CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 135»
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:43:10

OMG le pavé :ouch:

nicoulas nicoulas
MP
Niveau 9
26 décembre 2009 à 21:18:34

"normal je connais pas vos termes de 6K+BA
et comme je connais las le coup qu'il fait je dis un truc "

Tu m'as mal compris.
Il ne s'agit pas de " termes ". Je m'en bat la race que tu connaisses pas le lexique de Soul.
Relis ton message quoi ...

"le seul truc qu'il sait faire c'est : il te met au sol, coups au sol, quant tu te relève, choppe direct, encore au sol, te fait encore des attaques sol, et quand tu te relève, il te spam un truc et hop re au sol"

Forcément si tu campes au sol, tu crois que le mec va faire quoi ? Se cuir un oeuf et revenir quand tu te seras relevé ? Il y a des coups qui sont là justement pour gratter au sol. Il les utilise, où est le problème ?

Tu te relève et le mec te frappe direct ? Regardes ta manette, t'as un bouton vert qui est marqué d'un " A ". C'est le bouton de garde dans SC. Apprends à l'utiliser peut être que t'aurais moins de problèmes ...
Il te fais des choppes, ben déchoppe...

Mais tu va me dire " je suis nouveau sur SC IV, je connais pas tout ça "

Bah ouais super. Alors expliques-moi comment tu peux venir sur un topic pour dire que tel ou tel joueur est à éviter alors que tu encadres rien au jeu... :hum:

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 00:48:58

+1 nicoulas^^
A EVITER AUSSI ----->>> Cho-Bou-Yan (sur PS3)!!!!
MITSU Full mytho l encul... +- 230 vic 2 lose ... jme dis chouette peut etre 1 bon mitsu ?... mon cul jme fai avoir par l indemodable 1A et 2kb j ai cru aussi qu il allait varier... je lose la honte ... jlui envoi (jm attendais a autre chose...) me repond pas....
1 jour apres je re contre lui .. re full mytho comba a mon desaventage je RAGE dechaine mon MITSU ZEUS le ratatine et resulta IL DECOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , vs savez la suite ....

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:37:24

"vs savez la suite .... "

voila la suite de l'histoire:
Cho-Bou-Yan (ps3): mytho/deco precoce

beuh c'est nul encore une histoire qui finit mal

MetaMorph1987 MetaMorph1987
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 23:12:01

Je prie pour qu'ils vous reste des joueurs à affronter près ce post :rire2:

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
29 décembre 2009 à 15:12:35

A la limite j aurais du regarder mon feuilleton preferer des feux de l amour les histoire finissants toujours bien ...ou mal ...je sais.... plus je ronflrRRRRrrrrRRRRR ^^

MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:03:29

MetaMorph1987: la liste des joueurs a eviter est nombreuse mais fort heureusement il reste encore quelques joueurs qui ne joue pas comme des quiches sur le live

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:58:24

non mais Nicoulas t'as rien capté là
tu crois sérieusement que jvais m'éclater a camper au sol ?
dès qu'y-a une pose il en profite pour faire une choppe, de temps en temps ok mais a la longue c'est soulant
déchopper ? no prob, je déchoppe, ensuite jlattaque, il se relève, il utilise un coup bien rapide op au sol, encore là, ça passe, jme dit : GG
ensuite, il me fait son truc, une fois passe encore, je me relève, a peine j'ai le temps de me relever, c'est soit R.O, soit un truc dès que t'es debout t'es de nouveau au sol
la garde ne s'effectue pas directement dès que t'appuies sur le bouton et c'est pour ça qu'a chaque fois, c'est soit R.O, soit encore au sol, et là, j'ai beau rouler, me relever le plus vite possible, faire cque jveux, enore le même truc, et hop la moitié de la vie en moins
qu'est ce que je fais ? j'en ai marre et me relève pour lui mettre une bonne trempe car il m'a bien gavé, dès que jcommence a me relever, jvois le coup qui commence a spréparer, imparable bien entendu, jme baisse, (une fois sur 4 c'est a dire quand il le prépare trop tard) et là ? oh, une choppe, qul hasard
et la fois ou j'ai gagn, qu'est ce qu'il me dit ? play with honnour :malade:
alors qu j'avais fait qu'un seul R.O, magnifique mentalité n'est ce pas ?
j'aimerais bien voir un match entre vous 2 un dces 4, ce seait marrant de voir comment tu te sert de ton A et de tes déchoppages
en attendant, en motif si tu veux bien le mettre sur la liste, tu peux mettre : spam et mauvais perdant

nicoulas nicoulas
MP
Niveau 9
31 décembre 2009 à 14:43:26

"dès qu'y-a une pose il en profite pour faire une choppe, de temps en temps ok mais a la longue c'est soulant "

Ah ben désolé, je savais pas que les choppes étaient interdites ... :hum:

"soit un truc dès que t'es debout t'es de nouveau au sol
la garde ne s'effectue pas directement dès que t'appuies sur le bouton et c'est pour ça qu'a chaque fois, c'est soit R.O"

:rire: :rire:

Justement quand t'es au sol, tu peux te relever en garde. Le delay n'a rien à voir là-dedans...

"enore le même truc, et hop la moitié de la vie en moins
qu'est ce que je fais ? "

Bah si le mec fait toujours la même chose, à tout hasard je te dirais bien d'anticiper... :hum:
Si tu te fais beurrer tout un match par une seule phase je pense que c'est de ton côté qu'il faut se poser des questions...

"j'aimerais bien voir un match entre vous 2 un dces 4, ce seait marrant de voir comment tu te sert de ton A et de tes déchoppages "

Je serais plus tenté de jouer contre toi, tu m'as l'air d'une putin de perle. Dommage que tu soit sur PS3 ...

Hydranoide Hydranoide
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 13:31:38

j'ai jamais dit que j'étais une perle, ni qu'il faisait ABSOLUMENT PENDANT TOUT LE MATCH la même chose, mais il es sur 3 combos, anticipe ? ouais, j'anticipes, c'est comme ça que jme retrouve avec une choppe dans le pif dès qu'ya une pose d'une demi seconde

Gintama27 Gintama27
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 22:05:29

autre joueur a éviter: nitrodevil: -spammeur taki( toujours la meme attaque)...

Gintama27 Gintama27
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:34:27

citizenfab aussi est un spammeur mi-na...

Gintama27 Gintama27
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:39:01

jojo-18 ans spammeur apprenti-insulteur... ba dit donc,j'en trouve des spameurs-noobs :noel:

MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:39:55

desole mais je ne mets pas les spammeurs dans la liste dans la mesure ou avec un peu d'entrainement on peu eviter elurs atatques de plus la plupart des spammeurs finissent par se reveiller et arrete de spammer tot ou tard

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:47:39

Tu joue sur quel console Gintama27 ?

T'as l'air d'être une sacrée perle... j'aimerais trop faire du social... euh jouer contre toi :bave:

Gintama27 Gintama27
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:51:38

toshiro: s'pas grave,moi je les évite juste...

je_suis_un_dieu (oopas :noel: ) : je joue sur ps3,mais j'ai eu le jeu a noel, donc pas trop eu le temps d'avoir un niveau interessant... :noel:

supergirl91 supergirl91
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 22:04:36

"dès qu'y-a une pose il en profite pour faire une choppe, de temps en temps ok mais a la longue c'est soulant
déchopper ? no prob, je déchoppe"
J'ai l'impression que n'importe qui devient à un joueur à éviter avec toutes ces remarques débiles bientot on aura même plus le droit de mettre sa garde! sa sera des DSG :rire:

LinkVador LinkVador
MP
Niveau 2
03 janvier 2010 à 22:15:39

moi je dit que ceux qui doivent être dans cette liste, sont ceux qui insultent si il perd ou gagne, ou disent des trucs louches(comme le dx quelque chose qui est cité sur la liste). parce que il y aura toujours des spammeurs en online et si on amuse à tous les marquers. on est pas sorti de l'auberge.

supergirl91 supergirl91
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 22:20:11

oui c'est clair car moi aussi je spamme quand je vois un mec avec 3barres alors on peut me rajouté aussi dans ce cas là :-)))

MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:21:39

"bientot on aura même plus le droit de mettre sa garde!"

heu a mes debuts sur ce forum et sur ce topics j'ai carrement accepter de citer un Yoda qui abusait du contre

(j'etais jeune soyez indulgents)

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment