comme j'ai dit, je propose. Je trouve interessant comme ça car on a pas beaucoup de temps pour vérifier si le nom d'un joueur apparait dedans ou non vu que c'est classé par ordre alphabétique. Après si tu n'en veux pas, libre à toi de demander qu'on l'enlève, j'apporte juste ma contribution (car un forum, c'est aussi ça pour moi)
encore d'actualité !!!! A absolument évité !!!!! IL deco toujours et encores ses...... Elle driver!!!!!!!!! sur PS3
Kaykomiko: Elle__Driver est deja dans la liste
kamikazebobo: moi personnelement ca m'arrange ce classement,donc je pense que ca en arrangera d'autres,et je suis pour ton classement a 100%
tu as l'appuis du grand Toshiro jeune hobbit
allez inscription exprès pour mon copain kaykomiko
ce mec use de techniques incroyables totalement faites pour le lag : plusieurs coups à la suite dans la garde par exemple. ou alors abuse de 1A.
envoie des insultes quand ça ne marche pas (désolé moi je sais forcer l'avantage, que ce soit online ou pas) et fait savoir par des messages insultants et rageux que j'utilise des techniques déloyales (imaginez donc, je tape quand j'ai l'avantage, où va le monde??)
dommage j'utilise des perso qui font entre 1/3 et 1/2 barre en CH (voldo, amy).
voila c'est tout pour l'instant ^^
Si tu le dis...!ses quoi ton pseudo psn ? c est faciles d envoiés des trorpie sur d autre joueur cacher derrière ton clavier!!!
Ta jouer comment toi? réglo?
si ta une cervelle parcour ce forum á partir de pages 23 et tu verra que tu ce que pense les autres joueurs de moi et vas aussi dans *sessions offline page 2 mon coco !!!kaykomiko sans le 1 ^^
ho grand toshiro, ton soutiens est un honneur incommensurable. jamais je n'aurais espéré avoir un jour un ermrciement d'une personne si importante que toi.
bon, je fais ma petite annonce en meme temps.
Je cherche un joueur de maxi qui pourrait m'aider a mieux le controler. (apprentissage avec le live+msn micro / je suis sur ps3)
ID: Dreamkazer
et je m'excuse aussi pour un match avant hier ou j'ai eu une déco (je préviens quand même, mais si vous voulez je me met dans la liste XD)
toshiro ??? important ?
Chyna66 je l'ai vu dans la liste. Je l'ai fritté plusieurs fois ce soir en classé. Pas de déco précoce, mais un jeu à gerber. 1A 1A 1A 3B 3B 11A avec Cervy...Bon il s'est pris des énormes branlées, mais pas de déco.
Akire: oui je suis important,comment oses mettre tu ma parole en doute
comment oses tu mettre...
on ne reprends pas le grand RenoRaiden
tiens j'avais pas vu le post de Tresto,je savais pas que tu jouais online faudra s'en faire une une fois
mon id psn ? "tresto" bien sur
je ne joue pas beaucoup online.
je t'ai ajouté pour voir tes messages (ça sert de fonction recherche). pathétique ahahah
lol ben un de ses quatres je me pointerais sur le psn alors ca fait longtemps et Akire deviendra toute folle de me revoir ^^
o_Othe_playerO_o sur psn, ou un truc comme ça.
Il se déconnecte tout le temps au dernier round s'il voit qu'il va décéder. Et en plus, il répond même pas à mes insultes et provocations!d'autant que j'ai fait l'effort de les faire en italien et en anglais.
Au dela de ça, il joue comme une merde full online style, mais en pas efficace.
"Et en plus, il répond même pas à mes insultes et provocations!d'autant que j'ai fait l'effort de les faire en italien et en anglais."
ca me tue ca
Ouais, je voudrais me rajouter à la liste, parce que j'ai fait 4 choppes en 30 secondes.
Choppes, lows, imparrables !
Sacoche !
"Ouais, je voudrais me rajouter à la liste, parce que j'ai fait 4 choppes en 30 secondes."
ben justement tu rigole avec ca mais je voudrais citer:
| Ninja Smurf |(xbox360): mauvais perdant
son style de combat rien a dire pas de low mytho,ne bourre pas etc,mais monsieur n'a pas kiffer que je gagne,je lui ai taper 3 ou 4 choppes durant les 3 round et je recois un message de monsieur qui me dit
spam grab again = kick
ca fait franchement pitie si meme des joueurs qui assurent sont obliger de menacer pour garder leurs interet
Bah ton mec était du niveau de Belthazorh alors
J'avoue