Tu veux coucher avec moi?
"Sinon toshi la moyenne d'âge sur GoW est très jeune, ce qui fait que la communauté est une kikoololerie gigantesque, Soul c'est des enfants de coeur par rapport à ce qui traîne sur Gears..."
l'a j'avoue,en plus de ca je suis tellement une merde sur GoW que quand j'ai voulu me venger,je me suis respawn au point de depart des locustes et je l'ai attendu et ben meme comme ca c'est lui qui m'a eu,j'arrive a rien sur ce jeu lol
jihz66batal(Xbox360):mytho et injurieux
Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux
Fernandez48(xbox360):deco precoce
Cykokillah:deco precoce
Chyna 66:deco precoce
Taynes 24: deco precoce
Brutality-1:deco precoce
Johndoeuf(ps3):deco precoce et jeu mytho
Lil Stunna mob(Xbox360):deco precoce
Mr_wako(ps3): injurieux
Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien
BIJNENnl(Xbox360): provocateur
PietGERMANY85:injurieux
xneuromaster(Xbox360):deco precoce
Hao Dam Lam Master(Xbox360):player full mytho
Vallex88(ps3):deco precoce,injurieux
Chillie chomper(Xbox360):deco precoce
highflyO:injurieux
Formatter(Ps3):deco precoce
Chronosc(Ps3):deco precoce
Jongleur Ozzy(Xbox360):deco precoce
Spouf7(Xbox360):injurieux
DarkerViolet(Ps3):Deco precoce
Audiorage(PS3):Deco precoce
Genkishi(Xbox360):Deco precoce
CDB Khorne(Xbox360):Deco precoce et injurieux
Fresh stewie(Xbox360):mytho
sordes :
Tiens? Je ne suis pas dans votre liste ?? ^_____^
Pourtant je devrais !!
- je joue un perso custom avec une tête de chat
- je spamme des bas poing, des imparables, des taunts et des lows presque tout le temps.
- je fais des matchs nuls dès que j'ai l'occasion (j'en ai presque 900)
- je me crois trop fort !!
- en plus de ça, j'ai de la pitié pour vous. je vous épargne souvent 1 ringout sur 3 et je me prosterne même devant vous plusieurs fois !!
Si chui pas un joueur à éviter alors je comprend plus rien
joueur a eviter: Dranakal: il joue un lezard de merde et taunt meme kan il perd Hahahah
rddk>Haha, ca doit être frustrant le mec qui s'amuse a faire des match nul ^^
"Tiens? Je ne suis pas dans votre liste ?? ^_____^
Pourtant je devrais !!
- je joue un perso custom avec une tête de chat
- je spamme des bas poing, des imparables, des taunts et des lows presque tout le temps.
- je fais des matchs nuls dès que j'ai l'occasion (j'en ai presque 900)
- je me crois trop fort !!
- en plus de ça, j'ai de la pitié pour vous. je vous épargne souvent 1 ringout sur 3 et je me prosterne même devant vous plusieurs fois !!
Si chui pas un joueur à éviter alors je comprend plus rien"
ouais t'as pas tort ton bas poing c'est uen horreur meme quand on croit avoir gagner tu retourne tout le combat avec ca T.T
salut a toute et a touss xD quel joie de ne pas (encore)voir mon pseudo dans cette jolie liste lol qui je l avoue ma bien eviter de croisee de mauvais joueur
merci a vous tous d agrementer cette liste et d argumenter aussi.
pour mois le pire se sont les deconnection ,il y a des champion pour sa...quand notre coeur bas a mille a l heure et que la victoire tres meriter car difficile s annonce que voili que voila ,bla bla bli a quitter ou bli bli bla erreur connection LA RAGE xD
a tous ceux qui mon croiser jvous di bonjour j utilise MITSURUGI ZEUS lol et je joue avec mon coeur desoler si je je ne joue pas comme un pro mais je joue reglo et avec bcp de respect de mon coter,mais si l otre la ramene jme dechaine lol.
un nom pour vs si sa vous di xD ses pitseig52 ds les LV +-110 sur ps3
un francais qui ma mis la rage avec son serventes full a+b sur LE dernier round
1 et 2 il gagne avec une technique douteuse qui consite a alterner super coup ou il s envole puis super coup de la torpie puis super coup de merde lol
lorsque j ai analysee sa merde heu pardon technique ben il ne me touchais plus du tou JE REMONTE 2 ROUND POUR MOI et la le DERNIER round a+b forever lol
J AI vu qu il y a kaykomiko 1 ds la liste mdr c mon petit frere qui s y connai encore moin que mois en terme de technique ,mais qu est ce qu il es fort avec mistu et si il passe plus de 30 minute par jour a jouer ses bcp.pour les injure,comme il connait pas les technique genre punition ben il a l impretion que l adversaire qui le (puni)utilise des coup cheat et donc pensera que l otre triche vu qu il n arrivera plus a toucher l autre. dez pour lui en plus sa console es dead le povre il me fait de la peine et lorsqu il viens chez moi il es tout contemp de me metre la raclee et ce malgre les 4 mois de r.i.p de sa console X-(
bon a plus et dez pour se long mess et un special bonjour a sakon, car sakon is bak lol et a tous seux de ma friend liste xDDD
il a quel age ton petit frere ?
sa sent l'excuse a plein nez ca. perso je me souvient de toi tjr a insulter apres t etre pris des perfect fait maison par dranakal. d'ailleurs je tai bloke.tu dis avoir changer?tt le monde change donc ok on verras ca je te redefis tres bientot.
tenez moi au courant parce que le coup du petit frere on me l'a jamais faites celle la
je vous laisse seuls juges
J'ai pas lu tout le pavé mais ça a l'air collector.
Rien pigé à ce qu'il a dit...
je suis certain que c'est lui...
ou pas....en même temps on s'en fou.
kaykomik: je tien tout de même à rappeler à nos cher lecteur, que la drogue c'est de la merde...
ah oui dslé du double post, mais je tenais à ajoute un sac à cet liste déjà bien fourni.
son nom: nouvellerecrue
perso: taki
style de combat: hiroshima, (full bomb)
"style de combat: hiroshima, (full bomb)"
mais MDR trop fort celle la
nouvellerecrue(Xbox360):full spammeurs de bobombe mytho avec Taki
Et bien je ne m y attendais pas a celles la!!!le coup du mytho mdr
Ben si vous ne me croyez pas ,allez dans classement vers les LV 181 a 182 mon petit frere qui a 20 ans est 181 et mois je vien juste d etre 182...
ses vrais que ses tellement facile de grimper de LV ds soulcalibure4 que j e m ammuse a faire plein de conte lol
Et en plus certain d entre vs nous on déjà rencontrer et parle de nous ds se site.. demander a SPAARDA ou omega valet ...houuuu le mytho!!!un peu de serieux voyons
et pour DRANAKAL ben verifie si ses kayko ou kayko1.
Si ses moi qui t ai insulter ben ses que ta du jouer comme tous seux qui se croivent fort face aux plus petit et qui n esite pas a humilier leur adversaire du style... shoot apres ko a répétition ou des coup qui passe online mais pas offline ...sur adversaire qui aura tout donner mais en vin ...waou quel gloire...ben sa met les boule lol
En tous cas le seul reproche a se jeux ses pouvoir frapper après ko...
CAR DESOLER de ne pas grimper les LV aussi vite que certain
Il faud penser que d autre on dure et que d humilier l adversaire battu... bin ses moche .
attention JE ne me fait pas le defansseur de la veuve et l orphelin non plus^^
fenrir974 ...ta oublier ton packs et ta fumette chez mois l otre soir.et a mon avis,tu en a encore ds la tête tu te trompe en écrivent kaykomik^^ et le o? DS LA FUMETTE lol
A dranakal je tien qd meme a m excuser si ses moi lol y a une epoque je jouais en wiffi...et je ragais pour un rien^^
A+ SUR LE RING