CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 135»
Page suivanteFin
Krollboll Krollboll
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 22:45:28

Peut être que j'avais envie que tu me fasses de la pub ?

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 22:54:16

de la pub ???tu es bien de la graine DE MICKAEL VANDETTA TOI
tes une tete a clac c et certains!!!

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:58:40

"d apres lui nous serions tous atteins d autisme car contrairement a lui nous ne jouont pas systemathiquement ds notre pieu"

moi je joue aussi dans mon lit,je vais pas me mettre en position serieuse pour vous torher bande de sacs

Krollboll: pourquoi tu deteste les Mitsus y a pire comme perso tu sais ^^'

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 23:05:33

non mitsu c'est vraiment un perso dégueulasse :hap:

Akire Akire
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:06:16

pourquoi tu dis ca ? :rire:

Krollboll Krollboll
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 23:07:46

Parce que de puis un moment c'est l'invasion sur ps3, j'ai eu le droit à 6 mistu différents d'affilé une fois ( et bien sûr ils avaient tous une connexion de 3 voir moins ne se privant de spam 1a 1a comme un bon gros mistu qui se respecte )
Bref, ce moment m'a marqué d'ailleurs l'autre autiste faisait partie de l'armée de mistu qui envahissait le online.

Après oui je sais y a killik et cervantes maiS depuis mes débuts j'ai eu le temps de m y habituer, sinon lizardman je l'aime pas, je connais pas le match up vu que y en a pas des masses et je vais me fais poutrer comme une quiche par des vieux lows.

Krollboll Krollboll
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 23:10:13

Oula je commence à écrire comme un Misturugi :hap:

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 23:22:49

Krollboll, personne te force à jouer quand il y a une sale connection, de plus tu n'est pas le seul à tomber sur des spammeurs, on est tous passer par là et pas que sur du Mitsu.

Passe plus de temps en matchmaking, et perds en moins à cracher sur les Mitsu. Tu y gagneras dans tout les sens du terme.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:23:41

"ne se privant de spam 1a 1a comme un bon gros mistu qui se respecte "

sauf que que ca soit Akire,moi,Drakanal,Fenrir ou pratiiquement tout les Mitsu de ce forum aucun d'entre nous ne "spamme" les 1A

dans mon cas les rares 1A que je fais sont d'ailleurs charger

MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 23:39:41

tu sais tres bien Akire :rire:
un mitsu qui veut gagner ca joue trop sale haha

mode rage "on":

au WGC j'etais mentalement pret à affronter tout le cast... sauf Hilde, mitsu et cassy

et sur la foule de mitsu qu'il y avait il a fallut que je tombe sur les 2 mitsu (Akire et Dranakal) qui me connaissait moi, mon jeu et mes faiblesses :(
Pareil pour les cassy il y en avait plusieurs et non je suis obligé de tomber sur Egg et Elazul qui me connait par coeur

j'en garde une certaine amertume :-(

serieux on etait au moins 150 inscrit je crois pourquoi j'ai jamais eux de gars anonymes dans mes poules au lieu de vous tous avec vos persos cheaté haha XD
mitsu 2KB, cassy 33K+ mix :-(( .....

mode rage "off"

vous pouvez reprendre vos insultes :-d

Akire Akire
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:45:16

roooh, mais non, faut pas voir le 2KB aussi mechant que ca. tu bloque, tu me defonce. Faut juste ce baisser au bon moment. Tu a un Voldo sympa, mais bon c'est vrai que tes sauts arriere, je les connais un peu maintenant ^^ . Apres, toi aussi tu connais mon Mitsu un peu alors hein !! lol

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 23:46:59

tu te crois sympas en mettant des smylet à toute tes phrase. gros bouffon et tes pas le seul à qui sa arrive de croiser 20 foi d affilée le même perso sur 10minutes!!!!!sa arrive à tout le monde gros sac!!c est pas pour sa qu ont deconectes 20 fois de suites!!!!t en à mare des mitsurugi!!!ben deco aux moment de sélection du perso !!!pas quand tu te ramasse !!!pauvre merde -mais ta pas la classe pour faire sa!!tu pige ou pas!!je prie pour un bon gros yelo dead de ta console lors de ta prochaine et lâche deco.et fai pas le sympa car à notre 1er rencontre ou tu avais lâchement deco,j ai cru à une erreur réseau et je t ai envoyer "des problème de réseau? tu ma répondu "tes vraiment cond toi!!!
tes un minable c'est tout!!!!et te trouve pas d excuse à tout vas...trop de mitsurugi ... connexion 3...1a 1a ... tes un mauvais joueur et tu deco systemament dès que tu perd et ce contre n importe quelle perso rencontrée!!!!GROS BOUFFON ET ICI LAUTISTE C EST TOI!!!!

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
18 mars 2010 à 23:48:57

Zen kaykomito!

Laisse le troll!

tiens prend tes cachets! xD

MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 23:51:12

j'avoue j'ai un peu trop abusé du truc mais j'étais trop stresse en réalité :rire:

"Faut juste ce baisser au bon moment"
j'aime pas me baisser au pif :hum:

il parait que Scud s'entraine à voir le 2KB justement et qu'il commencerait à le voir.... j'ai hate de voir ca :hap:

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
19 mars 2010 à 00:04:25

merci hackangeldream^^justement je les cherchait^^
faudrait que je me calme moi ...ce n est qu un jeu apres tout...ET PUIS NON C EST SOULCALIBURE4 IL Y EN A MARE DES SAC QUI CHERCHE DES EXCUSES POUR FAIRE RANGÉE LEUR MONDE ET PARCE QU IL SON NUL

-Api-Vat- -Api-Vat-
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 00:21:42

"il parait que Scud s'entraine à voir le 2KB justement et qu'il commencerait à le voir.... j'ai hate de voir ca :hap: "

AHAHAHAHAHA elle est violente celle là !
Mais non c'est des bullshits tout ça. Encore une légende urbaine à deux sous. Il s'entraine à voir 2KB... Aaaaaaaaaaaaaaah c'est craquééééééééééééééé ! Je l'imagine trop, pendant 5 heures de suite. A bloquer des 2KB en training comme un autiste ahah.
Scud on dirait Goku quoi. Le gars qui est sur une montagne tout seul avec son baluchon, et qui bloque des 2KB en chaîne, et qui médite sous des cascades.
Puis y'a des bruits de couloirs ! "Hey, pssst, il parait que Scud commence à voir les 2KB pssst"

Aha, vous m'avez bien marrer, bien joué !

MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 00:58:30

c'est pas des "bruits de couloir" ma source est fiable :gni:
apres de là à y arriver c'est autre chose mais il tente

cela dit il a des réflexes de malade alors perso j'attends le résultat :hap:
ca sera jamais du 100% mais si il arrive a se rapprocher des 50% ca me fera tripper

tain Egg t'as pas encore compris
Scud est un cyborg ou alors il porte des lunettes encore plus trafiqué que celle de Maxou

ton parallèle avec Goku j'y avais déjà pense d'ailleurs :rire:

Keysona Keysona
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 01:15:46

HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Putain Freacky tu t'est fais avoir là. Je connais Scud il est dans ma team, et crois moi quand je te dis qu'il faut pas toujours ce qu'il dit. Sinon je ne ferai meme pas d'imparable contre lui car il me dit toujours " c'est mytho ça, je peux JI dessus ! " et il le dis serieusement ! haha
non mais serieux voir 2KB... hahah sa fait 10 ans qu'il le dit, mais il dit ça pour rire ^^

EGG : J'ai kiffé le mec sur sa montagne est tout, c'est exactement ce que je pensais ^^

kleog kleog
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 09:27:48

Mouhaha
Krollboll, qu'est ce que tu racontes??? Moi c'est djlutin, je t'ai défoncé de nombreuses fois avec Yunseong ou Setsuka. Alors tu vas me dire que tu n'aimes pas ces persos? Quelles excuse moisie tu vas donner? Bon en fait t'aimes affronter qui? Y a des fois où tu perds en te disant, c'était un bon match même si j'ai perdu?

Faut pas aller chercher des trucs compliqués : Tu sais pas jouer, tu rages quand tu perds et tu te déconnectes en cherchant des excuses pourries.

Sinon Kaykomiko, j'ai pas compris ton post de rageux. En fait t'as insulté Freackysound qui racontait juste son tournois...Et en plus il s'est excusé. T'aurais pas pris Freacky pour Krollboll?

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 09:37:42

J'avoue que j'ai été étonné que Scud ait APPAREMMENT vu le 1K de la Sophie italienne je crois en fin de tournoi team.C'est ultra dur, mais ça reste possible.

Maintenant, bloquer le 2KB, C EST PAS POSSIBLE.

Oh et pis tiens, j'vous ai pas dt mais je pGI 1A de Amy en réaction now.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment