pas changé...).

:d) [Supermarché Coco] "A l’endroit où se trouve le 1ere escalator, prendre le passage à gauche avec un champi. "
Euh, sauf si ut es en Miroir, le raccourci qui consiste à "entrer" dans une boutique avec un tapis au sol se trouve à droite...

:d) [Bois Vermeil] Archi connu pourtant : au départ de la course, aller à droite, pour prendre un bon objet puis utiliser les accélérateurs jusqu'au canon.

:d) [Route Clair-de-Lune] "Dès le début, couper en grimpant sur les murs (vous verrez en jouant). " Ce "raccourci" n'en est en fait pas un puisqu'il ne fait pas gagner de temps.

__ [Route Arc-en-Ciel] On peut couper avec un champi après le 8 et avant le canon (voir fantôme du WR s'il n'a pas changé).

__ [DS Cascades Yoshi] Couper dans l'eau quand c'est possible et, en TT, prendre les accélérateurs au coin voir même pas du tout (je parle du dernier). Voir fantôme du WR s'il n'a pas changé.

__ [GCN Stade Waluigi] Prendre le half-pipe à gauche sans figures, de manière quasi-horizontale (fait gagner du temps). S'applique aussi à Pic DK.

__ [S'applique à tous] "Prendre les tremplins, jaunes ou arc en ciel quand possible" Chez moi, y'a pas que du jaune/orange/violet/bleu (couleurs d'un accélérateur) dans un arc-en-ciel =)

Là j'ai bien précisé que je ne l'avais pas fait entièrement, et j'avoue ne pas avoir perdu trop de temps dessus. J'avais d'ailleurs dit que quelqu'un devrait compléter la liste si possible.
___
Sinon, quelques autres remarques en vrac :
"Quand on reçoit un coup, la moitié des pièces que l’on avait tombes autour de nous"
Certains obstacles, genre les cactus de Désert Thwomp, ne font perdre que trois pièces.

^^

___
"Concours ont lieu en wi-fi, pour 23 différents par mois. Le 6eme va bientôt commencer."
23 quoi ? Pis, si j'ai pas une mauvaise mémoire, le prochain sera le cinquième non (puisqu'on a eu le Chomp déchaîné, les portes du GBA Arène Bataille 3, les Begopik dans Galaxie Circulaire et Gorge Champi à l'envers).

Erreur de frappe aussi, je voulais mettre 2 (car on me l'a dit sur le forum). On m'a dit qu'il y en, avait 2 par mois, et que l'on avait déjà fait le 5eme, que ça allait être le 6eme qui allait se faire bientôt...

Oui pas mal d'erreur, dont quelques une de frappe, d'autre de détails oublié, d'autres énormes. Mais bon, je ne pouvais pas la faire parfaite, et je peux dire que je me suis assez dépêché pour la faire.
Merci pour te remarques/ajouts.

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:40:47

:d) [Bois Vermeil] Archi connu pourtant : au départ de la course, aller à droite, pour prendre un bon objet puis utiliser les accélérateurs jusqu'au canon.

Merd* :rouge:
Je l'ai complètement zappé :-( .

_____

:d) [Route Clair-de-Lune]

Raccourcis/passages, même si il ne fait pas gagné du temps :peur:

_____
__ [DS Cascades Yoshi] Couper dans l'eau quand c'est possible et, en TT, prendre les accélérateurs au coin voir même pas du tout (je parle du dernier). Voir fantôme du WR s'il n'a pas changé.

Faut prendre l'avant dernier accélérateur, et passer ensuite tout près du bord en dérapage.
Cascades => Couper en champi le 1er pour ne pas perdre de vitesse et le dernier sans champi.

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:43:54

Dsl pour mes réponses:

* bywinernos Voir le profil de bywinernos
* Posté le 26 juin 2008 à 13:01:23 Avertir un modérateur
* Mais non ! Au fait t a la wi-fi ? :question:
* Lien permanent

Non toujours pas, enfin si. Mais elle marche pas.

_____

* [batto] Voir le profil de [batto]
* Posté le 26 juin 2008 à 13:29:45 Avertir un modérateur
* OH!!
Dans les liens tu link même pas le topic de recensement des utilisateurs du forum.

J'fais la gueule, c'est sur!

Lequel???
_____

Sinon, il manque le Nuage dans les objets, mais pas grave.

