CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 135»
Page suivanteFin
shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:54:09

Oui c'est bien vrai,Ivy est pour l'instant la seule avec qui j'ai vu ça.

Pourtant ça concorde meme pas avec les frames....tu regardes les frames data,logiquement apres un RLC [K] en hit,si l'adv veut bourrer quoi que ce soit( j'ai test avec Taki à i10 et le 6B de Amy à i11,j'ai test avec un 2A de mitsu sophy cassy,j'ai test 236B de sophy et Cassy,j'ai test avec 6K de Asta qui pourtant est TC en début d'anim..) et si le mitsu à fait RLC A...ben RLC A touche en CH et arrache la barre....SAUF CONTRE IVY....le 2A lui permet de se baisser,il ne touchera pas certe,mais Ivy se retrouve en FC,et la elle à le SW WSB gratos,donc dos au ring,le Mitsu dégage,sinon combo quart de barre avec SW WSB BTK 6B8.

Ca colle pas au niveau des frames,normalement si Ivy fait un 2A elle devrait pas avoir le temps de se baisser et mangerai RLC A en CH...sauf que non....en fait apres test,au visuel,on voit que par rapport au autres persos,quand RLC [K] touche Ivy en Hit,ça l'éloigne plus de mitsu que les autres...ce qui laisse le temps de placer le SW 2A...Ivy est la seule à avoir le temps de se baisser pour faire whiffer RLC A !!

Donc du coups,d'une situation de 50/50 en mind game (2A grille RLC B et RLC K mais RLC A et auto Gi pète le 2A)...on se retrouve à 75/25 pour Ivy.

Le mind game est pour Ivy,et comme je le disais,il faut que l'auto Gi soit delay apres le RLC [K] en hit,sinon c'est bien le 2A de Ivy qui touche.En gros,c'est chaud pour le mitsu !!

Avec les autres persos,post RLC [K] en hit c'est pas la même,mais avec Ivy on s'en fou.....Sauf online,je sais que contre les mitsu je la prend plus,chaque fois j'ai le reflexe de faire le 2A et chaque fois je manges en CH donc ma me saoule un peu sachant que je sais qu'avec Ivy le mind est pour moi et que j'me prends des pressings infini avec RLC [K] sans pouvoir rien faire.

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
01 novembre 2009 à 08:56:31

Tu dois ecouter Akire il es de bon conseil !!!
MAIS attention , si tu veux gagner a soulcalibur4 ,bin...appart les quelques bon joueur d ici qui metrise le (1 je te frappe 2 tu bloc 3 a ton tour de frapper et 4 je bloc dans l absolu ) se qui es la base de tout les jeux de fight en offline,malheureusement dans soulcalibur4 ONLINE les lag changes la donne et les bourreur mytho son legion ,meme moi qd le combat s enflamme j oublie tt les notion et en avant la machine ...hein Akire^^
A toi de trouver ton style , tu joue intelligent mais tu risque de te ramasser sur le reseau ou tu bourre et tu peut ainsi enchainer des victoire mais tu serra considerer comme un joueur mytho...
Et jle redi , appart des joueur comme Akire ou tresto ou autre qui s aurons dejouer les latences du lag ,la loi de sc4 c est le lag casse les couille!!!
Akire et ma revenche^^ ? Je joueraient moin mytho promi^^ mais tes tellement baleze^^

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
01 novembre 2009 à 09:04:19

je cite Akire et tresto, se sont les seul 2 joueur que j ai rencontrer d ici^^
ET HARRY-COVER 2 ya pas moyen de le faire bannir du reseau ? quel merde ce type!!!! A EVITER !!!! IL DECO ET JOUE COMME UN MANCHE a ballet le harry lol
ok je sors lol lol

Akire Akire
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 09:48:07

Si je te fais c'est remarque, c'est que tu peux devenir BEAUCOUP plus fort sans forcement bourrer ou utiliser des coups mythos. Comme j'tai dis, ce que j'aime pas, c'est les mecs qui se mettent a joue mythos quand il commence a perdre. Mais, c'est vrai que quand la pression monte, des fois, on reflechie plus trop (je suis dans le meme cas parfois lol). Apres, sa me derange pas plus que sa. Mais je t'assure que tu peux etre bien plus fort sans forcement jouer mytho. :-)

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
01 novembre 2009 à 20:27:30

MOI plus fort...se serais chouette^^
mais j ais bcp a apprendre encore ^^
H.S haaa ui au faite je DL la demo de god of war 3!!!!j ai eu une clefffffffffffff lol

valkaizer valkaizer
MP
Niveau 4
02 novembre 2009 à 09:10:55

a qui tu as fais la remarque akire?j'arrive plus trop a suivre la lol,sinon je viens de comprendre c'est quoi un joueur mytho,c'est les joueur qui profite du lag c'est sa?(la totalité des joueur quasiment quoi lol)comme quand moi je faisais mon 2A en combo,mais j'avoue qu'avec le lag c pas facile de l'eviter,faut s'y attendre,j'ai fais l'experience hier contre un mec qui a pris pas mal de perso,dont des cassandra,la plus part en panoplie sailor moon(bien fait au passage ^^),mais bon j'ai reussi a remonté mon score a 6 victoire 8 defaite,donc y a peut etre un peu de progres de ma part qui sait ^^

valkaizer valkaizer
MP
Niveau 4
02 novembre 2009 à 09:12:32

pour mon coup je voulais dire 1A lol

Akire Akire
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:35:43

exactement. Si tu a compris sa, tu a fais un grand pas deja :ok: .

La remarque, c'etait pour Kaykomiko, on se comprend tous les deux.

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
02 novembre 2009 à 16:33:50

yep Akire es aussi mon master ^^

valkaizer valkaizer
MP
Niveau 4
02 novembre 2009 à 17:25:21

a ok ^^

-Api-Vat- -Api-Vat-
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 19:07:40

Purée, Akire a des élèves :rire:

Akire Akire
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:27:14

eh, j'ai jamais dis qu'il etait mes eleves hein lol !

Et pis, plus tot que de te moquer de moi, donne des conseils a Valkayzer. il joue Cassy !

Dranakal Dranakal
MP
Niveau 9
02 novembre 2009 à 21:39:42

qu'une chose a dire respect MAITRE AKIRE :fete:

kaykomiko kaykomiko
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 08:48:29

+1000 Pour AkireMASTER ^^ qui n esite pas a partager sont savoir et qui ne le garde pas pour lui seul xD
c *est b1 de partager et en plus si c est pour ameliorer le game play des quelque joueurs qui se donnent la peines de vouloir progresser...what els ?

valkaizer valkaizer
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 18:17:26

j'avoue de ce coté la je trouve sa sympa de ta part akire,merci pour les conseil que tu m'as donné ^^,sinon -Api-Vat c'est donc toi le pgm de cassandra?ce serait un honneur pour moi si tu me donnais quelques conseils pour jouer avec cassandra ^^

-Api-Vat- -Api-Vat-
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 18:32:08

Ahahaha le pgm de Cassandra. Vise la notoriété aha.
Ouais, bah je t'aurais bien filé un coup de main, le truc c'est que j'ai pas le live. Après, si tu veux du conseil, tu peux toujours consulter mon guide :

http://soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=7749&sid=e9efcdcebdc745ef53ab94ec58d57f5d

Bon j'éspère juste que tu t'es déjà familiarisé avec les termes techniques du jeu.

Akire Akire
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:35:00

il m'a battu un genre de truc comme, 20 - 0 hier soir :snif2:

Ce sera ta nouvelle bible maintenant Valkaizer.

http://soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=6104&st=0&sk=t&sd=a&sid=61bcb884dc100170704580e680edeeec

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
03 novembre 2009 à 19:07:53

Salut les gens, vous auriez pas un guide équivalent pour perfectionner une Ivy? :-)))

-Api-Vat- -Api-Vat-
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 19:14:27

Celui ci, fait par Requiem, mais qui n'est pas achevé je crois :

http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=7522&sid=653f76b1b26268aaf1c9f904e80ae17e

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
03 novembre 2009 à 19:17:57

Il y à déjà de quoi faire!

Merci -Api-Vat-. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment