Ben disons que placer la bonne attaque oui mais répéter inlassablement la même l'intérêt est limité, petit exemple : un yoda qui se contente d'envoyer son épée en avant c'est nul ou un cerventes qui saute pour atterir sur ta gueule j'en passe y a un exemple pour chaque perso . tu peux jouer comme ça mais après faut pas s'étonner que personne veut jouer avec toi après ! moi en générale ceux là soit je les bloque ( si en plus il t'insulte ou te bourre de coups alors que t'es mort genre suis trop fort ) ou je les joue jusqu'a leur rabattre définitivement leur caquet, le pire c'est qu'après ils boudent !
Moi, ca m'arrange si il répète les mêmes attaques, ca me permet de faire des contres et esquive sans trop reflechir.
En fait je disais ca parce que certain m'ont envoyé des messages d'insulte comme quoi je suis un spammeur, alors tous ce que je faisais c'était un GRAB (AG ou BG) aprés une esquive à une attaque B.
bon alors je suis aussi une spameuse parce que j'utilise aussi le AG ou BG après un contre, mais si tu fais pas que ça je vois pas où est le pb !
Le blème c'est qu'on me met dans le moule des spammeurs.
bej : en fait, spammer 3-4 coups n'est pas forcément dramatique en soi du moment que c'est réaliste, on parle alors de jeu cheap mais néanmoins efficace même en tournois.
Ce qui est anti jeu par contre, c'est d'employer des attaques dont les propriétés sont amplifiées par le lag pour tricher.
Pour reprendre l'exemple du 1A de Mitsurugi (ça devient un classique ce low, un must have même ), il est visible offline donc parable en réaction, c'est à dire par simple vision du début de l'attaque.
Online, le lag le rend invisible donc seulement parable en anticipation.
Du coup, tu as des tonnes de joueurs qui te le sortent au corps à mi distance, à la relevée etc... alors qu'offline leur attaque serait tout de suite parée et punie (block à -15 frames).
La seule distance fiable/safe pour ce coup est la longue distance offline et PARFOIS la mi-distance, ça dépend du personnage adverse.
Pour voir si une attaque est fiable (surtout les lows) offline et online, une seule solution, la tester en training en programmant l'IA et en regardant si tu peux la parer en réaction.
A partir de là, tu peux déterminer si elle est visible (donc à utiliser et sans abus) ou non.
ERRATUM parenthèse dernière ligne :"(donc à utiliser intelligemment et sans abus)"
Ca devient une habitude chez moi
C'est vrai que le online lag beaucoup, surtout que c'est dernier temps il y a un décalage avec les attaques, même avec des connection à 5 barres.
Ouh, les spammeurs, à chaque fois que je vois un Cervantess je me dit : "Oulà la fessée, le pauvre !"
Si jamais l'autre fait une attaque téléporté ou un BBB il se prend le A+B GI auto de ma Setsuka et y comprend plus rien à la vie !
Une fois un spammeur que j'ai combattu a arrêter d'attaquer pendant + de 15 secondes après un truc bien méchant de Nightmare... trop peur peut-être.
Moi, je Spamm contre les spammeurs avec des GI auto genre Asura Dance !
Chris orochi.
Spam la même attaque, ça varie de low a imparable.
C'est un bon joueur dans le fond mais c'est un véritable connard.
Pwouahahahahahaha !
C'est une blague ?
je pense.
...
J'avoue, là, c'est space...
MDR pour Chris Orochi ^^
Criminelflo = GROOOOOOOOOS BOulet qui n'a toujours pas compris que Soul calibur ne se limitait pas aux Low invisible
Adam Wings qui te traite de spammer et de noob parce que tu enchaine 3 fois 1,A,A,A avec Setsuka pour mettre en place ton mind game...La blague quoi
Pianiste: tu as parler du 1A,une page plus tot
effectivement je renvoie ceux qui sont septique sur ce coup dans les 1eres pages de ce topics ou un joueurs a appris dans la violence a jouer moins mytho, en l'occurence:...moi (et encore merci Sordes )
clad_knife: Il est vrai que Chris Orochi a parfois tendance a repeter plusieurs fois le meme coup (style 3 ou 4 fois d'affilée) mais il le fait uniquement quand ca marche,dans ce cas ci j'ai affronter "la bete" donc je sais de quoi je parle,je l'ai poutrer un combat (si si je vous jure) et il m'a raser les 9autres combats (la c'est moins classe pour moi hein? )
D0ji: je m'en souviens de ton mind game de poissonnier,c'est vraiment un truc de chien ca mais je retiens pour la prochaine fois,t'aura meme po le temps de le placer ton 1AAA
n'empeche j'aimerais bien savoir le faire ce coup avec ma setsuka
sinon pour tout le monde: j'ai plus le live actuellement du a un bleme avec mon routeur wifi (et internet m'a ete supprimer une semaine),mais qu'on se rassure: Toshiro revient avec de nouveaux coups,un nouveau mind-game et (esperons le) un cable ethernet
"effectivement je renvoie ceux qui sont septique sur ce coup dans les 1eres pages de ce topics ou un joueurs a appris dans la violence a jouer moins mytho, en l'occurence:...moi (et encore merci Sordes ) "
Je regrette ce que j'ai pu dire dans les premières pages, comme je l'ai dit dans le topic GG, des propos élitistes dictés par une mentalité que je n'aurais jamais dû suivre quand j'en ai entendu parler.
Sordes: peut etre mais c'est grace a ca que je suis un joueurs plus ou moins correct aujourd'hui,sans toi je serais encore un obscure petit joueur mytho qui affronte que des sacs sur le live en lachant "olol je suis un trop un PG"
tu ne te rend pas compte mais grace a ces propos j'ai pu rencontrer des joueurs contre lesquels j'aime jouer (meme si actuellement n'ayant plus le live pour une courte periode je suis obliger de me confronter au CPU en Edge Master...que je trouve un peu faible d'ailleurs)
et je ne desespere pas un jour de faire du offline avec vous alors pour moi peu importe les raisons qui t'ont pousser a "m'engueuler" comme tu l'avais fait a l'epoque ca m'a servis et je t'en suis reconnaissant
Monsieur Sordes quoi
Bonne chance si t'as l'intention de faire du offline, y'a vraiment que ça qui vaut quelque chose.
On pourra malheureusement pas doser ensemble, Soul pour moi, c'est terminé.
ah non ne dis pas ca,je veux t'affronter uen fois IRL meme si je dois amener moi meme mon jeu