Je l'ai oublié aussi?
:snif2:

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:16:27
  1. Moies Voir le profil de Moies
  2. Posté le 26 juin 2008 à 18:00:41 Avertir un modérateur
    1. MentaIi- Voir le profil de MentaIi-
  3. Posté le 26 juin 2008 à 14:57:48 Avertir un modérateur
  4. La bob-omb est un objet activable, il me semble, et pourtant, quand je reste appuyé sur le bouton bas de la croix directionnelle (Wii Wheel), la bob-omb se dépose au sol. :-(

C'est normal, c'est sur la flèche GAUCHE qu'il faut appuyer sur le Wii Wheel :o))

_Bloups-Dream_ :d) C'est de l'humour j'espère la remarque sur le temps ? X)

Quand je dis la flèche du bas, c'est celle qui est tournée vers moi, vu que la télécommande est horizontale dans le Wii Wheel, donc bon... :-(

Yoshi_2008 Yoshi_2008
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:19:54

j'adoooooooore ce topic(enfin les 5 premiers posts :p))
_________________________
Et un message de plus,un! :)

Raptor-57 Raptor-57
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:55:33

Desoler de te contredire mais quand on veut changer sont mii de catégorie moi c'est la taille que je change et sa marche donc si les deux marche désoler d'avoir poster
sinon c'est supper bien fait :ok:

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:21:48

Si tu as ton mioi gros au maximum, et grand moyen, ben il sera (normalement) catégorie gros, mais la taille doit avoir un plus grand facteur que le poids.
Je reprend juste ce que tout le monde dit :oui: .

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:25:34

Mais si j'y ai pensé:

Donc je vais parler des objets dans cette partie. Dans ce nouvel opus se fera l’apparition de 3 nouveaux objets tirés des jeux Mario précédents. Voici les 3 nouveaux objets présents dans MKW et leurs effets :
_Méga de champignon (de Mario superbe Bros.) vous rend énorme. Vous pouvez tous écraser sur votre passage, et les objets ne vous font rien. Le champignon vous fait aussi aller plus vite).
_Le bloc pow (Mario superbe Bros. 2) fait faire un tête à queue à tous les conducteurs devant vous à conditions qu’ils touchent le sol (ne marchent pas si vous êtes en l’air).
_Nuage zap : lorsque vous l’avez, un nuage noir apparaît au dessus de votre véhicule. Après un court instant (10 secondes environ), un éclair jailli du nuage. Si vous touchez un adversaire avant que le nuage ne vous frappe, le nuage passera sur lui. Si il vous électrocute, il vous minimisera (forcement).

Nuage ZAP Mvoyez :content:

Moies Moies
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:57:39

MentaIi- :d) Tu le fais exprès ou quoi ? Quand t'as le Wii Wheel, pour garder une banane/carapace/fausse boîte à objets derrière toi tu maintiens la flèche à gauche (qui correspond à la flèche HAUT lorsque la Wiimote est verticale).

Flash--X :d) Pour le bloups, je crois bien que le Méga Champi est affecté, mais uniquement si le Bloups vient APRÈS l'activation du Méga Champi.

Le Méga Champi est renversé par Bill Balle / Étoile, et ceci est SÛR !

Pour le Nuage Zap : Ben le problème c'est que tu ne l'avais pas précisé alors que c'est très important à savoir T___T

Et si tu trouves que garder un objet derrière soi n'est qu'un détail, bonjour le n00bisme...

Pour ce qui est de la Route Clair-de-Lune, par définition un raccourci fait gagner du temps mais là non donc ça ne sert à rien :o))

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 00:17:46

Et si tu trouves que garder un objet derrière soi n'est qu'un détail, bonjour le n00bisme...

Le détail, c'était les 3 objets qui te tournent autour :(

_____
J'ai toujours pas compris au niveau du nuage ZAP :-( .

Moies Moies
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:06:54

Flash--X :d) Ça ne change pas le fait que tu n'aies pas mis comment garder un objet derrière soi =)

Et pour le Nuage Zap, troisième fois que je te le dis : dans la description que tu as fais de cet objet, tu as OUBLIÉ de dire qu'il procurait un bonus de vitesse permanent tant qu'il est au-dessus de ta tête, et cela permet de faire du Hors-Piste sans ralentissement... Dois-je être plus clair ?

petitrem petitrem
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:19:58

Flash' Bravo a Toi!!
C'est super!!!^^

Merci pour se topic!!

[mat44] [mat44]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:08:10

GG pour le topic. :ok:

TOTO-2008 TOTO-2008
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:53:53

http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42070

regardez ça c'est trop bien

Moies Moies
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:09:10

toto-2008 :d) Demande de ban, t'inquiète c'est gratuit ;)

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:15:37

Moies

Ah ok :ok:
Cependant, je ne savais pas que l'on pouvait faire du hors piste sans être ralenti :( .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment