MOTHERFUCKKKKKKKKKKKKKKKK!
Aha, Monsieur Enculator !
Ahah BatonBruleLee le mec le plus dégueulasse du XBL !
putain mais Baton bruce lee , le probleme avec lui c'est tout simplement qu'il existe .
pk ? il a fait quoi ?
mais qu'es tu raconte toi ?
T'es en train de peter un cable mon vieu ....
C'est BatonBruceLee qui sort ça, t'offusque pas mon petit
Mais Lol quoi, +1 pour freacky car il à totallement résumé pour ce gros sac à merde de Elle_diver et Enculesamére ou enculator je sais plus
Enculator déco jamais ? je suis tombé au moins 10 fois sur lui, j'ai eu le droit à 8 déco de sa part environs quand il va perdre. il prend son micro et t'insulte tous le long du match. Aucune réflexion sur le match, juste un bourrin du crane qui crois win avec des coups low.
Il y à aussi un autres mec du nom de Great_??? truc genre qui joue Astaroth. Mais lol quoi...
Le spammeur du 23AA et 23AB. il à toujours pas compris que c'est l'une des techniques les plus facile à GI ce sac.
Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux
Fernandez48(xbox360):deco precoce
Cykokillah:deco precoce
Chyna 66:deco precoce
Taynes 24: deco precoce
Brutality-1:deco precoce
Johndoeuf(ps3):deco precoce et jeu mytho
Lil Stunna mob(Xbox360):deco precoce
Mr_wako(ps3): injurieux
Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien
BIJNENnl(Xbox360): provocateur
PietGERMANY85:injurieux
xneuromaster(Xbox360):deco precoce
Hao Dam Lam Master(Xbox360):player full mytho
Vallex88(ps3):deco precoce,injurieux
Chillie chomper(Xbox360):deco precoce
highflyO:injurieux
Formatter(Ps3):deco precoce
Chronosc(Ps3):deco precoce
Jongleur Ozzy(Xbox360):deco precoce
Spouf7(Xbox360):injurieux
DarkerViolet(Ps3):Deco precoce
Audiorage(PS3):Deco precoce
Genkishi(Xbox360):Deco precoce
CDB Khorne(Xbox360):Deco precoce et injurieux
Elle_Driver est deja dans la liste les gars,le jour ou je l'ai rencontrer je me suis dit "cui la il a une belle tete de vainqueur"
Elle_Diver fait des décos ? mdrrrr
je suis tomber 2 fois sur lui et il à eu ses 2 défaites, vous avez eu pas de chançe si il à déco
D'après ce que dit freacky, il à pas pû avoir sa victoire contre ce elle_diver de merde.
à cause de déco*
ca fait longtemps que ca s'est passé mais elle driver m'avait marqué car je croisais peu de joueur d'ivy à l'epoque ( c'est mon perso egalement)
j'ai fait 3 combats contre:
la 1ere fois j'ai mal gere et il m'a battue ce qui m'avait bcp enervé car je ne l'avait pas trouvé bon justement donc je m'en voulais j'avais mangé des trucs improbable bref...
il est revenue dans ma session assez vite je le bats il deco pas mais m'envoi un sale message comme quoi ma ivy est à chier un truc du genre
il revient je le rebats facilement il jouait tres repetitif et unsafe sur ses coup en WP dernier round je lui fait un perfect sur une iCS et là..... deco
je ne joue quasi plus en classé mais si d'aventure je le recroise je le jette pas de temps à perdre avec des deco (je hais les mauvais joueurs) qui ponctue leur defaite de mots tjs plus sympa les uns que les autres
a ouais? c bizarre moi il m'insulte jamais. vs moi jai droit au moins 5 fois par match a sje suis pas sur de la commande , 44B peut etre ? son coup en retrait low. je le vois assez souvent mais pas tjr a cause du lag.Aussi au micro a oula c t chaud a chak fois kil me gagne un round bien full mito bien volé. ptain ce mec est no life ma parole tjr co.enfin bref...
mince, me souviens plus de son nom, un anglais que g croisé en classé, le match avait po commence qu'il me sortait des "you're dead" a la chaine avec une voix caverneuse, m'a mis un 1er round dans la face (ct un kilik qui ne connaissait que 66A,A et 66A+B et 2A+B et 6 A,A,A), et la g pas tout capté, je comprends pas toujours l'anglais oralement, mais c'etait tres moqueur, le 2e round je lui ais pris, il a repris ses "YOU ARE DEAD" 3e round>> perfect, il disait plus rien, 4e round, reperfect dans ses dents, g cru reconnaitre asshole, fucking dickhead, et une insulte bizarre, un truc genre faggot, je connais pas trop la langue de shakespeare dans le rgistre insultant, si vous pouviez m'eclairer, sinon il a deco pdt le decompte des points, je sais pas si ct intentionnel ou pas, car ca a decompté de toute facon, soit il a pas fait expres, soit il a fait trop tard, vais retruver son nom je pense
PS: ct chouette sa voix caverneuse, il avait un truc pour modifier ou ct naturel ?? (quel con je fais, g oublié de lui demander, il semblait tellement pressé)
M_Kayne: en meme temps si tu lui demandais "how you doing for modified youre voice like you have smoke a factory of cigarettes?"(comment tu fait pour modifier ta voix comme si t'avais fumer une usine de clopes?) je crois qu'il t'aurait repondu "go fuck yourself"(Va te faire foutre) ou une autre doucerie du genre
....
Ce qui fais chier c'est que, les joueurs qui sortent toujours la même combinaison de coup par exemple avec killik ou maxi ils gagnent trop facilement moi je me fais taper à chaque fois alors qu'il savent pas jouer ça m'énerve!
J'ai tout de même un des mes amis dans votre liste je comprend pas...parce qu'il joue super bien et je ne le trouve pas provocateur...
J'ai rencontrer tout à l'heure un mec qui par contre spammer grave et de sur croix avec Yoda...j'ai donc décider de spammer à mon tour et je l'ai battu du coup il ma insulter....c'est pat
c'est toi qui est pas assez bon pour gagner contre un spameur.
Totalement, je sais que je suis pas assez bon mais faut dire que les SC c'est vraiment trop chiant, Maxi, Killik, Raphael, Amy, Mitsurugi si je m'écoutais tout les persos du jeu sont vraiment cheater même Voldo sors des coup vraiment chelou...
Au faite ça veut dire quoi "Déco précoce"?