CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 135»
Page suivanteFin
sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
21 août 2009 à 22:25:15

c'est firewall qu'organise sa, donc c'est lui qui postera sa, sa se passera sur le forum de playfrance...

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
21 août 2009 à 23:57:04

Oh la vache Chakibo a essayer de m'assassiner, il a pas mit de virgule dans son avant-dernier post... :mort:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 23:59:04

post le lien Sakon qu'on le loupe pas cte fois ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2009 à 01:04:48

J'adore les tournoi cool est-ce que je pourrais y participé ? (ps:Si j'y participe me massacré pas trop :snif: .)

MP
Niveau 10
22 août 2009 à 09:30:01

lol je pense que ca devra pas poser de probleme (sauf si el fameux Firewall veut un certains niveau precis ou fait des eliminatoires) par contre n'attends pas a etre materner,un tournoi est un tournoi si tu veux survivre faut t'entrainer car c'est la la voie du guerrier

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 12:11:51

sans vouloir vous couper tout espoir ca m'entonnerais que Firewall en refasse un le dernier avait pris trops de temps ( le temps que tous le monde trouve un moment pour faire ses combat principalement les derniers fight) ce qui l'avait gonflé surtout que lui etait mort au 1er tour lol

de plus le tournoi s'est finis en avril apres avoir trainé fortement en longueur (au moins 2 mois) et aucun signe de lui depuis alors qu'il y a eux masse de tournois SF qui se sont enchainés
Firewall aimait bien le jeu mais c'etait pas un passionné
donc je n'y crois pas perso

MP
Niveau 8
22 août 2009 à 12:15:23

toshi l'annonce du tournois avait ete faite ici en 1er et tu etais deja inscrit
sakon avait ete faire la pub sur sc.fr pour trouver plus vite le nombre de participant requis
je suis surpris que tu ai rate l'annonce car ca a ete long à mettre en place et qu'il y avait des place libre pendant longtemps
surtout que le topic avait ete up regulierement ici lol

MP
Niveau 10
22 août 2009 à 12:20:24

ah c'est que j'avais pas du faire attention ou peut etre etait ce a l'epoque de ma gueguerre a la con contre Sordes et le live

toujours est t'il que depuis quelque temps que je ne suis plus passer sur le psn j'ai l'impression d'etre un peu mis a l'ecart (un peu ma faute j'avoue) et j'aimerais beaucoup revenir histoire de prouver a tout le monde que le tigre n'a pas perdu ses crocs et au contraire s'est mû en dragon

je veux etre citer parmis les meilleurs Mitsu sur le classement de Soul.fr >< XD

MP
Niveau 10
22 août 2009 à 12:20:58

Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux
Fernandez48(xbox360):deco precoce
Cykokillah:deco precoce
Chyna 66:deco precoce
Taynes 24: deco precoce
Brutality-1:deco precoce
Johndoeuf(ps3):deco precoce et jeu mytho
Lil Stunna mob(Xbox360):deco precoce
Mr_wako(ps3): injurieux
Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien
BIJNENnl(Xbox360): provocateur
PietGERMANY85:injurieux
xneuromaster(Xbox360):deco precoce
Hao Dam Lam Master(Xbox360):player full mytho
Vallex88(ps3):deco precoce,injurieux
Chillie chomper(Xbox360):deco precoce
highflyO:injurieux
Formatter(Ps3):deco precoce
Chronosc(Ps3):deco precoce
Jongleur Ozzy(Xbox360):deco precoce
Spouf7(Xbox360):injurieux
DarkerViolet(Ps3):Deco precoce

MP
Niveau 8
22 août 2009 à 12:30:45

lol ce classement est:

- pas entretenue voir abandonné à moitie
- un peu mytho quand tu vois certains joueurs inscrit dedans lol

si tu veux tanter ta chance tu dois fortement impressionner shensama sur le psn c'est lui le maitre des clef lol mais attention il est violent et bigrement coriace :diable:

toonzy toonzy
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 12:56:15

il faut aussi eviter ayusaki (c'est moi) je suis trop nul a ce jeu pourtant c'est pas daute d'essayer de m'ameliorer... lol

MP
Niveau 10
22 août 2009 à 13:09:55

toonzy: on ne mets pas un joueur dans la liste juste parce qu'il est faible,tu as juste besoin d'entrainements

trouve toi un joueur (ici ou sur soul.fr) qui soit doué avec le perso que tu utilise et demande lui si il veut bien t'apprendre des choses,je suis actuellement en pleine apprentissage avec Skyll (du moins quand je recupererais le live)

Freackysound: de toute maniere c'est aps pour tout de suite: ainsi que tu le sais je suis pas mauvais mais je ne suis franchement pas un des meilleurs Mitsu (meme Sakon me mets pas dans sa liste alors qu'il m'a mis autant de raclée que je lui en ai mis ^^) donc je pense d'abord me rehabituer a des adv humain quand j'aurais a nouveau le live et apres prouver a Sakon et aux autres que je ne suis plus le petit chaton qu'il pense que je suis (lol) et a ce moment la nous verront pour ce qui est du classement de Soul

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 15:12:23

Toshi reviens alors que j'puisse te mettre ta raclée annuaire :rire:
sinon la liste des bon date un peut et est un peu bidon...
bref ta pas besoin d'etre dedans pour etre reconnu...

sinon Freacky j'ai parlé avec Firewall hier c'est pour ça que j'ai dit sa
vu qu'il ma dit hier qu'il fallait trouvé 16 joueurs pour faire ce tournoi et je lui que c'est c'etait largement trouvable bref...

ps: Toshi si j'té pas mis sur cet liste c'est parsque j'parlait des joueurs ps3 hors tu est pzssez de l'autre camp !

kleog kleog
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 15:26:23

"Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce "

Perso je joue parfois avec lui, il ne m'a jamais insulté, pleurniché des branlées ni ne s'est déconnecté. Il joue une Setsuka un peu bourrin, et un peu online dans certains frame trap, mais bon...Sa sophi est pas mal non plus, Jf sur 236236B4 et tout. Bon, je le trouve assez bon et pas désagréable.

Dranakal Dranakal
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 20:16:46

je met souvent sa raclée a arcanis . le truc c que des qu'il perd t'invite direct a faire la revanche. jusque la tt va bien mais apres une longue session quand tu lui dit c bon c fini il dit que tu joue comme une merde...pas deco precoce mais plutot mauvais perdant ...

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 20:25:21

C'est un gros ### ! :nonnon: ...
Forcement contre vous il se déconnecte pas mais contre moi si ! :nah: ...
Comme par hasard... :hum:

MP
Niveau 10
22 août 2009 à 20:52:58

Sakon: "ta pas besoin d'etre dedans pour etre reconnu"

ca je le sais tres bien car al seule personne a qui j'ai quelque chose a prouver c'est moi meme,hors de moi je sais que je ne suis pas encore le grand Nobunaga Oda du live mais j'y travaille

pour Arcanis je testerais de toute maniere a mon retour j'ai bien 'lintention d'essayer de retrouver tout les jouers de cette liste que je ne connais pas,ceux que je ne retrouverais pas seront virer de la liste tout simplement car j'en deduirais qu'ils ont arreter Soul et si tot ou tard il devait revenir ils reviendront egalement dans la liste

wipehere wipehere
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 20:31:40

Jongleur Ozzy(Xbox360):deco precoce

je voudrais rajouter ( vue que je suis tomber dessus cette après-midi :hum: )

Jongleur Ozzy(Xbox360): insulte et fait monter la sauce verbalement, spammeur fou (toujours le même coup jusqu'à se que vous trouviez comment le contré et là il change pour respammer son tout nouveau coup et ainsi de suite :honte: ) et je suis d'accord pour les déco "sauvages", quand on lui mais une fesse c'est bizarre mais pouf il disparais avant la fin du match :fou: :ouch: .

wipehere wipehere
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 20:35:05

euh dsl du double poste mais "Hao Dam Lam Master(Xbox360):player full mytho " sa veut dire quoi full mytho :question: sa veut dire qu'il raconte des salades pendant le combat :question: :doute:

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 22:44:35

J'espère que ça veut dire ça... que les joueurs "Full Mytho" c'est des joueurs qui font que des low rapides avec un ou 2 coups middle pour faire chier, si c'est ça j'en connais plein (Dans ma Blacklist !) :-d , si c'est pas ça... et bien passez moi une corde ! :fou: ...

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment