CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
angora angora
MP
Niveau 11
05 septembre 2008 à 13:21:04

:hello: quelqun saurait prendre le SC de GBA CB 3
si oui comment faire y a t'il des marques sur les pierres?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:16:40

Oui parfaitement les développeurs ont même pensé à mettre des flèches pour indiquer précisément comment prendre le SC et surtout où...

CircuitDaisy CircuitDaisy
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 14:25:13

Si, steeler a raison. :(

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:40:25

En même temps, quelle idée de conserver un Bloups, c'est LE truc qui ne sert à rien. :noel:

lychar34 lychar34
MP
Niveau 5
12 septembre 2008 à 10:20:34

Je ne savais pas trop où poster alors je poste ici. C'est le topic qui correscond le mieux.
Je viens d'avoir la Wii et j'ai fait ma première heure sur MarioKart. C'est trop terrible.
Moi qui suis un fan de la série. J'ai presque acheté la console que pour ce jeu.
Faut se faire un peu à la maniabilité avec le volant mais les sensations du dérapage se rapproche pas mal de celui sur 64.
ça commence à venir. Bon là je ne fais qu'en 50cc pour dégrossir.
J'avais lu que certains disaient que la chance était à 50% dans la victoire.
Mis à part que ça a toujours été comme ça dans Mario Kart, parfois on a pas de bol mais le fais de "piloter" correctement change quand même beaucoup la donne.
J'espère pouvoir bientot faire quelques tournois en ligne

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:33:10

il y a evidement toujours un facteur de chance pour terminer , 1er , avoir des etoiles... Mais plus tu va vite, et plus tu sais déraper, prendre les virages. plus le facteur la chance diminue, ce qui fait que si tu gagne c'est reellement parce qeu tu joue bien et mons de hasard...

Cela dit en 50CC si tu tombe pas, je vois pas comment perdre..

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:01:11

Bah si tu trouve pas le bouton A (2 sur WW je crois) :noel:

Plus sérieusement, au bout d'un moment tu gagne à 99% du temps contre les ordis :o))

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:35:22

Tout dépend des circonstances (contre qui tu joues, sur quel circuit tu joues notamment).

titus9202 titus9202
MP
Niveau 1
14 septembre 2008 à 17:33:49

comment fait ton pour que le pilote du kart sa soi notre mii ??? merci de repondre !!!!!!

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:59:56

Quand tu séléctionne ton personnage tu choisis le mii =_=

Fab-_-09 Fab-_-09
MP
Niveau 5
14 septembre 2008 à 20:39:38

j' ai pa eu le temps de finir de lire je suis déja mort

:dehors:

-mariokartwii- -mariokartwii-
MP
Niveau 3
18 novembre 2008 à 16:26:08

pr d'autre renseingnement sur le jeu plus en images et couleur clique http://mariokartwiienforce.skyblog.com :oui:

Agrippa16 Agrippa16
MP
Niveau 1
28 novembre 2008 à 21:58:31

Bonsoir à tous,

Je ne savais pas trop dans quel topic poser ma question, j'ai essayé de faire quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses. Elle a sûrement déjà été posée mais il y a tellement de post sur ce forum que c'est très long de chercher.

Alors voilà j'aimerai jouer en ligne avec un ami. Bien sûr je l'ai déjà ajouté à ma liste d'amis, j'ai créé un salon et on a joué toutes les deux. Et bien justement le problème c'est que l'on été que toutes les deux. La partie était un peu...morte on va dire.
Nous n'avons pas d'autres amis enregistrés (oui on est sans amis lol) mais je pensais que l'ordinateur complèterait le manque de joueurs réels par des joueurs virtuels. Je ne sais pas si je suis très clair :honte:

Ensuite c'est evidemment presque impossible que l'on se retrouve ensemble lorsque que l'on choisit l'option jouer en mode mondial ou continental.

Alors est-ce que c'est possible de jouer en réseau avec un ami ET d'autres personnes? :question:
Même si ce ne sont que des personnages contrôlés par l'ordinateur c'est déjà mieux. Tout ce que l'on veut c'est que la partie soit un peu plus vivante!

Voilà j'espère pouvoir trouver une réponse sur ce forum et je vous remercie d'avance :salut:

angora angora
MP
Niveau 11
28 novembre 2008 à 22:03:23

Oui il suffit que ton ami aille en mondiale puis tu le verra apparaître "je joue en mondial
tu clique sur rejoindre cette ami et tu joue par contre les points compte :)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:12:21

Tu ne verra jamais de joueurs contrôlés par l'ordi dans une partie en ligne avec d'autres joueurs.

Agrippa16 Agrippa16
MP
Niveau 1
28 novembre 2008 à 22:23:53

Wahou merci pour cette réponse très rapide! Dès demain on essaiera, encore merci :merci:

Et merci aussi pour le renseignement: jamais de joueurs contrôlés par l'ordi dans une partie en ligne. J'avais un doute là dessus!

Bonne soirée

benji131 benji131
MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 20:11:25

:up:

Alakazam-ex Alakazam-ex
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:43:06

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vos avis:

Voila, j'ai eu mario kart wii à noël et j'ai les coupes or dans toute les coupes en 50cc et 100cc mais j'ai juste réussi à avoir une coupe de bronze à la coupe banane, aussi, je voudrais savoir avec quel kart ou moto (voir même avec quel personnage) avez vous réussi à gagner ces courses et en mode manuel ou automatique.

Je voudrais savoir aussi quel tactique utiliser vous pour réussir un bon chrono en contre la montre et si ont peut débloquer un super fantôme en solo ou si il faut obligatoirement affronter le fantôme du circuit .

Et je vous remercie d'avance.

jem-om jem-om
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 11:56:38

Moi j'utilise tout le temps Harmonie (perso LOURD) + moto Wario Custom. J'ai gagné pour le moment toutes les courses 50, 100 et 150cc je commencerais le miroir bientôt.

Pour ce qui est des super fantômes je n'en sais rien mais je pense que l'on peut les débloquer tout seul, pas besoin de concourir contre le fantôme développeur ....

Madness29 Madness29
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 12:17:20

Apres MKDS,la team des Crazies Pilots se lance sur MKWii.la CP a besoin de membres,le recrutement est tout le temps ouvert,et on recrute des joueurs de tout niveau.On a une tres bonne ambiance,et on est assez actifs par rapport au nombre de membres qu'on est.
je vous met le lien : http://c-pilots.xooit.fr

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment