CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 135»
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 10:40:24

Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux
Fernandez48(xbox360):deco precoce
Cykokillah:deco precoce
Chyna 66:deco precoce
Taynes 24: deco precoce
Brutality-1:deco precoce
Johndoeuf(ps3):deco precoce et jeu mytho
Lil Stunna mob(Xbox360):deco precoce
Mr_wako(ps3): injurieux
Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien
BIJNENnl(Xbox360): provocateur
PietGERMANY85:injurieux
xneuromaster(Xbox360):deco precoce
Hao Dam Lam Master(Xbox360):player full mytho
Vallex88(ps3):deco precoce,injurieux
Chillie chomper(Xbox360):deco precoce
highflyO:injurieux
Formatter(Ps3):deco precoce
Chronosc(Ps3):deco precoce
Jongleur Ozzy(Xbox360):deco precoce
Spouf7(Xbox360):injurieux
DarkerViolet(Ps3):Deco precoce

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
19 août 2009 à 10:47:39

Pour les niveaux et victoires des fois ça veux rien dire, j'ai déjà vaincu des level 200 et quelques qui ont 80% de victoire et je me suis fait lamentablement torché par un level 17 qui n'avait que 19% de victoires... :hum:

supergirl91 supergirl91
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 20:49:15

"Par contre y'en a comme highfly0 qui refusent le combat contre tout ceux qui ont réussi à le battre pour garder des bons stats."

Je suis pas sure car une fois j'en avait tellement marre qu'il me refuse que j'ai pris un autre compte que j'utilise comme sa et même avec un niveau 20, 30% de victoires(j'avais fais exprès lol) et un battle of destiny (qui refuse sa :o ) il n'a pas accepté de jouer oO pourtant j'ai pas une mauvaise connexion, enfin bon ils sont bizarre les mecs du live

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
19 août 2009 à 20:58:35

Azael moi j'ai un niv 3 ou 4 et je torche sans souçi toutes les brèlles du Live! Pourtant je joue au tiers de se je ferais offline!

Tous pour te dire que le niv c'est du vent!

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 21:10:03

joueur à éviter sur ps3 (special) : SOULCALIBUR2009
mon gros défaut, je suis trop curieux, mais bon quand je vois un lvl 68 avec 100% je peux pas m'empecher de lui mettre une rouste, donc comme prévu au bout de deux perfect, et d'un K.O. assez facile, DECO! sachant que le mec me disait "come on bastard" LOL

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2009 à 10:42:02

:rire: C'est pas parce-que un mec a un grand niveau qu'il est forcément plus fort qu'un niveau 1 par exemple comme je l'ai déjà dit on rencontre toujours plus fort que soit. :oui:

MP
Niveau 10
20 août 2009 à 10:51:01

Soulcalibur2009(PS3): deco precoce

sinon y en a un qui merite trop son levele je sais plus sur quelle console c'est Kill0mal il prends Astaroth et il est trop fort

(non je deconne c'est une des pire sacoche HL du live :rire2: )

SLoMou28 SLoMou28
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 14:21:57

cobras-mk3 est a eviter
son probleme : il fait tourjours les meme attaques

SLoMou28 SLoMou28
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 14:44:09

pellemans1 est pareille

Joe33450 Joe33450
MP
Niveau 4
21 août 2009 à 10:35:45

Nemesis-44 (ps3): se met à spammer quand il perd et déco juste à la fin du combat, il utilise dark vador et voila et en plus il insulte au micro (c'est un allemand mais il connait sur le bout des doigts toutes les insultes en anglais)

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
21 août 2009 à 11:56:08

Sakon_Is_Back (ps3 ) : spam les victoires ! :rire:

MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:12:22

lol on verra ca ajoute mon psn et quand je reviens je te ferait descendre de ton pied d'estal Yagyu :rire:

MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:16:48

au fait Sakon meme question que sur GG pourquoi j'ai pas ete informer du tournoi online???

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2009 à 19:02:38

Moi aujourd'hui j'ai combattu quelqu'un du forum c'est un gros spameur son nom sur le forum est Wellan_De_rubis et son psn est lubukill.Son personnage est Nightmare mais il le controle trés mal je lui est presque fait un perfect mais il spamme beaucoup des fois je changé de personnage et il me disais qu'il était ridicule et quand je le batté il disait que je spammé et même je vais raconté une chose vous allé rigolé à un moment il m'as demandé avant le combat qu'elle personage je prenais je lui est dit que j'allais prendre Siegfried (mon personnage préféré ^^) et aprés l'avoir prit il a tout de suite prit Raphael qui est trés rapide j'ai fait le combat et ça se voyé qu'il ne savait pas du tout le controlé et qu'il ne le prenait jamais il l'as prit pour avoir une victoire facil mais je l'ai quand même battu aprés il m'as carément suplié de ne pas prendre certains personnages aprés pour lui faire plaisir j'ai prit Voldo un personnage que j'ai prit moins de 8 fois depuis que j'ai le jeu et lui a prit l'apprenti un personnage qu'il disé être trés fort avec et qu'il disé qu'il battait des gens fort en l'affirmant sur un topic je croyé que j'allé perdre mais je l'ais battue trés facilement avec Voldo que j'ai prit moins de 8 fois depuis que j'ai le jeu aprés il avait la rage et m'as dit que je spammé alors que c'était lui qui spammé et qu'on il me batté en spammant à mort il n'as pas dit que j'avais soit-disant spammé je l'ai battu 11 fois et lui m'as battu 4 fois.Voila je vous conseille fortement de ne pas joué avec ce forumeur.

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
21 août 2009 à 20:13:58

Toshi c'est un tournoi qui date maintenant je sais meme pas si j'etait inscrit ici avant sa -_-"
sinon il compte bientôt en refaire un il faut 16 combattant ya des volontaires ? évidemment sur ps3 lol

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 20:29:40

sakon si c'est online je suis bien chaud! car j'ai pas envi de me bouger pour faire du offline, mdr, mais bon si tu a un lien sur l'evenement ca serais cool

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
21 août 2009 à 20:35:57

il le postera ici le moments venu

MP
Niveau 10
21 août 2009 à 21:04:45

reserve moi une place:ne crois pas que j'aurais pas recuperer mon psn d'ici la

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2009 à 21:37:33

Quoi y'aura un tournoi en online ? (ps:Je c'est que je suis nul est que je suis pas au niveau comparé à vous :snif: mais j'ai envie de faire le tournoi ça me changeras un peu et ça me montrera si je suis plus nul ou moins nul que je le pensais pouvez-vous m'envoyé un lien :svp: ?)

MP
Niveau 10
21 août 2009 à 21:47:21

ben des que Sakon a organiser ca il nous fera un topics ou un truc du genre

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment