"et si, dis a Sakon que c'est custom sont hideux !"
C'est quand même bien violent de voir des mecs de 20 piges qui savent toujours pas écrire...
Ca pique les yeux à chaque fois...
oh oui
j'ecris dans le feu de l'action.
putain, je reprend:
et si, dis a Sakon que ces custom sont hideux
Encore raté, on recommence :
Et si, dis à Sakon que ses custom sont hideuses.
De rien
de un, j'ai un clavier qwerty sans accents donc !!
de deux, je sais pas trop
je sais plus le pseudo du mec,mais je suis moi aussi tomber sur un mec qui avait un ratio de 100% de victoire,il jouais avec amy,en faisant le plus d'antijeu possible,je l'ai battu et comme par hazard il deco xDD,sa m'a fait rire pendant quelque minutes lol,vu que de cette action j'ai pour moi veritablement gagner contre lui xd
en menant la majorité du combat je tien a preciser ^^,comme quoi c'est vrai que les vrai bon joueur on les vois en match amical ^^
amkitty: ragekickers et injurieux
"# de un, j'ai un clavier qwerty sans accents donc !!
de deux, je sais pas trop "
Deux fautes sur 3 n'ont pas de rapport avec les accents
Mais bon, on s'en bat la race au final.
asmmkitty autant pour moi
soit la grosse sacoches qui te kick apres 3 RO en te lancant que t'es un noob parce que tu fait que des RO (sans preciser qu'il a fait un aussi)
quand c'est lui c'est un mind game de PG quand c'est toi c'est que tu sais pas faire autre chose le pire c'est que je lui ai proposer un rematch dans une arene fermée monsieur a decliner donc c'est qu'il devait savoir ce qu'il vallait
Alala les spam "Touch" comme j'apélle sa ^^ eh oui c kler que c'est relou ^^
ah putain c'est pas vrai
asmkitty cette fois l'orthographe est bonne
sur xbox360 of course
bboy-schizo (ps3): déco précoce.
bboy fréquente se forum il me semble, ca va lui faire plaisir de voir son nom immortalisé dans se topic!
justement, j'attendais de voir sa réaction, peut-être qu'il ne fréquente plus ce topic...
Toshiro tu as largué ta PS3?? plus d'un mois que tu t'es pas connecté!
Mon défi tient toujours.
il a pas du supporter tes boules. D'ailleurs, sa fait longtemps que t'a pas vu le bout de la lance de ma princesse toi
vanhelsing : je te vois trainer sur live dès fois...
moi c'est quand tu veux
desole Mobius je l'ai pas larguer mais j'ai preter la manette a un pote et je crois qu'il ose pas me dire qu'il l'a niquer
mais c'est un fait je prefere nettement la 360,si y avait pas Heavenly Sword sur ps3 je l'aurais deja vendue lol
(j'ai meme racheter Fallout3 sur bobox)
Vl'à un ptit rageux du nom de NeroCool 117 qui est lvl 1 15x victoire et genre 60 défaite déjà il y a un truc qui cloche!
Bah en fait c'est simple, si vous voulez faire comme lui et avoir 66% de réussite au lvl 1, vous deconnecté dès que vous perdez! XD Comme il a voulu me comnattre 10 fois et que 10 fois je l'ai explosé et bah il a déco 10 fois.
(Et là vous vous dites, mais pourquoi t'as continué à jouer contre lui? J'ai essayé de gagner avant qu'il puisse déco genre une imparable sorti de nul part, tellement abasourdi qu'il à pas le temps d'arracher le cable de son PC =D, j'ai pas reussi... )
Ah oui, il est aussi poète: "XD haha your mom is good in bed lolol. vagina"
Bref du bonheur, évité le x)
PS: il aime bien prendre zaza et faire des ring out dos au vide
ahah mais je vois mon psn, enfin presque ^^
moebius-five : je crois me souvenirs que c'etait en classé et que tu avais pris yoda, tu pourais meme dire deco overprécoce, car j'ai meme pas attendu 3 seconde pour me déco. je donne mes raisons: je ne joue que tres rarement contres le petit paquet de morve car étant craqué on ne peut lui faire que certain coups... donc pas interessant.
Tu aurais pris ton main, je t aurais combattu avec plaisir, et ce n'est pas la premiere fois que tu tombe sur moi, et pourtant je ne me suis jamais déco.
si je me trompe de situation et que tu n'es pas le yoda en question, tu dois te trompé de personne, car je me déco jamais jamais jamais si ce n'est contre la morve ambullante